https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
225 utilisateur(s) en ligne (155utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 225

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 (2) 3 »


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#31
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je confirme, la liste est toute fausse :
CABUT Ludovic est 8è donc ne peut pas être repêchable
VIOU Sylvain sort 86e des poules, donc ce serait étonnant qu'il soit repêchable, ...
...

Date de publication : 27/04/2019 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#32
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Il avait clairement été écrit dans la feuille de route, très clairement même car en rouge ceci:
"Les tireurs pourront s’inscrire à plusieurs épreuves mais seront disqualifiés s’ils ne
se présentent pas sur la piste à l’appel de leur match."

Pourquoi l écrire si cela n est pas appliqué?
Au moins une poule épée a été retardée car attente d un tireur qui participait aussi au fleuret.
Il suffit juste d 1 poule en retard pour forcément retarder tous les tableaux, etc....

Date de publication : 27/04/2019 23:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#33
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Yvorne a écrit :
Citation :

Yvorne a écrit :
Bonsoir,

Voici la liste des tireurs repechables pour demain.
Entre 0 et 7 tireurs seront pris, suivant le nombre d'absents dans les exemptés.

Ces tireurs devront se faire pointer avant le scratch pour pouvoir être pris, dans l'ordre du classement après les poules.

Bonne soirée.

A demain


A priori, nous avons fait une erreur en créant la liste des repêchables.
Celle-ci ne pourra pas malheureusement être actualisée ce soir.

Toutes nos excuses


J'ai pu me débrouiller avec les moyens du bord pour publier la liste correcte.

Toutes mes excuses pour ce retard.

A demain sur les pistes...

Joindre un fichier:


pdf repechable_Fareins.pdf Taille: 13.66 KB; Vues: 393

Date de publication : 27/04/2019 23:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#34
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour, pourquoi le classement général du pré tournoi v1 n'est pas sortie ??
ON ne sait même pas qui a gagné contre qui ? tableau vide ....

Date de publication : 28/04/2019 05:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#35
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

phil01 a écrit :
Bonjour, pourquoi le classement général du pré tournoi v1 n'est pas sortie ??
ON ne sait même pas qui a gagné contre qui ? tableau vide ....


Tableau V1 du samedi incomplet
poules du dimanche toujours inaccessible

que se passe t il ?
on ne connaît meme pas le nombre de poules et les qualifiés du samedi

Date de publication : 28/04/2019 13:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#36
Accro
Accro


Informations utilisateur
Plus rien sur engarde depuis hier soir...
Rien sur d'aujourd'hui...

Quant à hier, positivons, c'est sympa les compétitions en nocturne, non ?

Concrètement, ce n'est pas possible.
Heureusement que des copains ne tiraient pas hier et ont pu s'éclipser pour valider l'hôtel, prévenir le restaurant, etc.

Date de publication : 28/04/2019 13:04
A la fin de l'envoi, je touche... ou pas...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#37
Accro
Accro


Informations utilisateur
Genepi est sur place....
Il peut peut-être faire le reporter...?

Date de publication : 28/04/2019 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#38
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est le waï !!!

Date de publication : 28/04/2019 17:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#39
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
j'espère que la compétition est mieux gérée dans la salle car pour aujourd'hui sur engarde c'est le silence total

genepi va surement nous donner des nouvelles
pour l'instant c'est bon singe il doit etre encore en piste pour la finale

Date de publication : 28/04/2019 17:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#40
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

vilgaucher a écrit :
j'espère que la compétition est mieux gérée dans la salle car pour aujourd'hui sur engarde c'est le silence total

genepi va surement nous donner des nouvelles
pour l'instant c'est bon signe il doit etre encore en piste pour la finale

Date de publication : 28/04/2019 17:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#41
Accro
Accro


Informations utilisateur
Uniquement les résultats V1 dames , ça fait pas lourd. Ca va venir peut être ce soir ... ou demain... ou??

Date de publication : 28/04/2019 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#42
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ah ça y est sur Escrime Info pas sur le lien qu' on nous avait donné mais c'est bon

Date de publication : 28/04/2019 20:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#43
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Petit retour sur Fareins...
A tous ceux qui s'inquiétaient du manque de nouvelles ici, sur place c'était pareil : On nous annonce les tableaux V1 et V2 sont à l'affichage début des assauts dans un quart d'heure. Une centaine de poilus se pointent devant des écrans désespérément vides.
Finalement une annonce micro nous dit que les V2 tirent sur les pistes 10 à 16
(pour corser le jeu les pistes 15 et 16 sont dans une autre salle. Et là des arbitres arrivent avec des huitièmes de tableau et chacun essaye de regarder par dessus leurs épaules s'ils sont là ou non.
Pour être un habitué de ce circuit c'est la première fois que c'est autant le foutoir. C'est d"habitude clair, l'affichage permanent sur les écrans se passe bien. Le complexe est magnifique j'ai eu de vrais arbitres à chacun de mes matches. Je pense qu'ils ont eu des soucis informatiques ou de transmission et je leur pardonne parce que j'ai vu les copains et que c'était bien 'quand même'.

Date de publication : 28/04/2019 20:56
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#44
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonsoir, de retour au pays ( Helvétie) , outre ma déception due à mon mauvais match en ED , je dois également dire qu’il est inadmissible d’organiser aussi mal le déroulement des compétitions. Déjà le samedi, il a fallu environ 8h pour 15 fleurettistes en V2 . Dimanche, un système informatique déficient et pas de contrôle possible des résultats des poules, pas de tableau affiché durablement des ED en V2 . Donc, impossible de savoir à l’avance qui sera l’adversaire et surtout un délai de minimum 2h30 après les poules . Le tout sans excuse. Dommage car l’ambiance pourrait être moins tendue , le cadre étant bien pour la compétition et la buvette très sympa . Espérons que les déficiences seront corrigées pour l’an prochain !

Date de publication : 28/04/2019 22:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#45
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il est vrai que cette année les deux fondamentaux d’une organisation réussie ont péché à savoir le respect des horaires et la communication durant la compétition.
Durant les tableaux des pistes et des arbitres disponibles et pas de dédoublement...
Des jeunes motivés et enthousiastes à la buvette et aucun « commis à l’affichage » ...
L’informatique et autres smartphone c’est bien mais tous les vétérans ne maîtrisent pas cette technologie ... et cette année l’organisation non plus :(
Bref une bonne ambiance, de beaux assauts mais peut mieux faire !

Date de publication : 29/04/2019 07:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#46
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Un grand à toute l'équipe des bénévoles pour votre accueil aussi sympa chaque année. Toujours une aussi bonne ambiance.

Par contre, concernant l'organisation, je rejoins mes petits camarades. Je crois qu'il serait souhaitable de ne pas confier le système informatique à un membre de la Famille Pierrafeu.

A moins qu'il s'agisse d'un concours pour battre le record de Troyes l'an dernier. Plus de 4 heures entre la fin du tour de poules et l'envoie du tableau d'élimination direct. Mais là aussi il y a des progrès à faire, on a attendu que 3 heures.
En conclusion : peut mieux faire.
Ne lâchez rien, une heure c'est jouable

Date de publication : 29/04/2019 09:51
J'arrive à un âge où, lorsque l'on veut voir ses parents, il faut se munir d'une pelle. F. Amanrich (1950-2020)



Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#47
De passage
De passage


Informations utilisateur
FAREINS - Samedi 27 avril 2019.
Sabre Homme.
Je n'ai jamais autant d'arbitres incompétents. Et quand le DT - du CNA - rétorque qu'il n'y a pas de fric pour payer des arbitres ... On touche le fond.
Autant ne pas organiser de compet.
FAREINS - Terminé pour moi.

Date de publication : 29/04/2019 10:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#48
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je suis un petit peu d'accords avec le manque d'arbitre et leur qualité.
Il me semble que dans la feuille de route, c'était marqué que le niveau requis était "REGIONAL" or il me semble avoir vu (au fleuret) 2 jeunes être évalué pour valider leur formation, donc je présume que cette dite « formation » était régional (et non national). Je voudrais juste faire un petit rappel que ces compétitions national nous permettent d’être sélectionner pour représenter la France aux championnats du monde et qu’un niveau moyen d’un arbitre peut nous faire perdre cette qualification. Ce n’est pas parce que nous sommes vétérans que nous sommes LOISIR.
Il y a (je pense) d’autres compétitions moins importante pour évaluer les jeunes arbitres. (Challenges, tournois régionaux, etc…)
Le souci de prendre moins d’arbitres a fait que la finale Fleuret Homme V2 s’est tiré 1HEURE après les ½ finale et que dans le même temps, le Fleuret Homme V3 n’avais toujours pas fini son tableau d’élimination direct alors que les Homme V1 avait déjà eu leur récompense et pris leur douche.
Ensuite en faisant un bref calcul ce matin, il y avait 77 tireurs Fleurettistes et 48 sabreurs ce qui fait un total de 125 tireurs. Ayant tous payé notre inscription à 15€ le club à une masse financière de 1875 € pour faire tourner la compétition.
Effectivement à prendre des arbitres au maximum Régional, l'organisateur débourse que 40€ PAR ARBITRE (voir même 25€ pour les formations régional) et n’ont pas de défraiement à faire pour un arbitre National (voir international qui est à 70€ + défraiement), le club récupère une belle somme d’argent à la fin de la journée.
Et je ne compte pas la compétition d’épée qui a suivi sur 2 jours.
Je suis sais qu’un club qui organise une compétition veux bien le faire s’il récupère un bénéfice. (je sais, nous sommes organisateur de compétition dans notre région).
MERCI pour les Navettes (Point très positif).

Date de publication : 29/04/2019 11:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#49
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Faut il s'en prendre aux jeunes arbitres en formation pour expliquer tous les soucis du week end?
Cela fait plusieurs semaines que le club de Fareins sollicitait les arbitres de la zone peut être plus, ce "manque" se profilait.
Ces derniers jours encore, les sollicitations ont reprises, invitant jusqu'aux arbitres en formation régionale à officier (pour rappel les arbitres régionaux ou en formation régionale ont tout à fait le droit d'officier en national en France).
Tous les clubs ont ils joué le jeu de fournir des arbitres en fonction du nombre d'inscrits??
N'y a t il pas des clubs qui ont inscrit 1 arbitre dans 2 armes ou 3? Mais cette personne n'a pas pour autant le don d'ubiquité.
Pour moi, comme dit plus haut, Fareins a commis une erreur en ne respectant pas sa feuille de route et en laissant des personnes tirer à plusieurs armes au détriment du timing (au moins le samedi c'est certain).

Date de publication : 29/04/2019 14:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#50
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
voudrais pas dire mais avec le prix des engagements on pouvait indemniser 160 journées d'arbitrage soit 80 arbitres par jours.
Moi je dis ça mais je dis rien.
Il me semble qu'avec une quarantaine d'arbitre grand max on peut faire tournée une compétition de ce genre
Si ont veut des arbitres faut les indemniser et les attirer en leur proposant autre chose qu'un sandwich et une bouteille d'eau et surtout arrêter de les charger de tout les maux

Date de publication : 29/04/2019 14:21
a l'aise breizh
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#51
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour nico1601177,

Apparemment tu en veux un peu aux fleuretistes inscrits également à l'épée (dont je suis) et qui ont retardé la compétition épée.
Je comprends ton point de vue, mais je tenais juste à rappeler que la compétition fleuret hommes a commencé avec 1/2 heure de retard sans aucune raison, alors qu'elle était la première compétition organisée de la journée.
Tout était un peu vicié dés le départ du coup.

Bonne journée !

Date de publication : 29/04/2019 14:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#52
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
Faut il s'en prendre aux jeunes arbitres en formation pour expliquer tous les soucis du week end?

Ces derniers jours encore, les sollicitations ont reprises, invitant jusqu'aux arbitres en formation régionale à officier (pour rappel les arbitres régionaux ou en formation régionale ont tout à fait le droit d'officier en national en France).


Je ne m'en prends pas aux jeunes arbitres pour expliquer le Fiasco de ce week-end , je dis juste qu'il y a d'autres compet moins importantes pour faire l'évaluation.

Il me semble de ne pas avoir vu des arbitres en formations regionales en cour d'évaluation sur des circuits nationaux Senior. Alors pourquoi chez nous on aurais le droit. C'est ce que je dit plus haut, on nous considère comme LOISIR donc ce n'est pas grave si il y a quelques erreurs .

Date de publication : 29/04/2019 14:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#53
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
L arbitre régional de par sa formation et l arbitre qui est en formation régionale ont les compétences et le droit d arbitrer en national.
C est le règlement et ce n est pas minimiser les compétitions vétérans, des régionaux arbitrent aussi en senior.
C Est encore plus vrai quant ils sont sollicités comme se fut le cas pour ce week end.
J ai personnellement été évalué en régional sur un circuit national.
Après aux clubs de jouer le jeu en formant des arbitres et surtout en fournissant des arbitres lors des compétitions.

Date de publication : 29/04/2019 14:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#54
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

nico160177 a écrit :
L arbitre régional de par sa formation et l arbitre qui est en formation régionale ont les compétences et le droit d arbitrer en national.
C est le règlement et ce n est pas minimiser les compétitions vétérans, des régionaux arbitrent aussi en senior.
C Est encore plus vrai quant ils sont sollicités comme se fut le cas pour ce week end.
J ai personnellement été évalué en régional sur un circuit national.
Après aux clubs de jouer le jeu en formant des arbitres et surtout en fournissant des arbitres lors des compétitions.


Surtout en compétition au club a jouer le jeu. et mettre le quotas d'arbitres a 1 arbitre tous les trois tireurs hommes et femmes confondues et non a partir de trois et bien-sur par armes. que que nos amis Européens fournissent aussi des arbitres. surtout sur un tournois international.

Date de publication : 29/04/2019 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#55
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
je tiens a rappeler que c'est a la demande de la commission vétéran que les arbitre en formation régionale sont autorisés a arbitrer sur les circuits nationaux comme d'ailleurs le fait de pouvoir être tireur et arbitre.
Ce qui implique que ces Arbitres en formation peuvent être évalués par le référent CNA puisque ces compétition font parties du cursus.

Date de publication : 29/04/2019 15:38
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#56
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est aussi, et surtout, qu'il serait intéressant de ne pas envoyer de jeunes arbitres au casse-pipe.
Faire du sport en amateur, n'exempte pas de gérer ses ressources de façon professionnelle.

Exemple :
si on évalue, c'est pour l'obtention du diplôme. Ca veut dire un arbitre évaluateur en permanence derrière le jeune à évaluer.
Pour les matches qui ne sont pas évalués de façon détaillée, mettre tous les arbitres en formation dans la même zone de la salle et mettre avec eux 1 arbitre de référence pour les superviser et intervenir si besoin. Ca permet de ne pas avoir 1 arbitre titulaire pour chaque jeune mais d'avoir quand même une couverture de proximité au moindre souci, sans devoir déclencher tout le cirque de l'appel au DT, etc. Pourquoi d'ailleurs ne pas prévenir les tireurs au début du match : "cet arbitre est en formation / évaluation. Je suis son référent et je reste dans le coin. N'en abusez pas, mais en cas de problème, appelez-moi". 95% des tireurs apprécieraient...

Autre chose : même si on ne parle pas des arbitres en formation, il y avait des arbitres nationaux musclés, des arbitres régionaux, et des arbitres plus novices.

A votre avis, où est-ce que ça va le plus vite et qu'il y a le plus de risque d'erreurs ? Sur un match de femmes V4 ou sur un match de V1 hommes ? Qui plus est quand on connait certains tireurs, et leur style de jeu.
Sur quelle piste mettez-vous vos arbitres chevronés ?
Aucun sexisme ni gérontophobie, il ne s'agit pas de faire de l'arbitrage au rabais pour les uns ou les autres, mais dans la pratique, certaines catégories ou certains matchs sont plus sujets aux erreurs.

Mais tout ça ne peut se gérer que si ça a été anticipé et prévu pour...

L'impression extérieure est que tout le monde était de bonne volonté mais qu'il y a eu une grande part d'improvisation.

L'impro, sur une compétition régionale à 1 arme qui va réunir 50 personnes, ça fonctionne. Sur un WE avec les 24 armes/catégorie, ça explose de partout...

Date de publication : 29/04/2019 15:43
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#57
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bref certains voudraient que les arbitres aient de l'expérience mais ne voudraient pas être les cobayes.
Je pense qu'un arbitre en formation à toute sa place sur une compétition vétéran. En effet, il peut bénéficier de l'expérience de tireurs expérimentés qui sont sur la piste ou à côté. Je n'ai pour ma part aucun problème avec les jeunes arbitres en formation et ne suis jamais avare de conseils que je peux lui transmettre grâce à mon expérience.
C'est quand même plus raisonnable de mettre un jeune arbitre chez des vétérans que sur une grosse compétition de jeunes. La pression est moins importante chez les la plupart des vétérans que dans les catégories de jeunes où il y a en bout de pistes les parents et MA.
En même temps vous parlez de fleuret et le sujet de scholie Malicia en est la preuve à tous les niveaux il n'y a pas vraiment d'uniformité sur l'arbitrage. Peut-être êtes-vous tombés sur un arbitre qui appliquait le règlement et que vous n'y étiez pas habitué ou peut-être tirez-vous à l'ancienne et ne vous faites pas du tout à ce nouvel arbitrage.

Date de publication : 29/04/2019 18:31
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#58
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
André Piatko référant CNA Fareins
jazumi et peterpan courageux anonymes,
qu'il est facile de dire que j'ai perdu mon match a cause de l'incompétence de l'arbitre et non pas de la mienne.
C'est plus simple !!!
Effectivement le nombre d'arbitre est insuffisant.
Plusieurs raisons:
-1 arbitre pour 6 ou 7 tireurs en vétérans, 1 pour 4 dans les autres catégories.
-des arbitres pas très motivés pour arbitrer cette catégorie.
Pour infos, le club de Fareins a relancé de nombreuses fois des appels à candidature pour l'arbitrage.
Pour ma part, ayant observé les arbitres et notamment les jeunes arbitres en formation régionale (15 ans), j'ai constaté une réelle compétence de leur part et surtout une attitude exemplaire face à un comportement discourtois répété de certains.
Bien évidement ce weekend on est venu me voir pour parler de l'incompétence des arbitres (habituel), mais on est venu me parler de leur compétences (très exceptionnel).
Pour finir, aucun DT n'a été demandé ce weekend, ce qui est remarquable en ce moment.
jazumi et peterpan je reste disponible pour échanger de vive voix lors de nos prochaines rencontre sur les pistes.

Date de publication : 29/04/2019 18:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#59
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi perso, pour rebondir sur le message de prime concernant les prés tournoi. je suis en dernière année de v1, j'ai repris cette année après 4 ans d’arrêt pour des problème de santé donc l'escrime c'est devenu du plaisir. Je n'avais jamais tiré en vétérans tjs en senior .pour être franc, j'avais tjs tiré par le passé avant la création des circuits ,des vétérans qui ne faisaient que de la ferraille et assez violent.donc les vétérans ne m’intéressaient pas. C'est jerome Fouco lors du championnat de ligue senior qui m'a dit, il y a 4 ans , vient en vétérans. c'est sympas . je me suis dit si jéjé faisait le circuit c'est que le niveau était devenu bon. J'ai donc fait tout les circuits cette année, j'ai eu la chance de passer 2 fois le dimanche et donc du coup d'etre à 10 place de la 64 . bref j'ai pris mon pied jusqu' a laval et depuis Aubiere , j'ai retrouvé l'esprit bourin d'avant, un coup droit dans les testicules en poules , un hematome au pubis direction ,l'abandon . dernier tour que qualif samedi , je prend un max de remise en corps en corps tres dure dont une qui me balafre le coté droit de la testicule en passant par le pubis sur 10 cm , re case par le medecin , bilan tu rentre de ta compet en jonglant dont pour moi les pres tournois a titre perso c'est fini , beaucoup de gens adorable mais un une base de bourin pret a te faire changer de sexe pour mettre une touche, vous me direz, j'aurais pu mettre une coquille, mais bon je préfère retirer l'année prochaine en senior ou j'ai pris des coups comme tout le monde en 30 ans d'escrime mais jamais dans cette zone, car ils savent viser, de plus faire des heures de bagnole pour finir les samedi à 21 h , pour retirer le lendemain à 8 h , si tu un niveau entre 40 et 64 , tu dois te qualifier presque a chaque compet pour espérer rentrer dans les 64 . Après je comprend , nous sommes de plus en plus nombreux , les catégories sont mélangés , difficile de faire autrement . je préfère la formule des circuit seniors. conclusion que je rentre ou non dans les 64 , l'année prochaine pour bibi c'est retour senior et adieu les pre tournois vétérans sauf si mon pote de club doit en faire , je l'accompagnerais dans l'effort

Date de publication : 29/04/2019 18:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : Circuit National Vétérans Fareins
#60
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Est-il possible d'obtenir les poules EHV du dimanche sur GREG ou sur En Garde svp ?

Date de publication : 29/04/2019 19:12
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales