https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
267 utilisateur(s) en ligne (191utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 267

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: probleme de dos
#31
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En cas de douleur au dos, la meilleure solution reste de s'assoir sur une punaise; ce système permet d'oublier son dos quelques instants
JC

Date de publication : 14/05/2006 13:59
Mon problème: même surface de touche de face et de profil, demain j'attaque un régime... mais ça c'était avant!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme de dos
#32
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai un sacré mal de dos qui m'empêche de tirer(jss qualifiée pr la fête des jeunes et je peux pas y aller)j'ai passé écho , radio et pr l'instant on a rien vu je vais devoir passée un scanner. Je pensais qu'il serait bien de voir un podologue, qu'est-ce que vs en pensez? ça vs est déjà arrivé?

Date de publication : 20/05/2006 22:41
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme de dos
#33
Accro
Accro


Informations utilisateur
Au point de ne pas pouvoir tirer, c'est pas cool du tout, sinon moi on m'as conseillé un ostéopathe, sa te remet le dos en place (la colonne), tu vas le voir tous les ans sa suffit. Muscle toi bien le dos, natation (nage du dos et crawl) pas de brasses (meme coulé), a l'époque j'en faisais 2 fois par semaines (pause du midi au boulot), j'ay ai beaucoup gagné, endurance (he oui) et j'avais moins mal au dos, maintenant j'ai arrété et bobo dos .

Par contre n'oublie pas que tu es en pleine croissance et des phénomènes inexpliqués apparaisse ...

Date de publication : 20/05/2006 23:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme de dos
#34
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
en tout cas merci de ta réponse ce serait bien de voir un ostéo en général ca me fait mal apres avoir tirée et je ne peux pas enchainer d'autres matchs

Date de publication : 20/05/2006 23:11
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme de dos
#35
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

dragonette a écrit:
en général ca me fait mal apres avoir tirée et je ne peux pas enchainer d'autres matchs


j'ai la même chose ! Donc le but est de se muscler le dos, aussi dans mon temps (il y a 1 ans) j'allais voir un kiné, c'était bien, il me musclait le dos avec des exercices (que je ne fais plus, mon dos pas content)

moi pour m'aider je prends une ceinture spécial, je ne sais pas si a ton age tu as le droit

Date de publication : 20/05/2006 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme de dos
#36
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
en fait mwa aussi je vois un kiné depuis un mois et je me muscle le dos le probleme c'est que ça me fait tjrs mal et le médecin qui me suit s'inquiete un peu mais il dit que cela pourrais venir du fait que je ne bloque pas mon bassin quand je ss en guarde (or d'apres lui je ne ss pas la seule donc faite gaffe a votre position!) ^^

Date de publication : 21/05/2006 21:37
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales