https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
268 utilisateur(s) en ligne (186utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 268

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2)


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#31
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour la légion d'honneur, tu peux écrire pour le suggérer à m'sieur le président (pas besoin de timbrer).
Il faut que quelqu'un la demande pour quelqu'un d'autre pour qu'elle soit donnée.

Date de publication : 29/09/2004 10:38
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#32
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

part_a_2-6XT a écrit :
Pour la légion d'honneur, tu peux écrire pour le suggérer à m'sieur le président (pas besoin de timbrer).
Il faut que quelqu'un la demande pour quelqu'un d'autre pour qu'elle soit donnée.


je sais cela mais les champions olympiques sont fait chevalier ou officier (je sais plus) de la légion d'honneur sans rien demander... alors les paralympiques ?

Date de publication : 29/09/2004 12:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quand j'ai posté ce fil, c'était pour vous demander une aide, des conseils pour exprimer mon (notre ???) indignation face à cet état de chose.

Il ne s'agit pas de disserter pour savoir si 40000 ou 1600 € c bien ou pas bien, si les finances de l'état le peuvent ou pas et dans quelles conditions,

IL S'AGIT DE FAIRE CESSER UNE INEQUITE FLAGRANTE, qui à mon sens, se révèle contraire au préambule de notre constitution.

J'attendais que vous m'apportiez des idées sur la manière de manifester notre désapprobation vis à vis des services de l'Etat, notamment : à qui faut-il écrire, peut-on le faire par e-mail, etes-vous prêt pour exprimer également votre désaccord ? Quelle forme cela peut-il prendre ?....
Peut-on faire des pétitions (sur internet, dans les clubs ???) ?

Merci pour votre aide

Date de publication : 29/09/2004 14:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#34
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Mais que vient faire ici la Constitution ?

Date de publication : 29/09/2004 14:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je propose qu'on inverse les roles et les salaires et après ptet qu'ils auront des réactions positives

Date de publication : 29/09/2004 17:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'ose espérer que ce n'est pas l'argent de l'Etat qui est dilapidé pour nos champions car il y a mieux et plus urgent à faire. Il y a qd même une grosse grosse participation des sponsors et malheureusement, à part crier au scandale, ds ce monde d'inégalités, ce sont les sponsors qui décident de la valeur d'un sportif et non la Constitution.

Date de publication : 30/09/2004 11:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#37
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Oui, Tiny, à la condition que ce soit bien des fonds privés, car il me semble que ce sont bien des fonds publics: à ce titre, l'inégalité des primes est contraire à la constitution.

Date de publication : 30/09/2004 12:16
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#38
Accro
Accro


Informations utilisateur
A méditer:
"Le pays le plus généreux envers ses médaillés est l'Italie, qui accordera une prime de 130000 euros pour une médaille d'or, 65000 pour l'argent et 40000 pour le bronze. L'or tricolore vaudra 40000 euros, l'argent, 20000 et le bronze, 13000. Les Australiens devront se contenter de 25000 euros pour l'or (comme les Américains) et de leur portrait sur un timbre-poste."
Je ne sais pas s'il faut en rire.

Date de publication : 04/10/2004 14:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#39
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ouais, les americains on tellement de medailles d'or qu'il vaut mieux pas pour eux de payer le prix fort ! le total payer pour les medaillés francais doit être bien moins important par rapport aux US malgrés la différence de gains.

Date de publication : 04/10/2004 14:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#40
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sans parler des subeventions des collectivités territoriales sans rapport avec ce que l'on peut obtenir en "vendant" de l'escrime.

Date de publication : 04/12/2004 21:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#41
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Enrico a écrit :
Bobosse n'a pas tort, si ces administrations pléthoriques (car elles le sont vraiment, il suffit de comparer leur "rentabilité" par rapport à nos voisins), dilapidaient un peu moins le bel argent du contribuable, qu'elles savent trés bien trouver et utiliser à alimenter cette gabegie, il serait alors certainement possible de voir les choses sous un autre angle et entre autre récompenser les mérites de nos champions dans une plus juste mesure.

Ce forum n'étant pas une tribune économique ou politique j'en reste là. Le modérateur n'aura pas à sortir son sabre.

Je suis entièrement d'accord avec toi Nebe quant au fait qu'il ne devrait pas y avoir d'écart entre handicapé et valide.

Zut, j'ai foiré mon message mais je recommence pas tout.
Juste dire que je suis pour un service public fort, contre la recherche de rentabilité dans l'administration (j'imagine des objectifs pour un guichetier de la poste dans un petit village: mdr). Comment calculer la rentabilité d'un enseignant?
pour la prime, je trouve que Bobosse semble prêcher pour sa paroisse. Comment déterminer si un athlète de haut niveau est plus important qu'un enseignant ou qu'un éboueur.En attendant, 40000€ ça représente 2 ans et demi de mon salaire et je ne les vole pas plus que le champion olympique!
Qu'on veuille revendiquer une gratification plus importante pour les sportifs je veux bien , pourquoi pas , mais qu'on en profite pour attaquer le service public, là je dis n'importe quoi!

Date de publication : 15/12/2004 17:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#42
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ce n'est pas un salaire cette prime c'est la juste reconnaissance de l'état envers un citoyen exceptionnel et une digne rénumération de l'image donnée en interne et externe.

Il y a combien de fonctionnaires sans dénigrer cette fonction et combien de champion olympique.

Dans le système économique actuel que je l'approuve ou pas , la rareté et la qualité exceptionelle se paye

Date de publication : 15/12/2004 18:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#43
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est bien ce que je dis: rien n'empêche de réclamer une juste prime mais sans faire le reproche de sa minusculité aux fonctionnaires qui n'y sont pour rien. D'autre part, je ne me sens pas plus ou moins exceptionnel parce que je ne suis pas champion. Ce qui est exceptionnel, c'est l'exploit qu' un champion réalise à un moment donné ce qui est un ensemble de circonstances où , évidemment le travail de longue haleine du sportif a sa part.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas à faire un choix entre une bonne prime pour les champions et un service public performant et surtout, pourvu en personnel.
Sans rancune, Bobosse.

Date de publication : 15/12/2004 19:22
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#44
Accro
Accro


Informations utilisateur
c'est vrai que c'est pas juste...

Date de publication : 22/02/2005 16:20
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#45
Accro
Accro


Informations utilisateur
Que viennent faire ici les fonctionnaires ??
Le but de ce post était de vous faire réagir vis à vis d'une situation indigne de la "france des droits de l'homme ".
Inutile de faire de la politique déguisée mon cher bobosse .
Oui , un médaillé olympique est rare et cher, je vous l'accorde mais vaut'il plus en tant que valide ou invalide ? Je serais tenté de croire que les difficulté pour arriver au sommet sont plus grandes en tant qu'invalide . Dans ce cas en suivant votre logique , un invalide devrait toucher plus.
Plutôt que de taper dans le vide , si vous êtes celui que je crois , vous devriez vous élever contre cette discrimination qui confine au racisme.

Date de publication : 22/02/2005 17:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

asclepios a écrit :
Juste dire que je suis pour un service public fort, contre la recherche de rentabilité dans l'administration (j'imagine des objectifs pour un guichetier de la poste dans un petit village: mdr).

Tous les postiers, y-compris ceux des petits villages ont des objectifs. De la réussite de leurs objectifs dépend leur notation et une partie de leur salaire.
Pour information, La Poste est une entreprise autonome de droit public => Obligations de service public (le timbre vaut le même prix quelque soit le lieu d'achat). Par contre, et toujours pour information, il y a de moins en moins de fonctionnaires à la poste (plus d'un tiers de contractuels de droit privé) qui est privatisée progressivement (la partie bancaire en ce moment avec la banque postale, sachant que seul la lettre jusqu'à 50g est sous le monopole au niveau courrier) et les fonctionnaires de la poste ne sont pas payés par la recette des impôts mais bien avec les recettes des timbres, des produits financiers, ...

Date de publication : 22/02/2005 19:41
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#47
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je sais qu'on sort du sujet initial mais je vais répondre à NiconuNivu:
Qd je parle de service public, je parle de service rendu au public et je parle de services rendus à tout le public, pas seulement ceux qui sont rentables; ça n'a pas de sens , la rentabilité à l'école, ou alors on imagine l'abandon du tarif unique, par exemple pour l'ouverture d'une ligne téléphonique au fin fond de la cambrousse (à moins de laisser cette responsabilité à l'état et de ne laisser les coins rentables aux entreprises privées...)
bref, bof...

Date de publication : 18/04/2005 19:15
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Mort aux cons!
"Je ne me suis pas économisé pour le retour" (Bienvenue à Gattaca)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#48
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca y'est !

Et la France peut s'enorgueillir d'être le premier pays à l'avoir fait !

Donc notre cher ministre des sports, (par ailleurs adepte du water fencing) l'a fait ! (*)

Les priprimes des médaillés zolympiques, paralympiques (et colégram) (**) seront dorénavant z-alignées (je ne veux voir qu'une tête) !

(*) J'ai pas pu m'en empêcher !
(**) Là non-plus !

Date de publication : 05/12/2006 23:16
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La mendicité
#49
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
J'ai d'abord cru que c'était un canular de Parade...

Ben non, c'est LA !

Date de publication : 05/12/2006 23:32
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Medailles Paralympiques - La FIN DE LA mendicité
#50
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et non, ce n'est pas un gag, je ne canule pas sur les sujets sérieux.

Date de publication : 06/12/2006 11:10
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales