https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
276 utilisateur(s) en ligne (200utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 275

Feraud, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 2 (3)


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#61
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La teneur de ce dialogue est absolument déplorable

Date de publication : 25/10/2012 19:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#62
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
T'as raison c'est vraiment n'importe quoi !

Date de publication : 25/10/2012 20:28
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#63
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
mais pourquoi tenir compte de noircarton, c'est "petit", un lèche râble dont l'avis n'a aucune importance.
Je propose qu'il devienne transparent, laissons le baver tout seul et ne tenons aucun compte de ses posts.

Date de publication : 26/10/2012 08:28
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#64
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Et compte-tenu de ce que vous vous permettez d'écrire, en terme de qualificatifs et noms d'escargots) sur les gens qui osent ne pas suivre à la lettre vos opinions (c'est "petit", un lèche râble...), croyez-vous qu'il y ait d'avantage de raisons de tenir compte, justement, de vos propres opinions, honorable Mr jeancri25 ?

Je sais : Je vais devenir transparent moi aussi... C'est bien cela ?

"Quartegauche le transparent"

Date de publication : 29/10/2012 00:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#65
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
J’ai déjà émis des doutes sur la réalité de l’équilibre financier de ces mondiaux 2010. Je crains qu’il ne s’agisse une nouvelle fois de trompe-l’œil.
En effet, ces mondiaux ont été massivement subventionnés : vous allez me dire tant mieux. Oui, sauf si cela a fait perdre d’autres subventions d'exploitation à la FFE (ce n'est pas le financement réglementaire).
Or, dans les comptes de la FFE, je remarque la disparition des subventions
Image redimensionnée
Je précise que j’ai conservé toutes les archives comptables pour pouvoir établir de tels documents, car l’équipe actuelle les a bien soigneusement fait supprimer du site internet de la FFE.

Explications ? Les membres de l’AG ont-ils posé la question ? je ne le sais pas.
Ce sujet ne semble intéressé personne : alors que le montant perdu permettrait de passer de situation de perte à des situations de bénéfices !

Simplement je remarque que ces subventions disparaissent juste avec les mondiaux 2010... et je ne suis pas loin d’en tirer des conclusions de causalité.


Au lieu de pleurnicher stérilement sur les commentaires des uns et des autres, j'aurai préféré avoir des réponses concrétes aux questions posées par L'expert !
On ne vous demande pas d'être "transparent" M.Quartegauche, mais de confirmer, ou infirmer, ces affirmations avec des arguments "concrets" ...

Date de publication : 29/10/2012 08:41
-)---------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#66
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bjr Mr Capitan,

Avant d'envisager, le cas échéant, de confirmer, ou d'infirmer les affirmations de Mr l'Expert avec des arguments concrets, comme vous dites, je vous invite à jeter un oeil à la partie de Forum d'EI dénommée "Stéphano Cérioni" dans "le coin des Maitres d'arme"... je cite (il parle de Cérioni donc):

"Je lui ai mis 15/0 et après il pleurait dans un coin de la salle".

En espérant que cela vous éclaire quelque peu sur la personnalité du grand expert auquel vous me sommez, pour ainsi dire, de répondre... d'autres que moi ayant déjà réagit de façon, dirons nous, assez directe, sur cette édifiante information.

De ce que je crois m'en rappeler, Cerioni était certes une énorme brute et un grand "influenceur d'arbitres", mais quel palmarès et maintenant quel entraineur, même si la voie avait été royalement tracée par son illustre prédécesseur... Non ?

Je crains qu'on ne puisse guère en dire autant de l'Expert... mais peut-il va t'il bientôt mettre sur ce site un montage (encore !!!) type extrait de l'Equipe dans lequel ce mémorable 15/0 sera définitivement tracé ?

Il me tarde en effet d'avoir cette révélation quasi-divine... A bon entendeur à nouveau.

"Quartegauche le pleurnicheur stérile"

Date de publication : 29/10/2012 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#67
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
mettons donc quartegauche dans le même sac que noircarton...
Il suffit de regarder le profil de ces courageux personnages pour avoir une idées du manque d'intéret de leurs pauvres réflexions en effet bien stériles.

J-C ELLENA

PS vous remarquerez comment cette anguille évite de répondre au questions qui fachent en changeant de sujet

"quartegauche le pas à l'aise"

Date de publication : 29/10/2012 09:37
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#68
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai bien dit :

"Avant d'envisager, le cas échéant, de confirmer, ou d'infirmer les affirmations de Mr l'Expert avec des arguments concrets, comme vous dites": était pourtant bien écrit comme un préalable... Quant à vous, je comprend que vous m'affublez désormais des qualificatifs "pas courageux" et "anguille" : Merci et bravo !

Toujours ces signes tangibles du respect que vous portez à autrui - Continuez : Vous y êtes presque...

"Quarte gauche le stérile"

PS : Vous n'avez pas répondu sur le match "Cerioni / L'Expert", remporté 15/0 par ce dernier : Je suppose donc que vous y étiez ?

Date de publication : 29/10/2012 09:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#69
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

quartegauche a écrit :
J'ai bien dit :

"Avant d'envisager, le cas échéant, de confirmer, ou d'infirmer les affirmations de Mr l'Expert avec des arguments concrets, comme vous dites": était pourtant bien écrit comme un préalable... Quant à vous, je comprend que vous m'affublez désormais des qualificatifs "pas courageux" et "anguille" : Merci et bravo !

Toujours ces signes tangibles du respect que vous portez à autrui - Continuez : Vous y êtes presque...

"Quarte gauche le stérile"

PS : Vous n'avez pas répondu sur le match "Cerioni / L'Expert", remporté 15/0 par ce dernier : Je suppose donc que vous y étiez ?


Si vous aviez lu jusqu'au bout le post correspondant au "15/0", vous auriez vu qu'il s'agissait d'une boutade au 2émé degré !

Ensuite, au lieu de polémiquer sur la forme des messages , j'attend toujours une argumentation de fond( si elle existe ?) pour contrer les affirmations de l'expert !


Date de publication : 29/10/2012 10:39
-)---------
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#70
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

quartegauche a écrit :
Bjr Mr Capitan,

Avant d'envisager, le cas échéant, de confirmer, ou d'infirmer les affirmations de Mr l'Expert avec des arguments concrets, comme vous dites, je vous invite à jeter un oeil à la partie de Forum d'EI dénommée "Stéphano Cérioni" dans "le coin des Maitres d'arme"... je cite (il parle de Cérioni donc):

"Je lui ai mis 15/0 et après il pleurait dans un coin de la salle".

En espérant que cela vous éclaire quelque peu sur la personnalité du grand expert auquel vous me sommez, pour ainsi dire, de répondre... d'autres que moi ayant déjà réagit de façon, dirons nous, assez directe, sur cette édifiante information.

De ce que je crois m'en rappeler, Cerioni était certes une énorme brute et un grand "influenceur d'arbitres", mais quel palmarès et maintenant quel entraineur, même si la voie avait été royalement tracée par son illustre prédécesseur... Non ?

Je crains qu'on ne puisse guère en dire autant de l'Expert... mais peut-il va t'il bientôt mettre sur ce site un montage (encore !!!) type extrait de l'Equipe dans lequel ce mémorable 15/0 sera définitivement tracé ?

Il me tarde en effet d'avoir cette révélation quasi-divine... A bon entendeur à nouveau.

"Quartegauche le pleurnicheur stérile"


Moi j'y étais et j'ai déjà raconté comment tout cela s'est passé.

https://www.escrime-info.com/modules/n ... p?topic_id=12919&start=12

Date de publication : 29/10/2012 11:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Quand une figure de l'escrime française se positionne. #1
#71
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
pour être respecté encore faut-il encore être respectable...
Comment respecter un petit troll trouillard sans argument.
Comment tu t'appelles mon petit, aller un peut de courage...

Date de publication : 29/10/2012 18:21
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales