https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
205 utilisateur(s) en ligne (146utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 205

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Tarif des licences 2012-2013
#1
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
La nouvelle augmentation de la part fédérale des licences a soulevé une bronca générale des clubs présents lors de l'AG de la ligue d'escrime Nord-Pas de Calais. A cette occasion, une motion a été écrite pour être adressée au comité directeur de la FFE.

J'ai cherché en vain sur le site fédéral quand avait été adoptée cette décision par les instances fédérales. Quelqu'un aurait une réponse ?

Date de publication : 26/09/2012 16:52
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

sebv a écrit :
J'ai cherché en vain sur le site fédéral quand avait été adoptée cette décision par les instances fédérales. Quelqu'un aurait une réponse ?


Cette augmentation (+9%) a été votée par l'assemblée générale de la FFE du 12 mai dernier par 487 voix pour, 220 contre, 91 abstentions.

Je redonne le graphique que j'avais déjà posté le 21 mai dernier (mais dont tout le mode se foutait, il y a 4 mois).
Image redimensionnée

Voilà : c'est en gros le bilan de la gestion Pietruszka.
Qui a osé rajouté sur le PV du comité directeur du 28/4/12.

Citation :
Frédéric PIETRUSZKA intervient à son tour pour rappeler que (...) les différentes formules de marquage demeurent très modestes, ne représentent pas un enjeu financier conséquent pour la mise en valeur de ceux qui œuvrent et financent l’activité compétitive.

Date de publication : 26/09/2012 17:24
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#3
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Merci l'Expert.

Le même graphique appliqué au tarif des licences des moustiques et des poussins donne une pente encore plus vertigineuse, il me semble.

Date de publication : 26/09/2012 17:42
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Cela a été adopté lors de L'AG de mai 2012.

Toujours les mêmes ont voté pour les comptes du duc de bagnolet , remarquez ils se font progressivement virer des ligues, ils existent encore en Picardie, en Champagne un petit peu sur la cote d'azur et une réserve en Alsace.

Date de publication : 26/09/2012 17:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Cela a été adopté lors de L'AG de mai 2012.

Toujours les mêmes ont voté pour les comptes du duc de bagnolet , remarquez ils se font progressivement virer des ligues, ils existent encore en Picardie, en Champagne un petit peu sur la cote d'azur et une réserve en Alsace.


Ligue Cote d'Azur....

Uniquement 11 membres au CD..... démotivation générale....le plus gros club (OGC Nice) n'y est même pas représenté !!!

Date de publication : 27/09/2012 00:00
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je suis surpris que le futur ancien régime soit tant implanté en champagne

Date de publication : 28/09/2012 01:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

javer a écrit :
Je suis surpris que le futur ancien régime soit tant implanté en champagne


Bobosse assimile assez rapidement les ligues à ceux qui en sont issus et qui sont au CD. Or à ma connaissance, ce ne sont pas les Ligues qui désignent des représentants au CD, c'est l'AG qui vote sur des noms. Par ailleurs, s'il était possible de connaître le contenu du vote des représentants des ligues à l'AG, on n'en serait pas à monter un "nouveau" système électoral qui s'apparente de plus en plus à une usine à gaz opaque.

Comme souvent, Bobosse utilise des raccourcis un peu tordus.

Date de publication : 28/09/2012 09:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Justement je préviens ces ligues de la position actuelle de leurs représentants au CD.
Je ne dis pas que les clubs sont en accord avec la FFE mais leurs représentants oui, il faut assumer ses positions.

Je suis dans l'opposition, mais les prez de Picardie, champagne, gyuyanne, basse normandie je ne pense pas puiqu'ils votent comme le Prez

Date de publication : 28/09/2012 09:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit :
Justement je préviens ces ligues de la position actuelle de leurs représentants au CD.


Une fois encore, les Ligues n'ont pas de représentants au CD. Mr/Mme X, licencié(e) de la ligue Y et membre du Comité directeur n'y est pas un représentant de sa ligue puisque ce n'est pas sa ligue qui l'a élu à ce poste là.


Les ligues votaient jusque là :
- pour leurs propres CD et présidents
- pour des représentants à l'AG fédérale, qui, je le rappelle n'ont de comptes à rendre à personne (malheureusement).

Arrêtez d'assimiler les Ligues et les clubs qui les constituent à une personne qui pour des raisons qui lui sont propres ont choisi de prendre parti pour un camp ou pour l'autre.

De même quand on prétend que le Nord pas de Calais est passé dans "l'opposition", c'est de l'extrapolation ! Ce sont les clubs qui voteront, et rien ne permet d'affirmer qu'ils voteront pour l'opposition en mars ! Il faut déconnecter le choix qu'ils ont fait pour leur Ligue, c'est à dire pour leur interlocuteur direct de celui qu'ils feront pour la FFE (le machin loin qu'on ne sait pas encore bien à quoi ça sert vu d'un club moyen) en mars !


L'équipe en place n'est pas la dernière quand il s'agit de tordre la réalité des choses pour la mettre à son avantage. Manifestement l'équipe qui rêve de prendre sa place n'a rien à lui envier de ce coté là !

Date de publication : 28/09/2012 09:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Quand les présidents de ligue soit élus soit invités lors des CD prennent position, cela se voit.

Bien sur qu'il ne représente pas l'opinion de la ligue mais il la représente.

Quand je vous ai donné les ligues inféodées c'etait une erreur il faut dire les membres du CD venant de ces ligues et les prez de ces ligues.

Date de publication : 28/09/2012 10:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Arrêtez d'assimiler les Ligues et les clubs qui les constituent à une personne qui pour des raisons qui lui sont propres ont choisi de prendre parti pour un camp ou pour l'autre.

???????????????

Date de publication : 28/09/2012 21:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Tarif des licences 2012-2013
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
détrompez vous, je ne les assimile pas je les informe des prises de position de leurs élus, qui, je suis d'accord font ce qu'ils veulent

Date de publication : 29/09/2012 08:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales