https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
254 utilisateur(s) en ligne (200utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 254

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Classement FFE (post Clermont-Ferrand)
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,
Suite à l'annulation des différentes compétitions comme Chilly ou Roanne, une question revient souvent : Comment les classements nationaux vont changer ?

J'ai récemment créer un logiciel permettant de calculer automatiquement les nouveaux classement nationaux à partir de résultats de compétitions et du classement national (je le présenterai plus tard en détail).
Dans celui-ci, j'ai fait en sorte qu'il me calcul le classement national M17 fleuret homme si Chilly Mazarin était annulé (voir pièce jointe).
Dans le document joint, on peut voir que le classement à pas mal changer. Et ici vient le dilemme : prenons le cas de De Belval Jean-Baptiste, actuel 27 français, d'après mon programme, si les points de Chilly-Mazarin sont enlevés, il va sauter 23 place plus tard pour rejoindre la N2 (sachant qu'il mérite à mon sens d'étre en N1 mais là n'est pas le sujet).
Donc on peut se dire qu'il faut donc garder les points de Chilly-Mazarin, mais cela est une injustice pour ceux qui ne l'ont jamais fait ou ceux qui sont dans la région du classement vers 48 et qui misaient sur cette compétition pour entrer en N1...

Voilà...
En espérant d'avoir votre avis sur la question,
Robin.

(Edit : dans le classement M17, le nombre de point a été calculé sur la base de 248 tireurs alors qu'il n'y en avait que 247... Il y a un écart de ~9points, 9 points importants dans le classement pour départager la N1/N2)

Joindre un fichier:


pdf data.pdf Taille: 41.35 KB; Vues: 362

Date de publication : 13/03/2020 22:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement FFE (post Clermont-Ferrand)
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bah déjà ce qui serait bien ce serait de comptabiliser le marathon en fleuret M17...

Après une idée possible serait de mettre en N1 ceux qui y seraient en laissant Chilly et ceux qui y seraient en l’enlevant. Cela ferait une N1 à 55 ou 60 tireurs peut-être mais où est le problème...
De plus cela avait été fait une année en raison des points attribués pour le marathon

Date de publication : 13/03/2020 23:38
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement FFE (post Clermont-Ferrand)
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Attendons de voir si la saison n’est pas finie ! Peut-être qu’il n’y aura pas de championnats de France !

Date de publication : 14/03/2020 09:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement FFE (post Clermont-Ferrand)
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,
Quelqu'un sait-il quand les classements nationaux Epée seniors après Laon seront réactualisés ? Seront-ils pris en compte pour les championnats de France, s'ils se tenaient ?

Date de publication : 16/03/2020 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement FFE (post Clermont-Ferrand)
#5
De passage
De passage


Informations utilisateur
Et le classement vétéran ?
Gelé après St Maur ?

Date de publication : 16/03/2020 11:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement FFE (post Clermont-Ferrand)
#6
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
je pense que tous les classements ne sont pas très important vue la situation dans le monde .
il y a d'autres priorités .

Date de publication : 16/03/2020 12:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Classement FFE (post Clermont-Ferrand)
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Les résultats du Marathon de Fleurets ont été pris en compte pour les classement Fleuret M17.

Malheureusement, chez les dames, c'est les résultats du samedi qui ont été utilisés au lieu du classement final de la compétition.

Date de publication : 10/04/2020 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales