https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
216 utilisateur(s) en ligne (138utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 216

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: Championnats d'Europe, Leipzig (ALL) 17-22/07/2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je trouve que c'est une bonne annalyse de la situation.

Date de publication : 24/07/2010 14:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe, Leipzig (ALL) 17-22/07/2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Cadot.j pas selectionné ?non il était titulaire pourtant le problème c'est qu'on parle d'escrime et dans l'equipe il ne parle pas des problemes Medicaux ou physique d'un tel ou d'un tel faut se renseigner avant de dire des betises c'est logique de prendre le remplaçant.

Date de publication : 24/07/2010 22:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe, Leipzig (ALL) 17-22/07/2010
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour nembe tant qu'on regadera ce que fait l autre pour dire moi je suis meilleur que lui et je merite sa place car j ai in tab de 32 de plus .on Ira pas loin c'est vrai que deux tab64 ou128 c'est pas terrible pour une fin de saison.après qu'elle etait la bonne selection pour st pet?

Date de publication : 24/07/2010 22:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe, Leipzig (ALL) 17-22/07/2010
De passage
De passage


Informations utilisateur
Charlot dit :

France peut faire mieux et heureusement aux championnats du monde a paris
Surtout l'épée Homme équipe finalement n'est pas loin
une mauvaise gestion de match de la part des tireurs ou du staff, mais les tireurs sont perfomants.

Au sabre il peut y avoir réaction des tireurs filles comme garçons

mais au fleuret homme c'est la cata, et prévisible en plus

la derniére sélection pour le GP était scandaleux et pour écarter 2 tireurs de la course a la sélection, et au vu des résultats de st pet ils auraient été devant....

donc l'entraineur a fait l'équipe qu'il voulait pour les europes et les mondes
il est donc le grand responsable de l'échec du fleuret homme aux europes

de plus il avait annoncé une sélection en indiv et une par équipe, sur la feuille d'engagement il y avait Cado...
a t-il était déplacé pour rien ou la sélection annoncé dans l'équipe a t elle changé??

Pour avoir une résultat aux mondes en fleuret il faut changer le staff du fleuret homme, et remettre les tireurs en confiance car il n'y a encore pas longtemps ( 4 saisons) ils étaient performants,

alors messieurs les dirigeants il n'est jamais trop tard pour changer avant l'échéance......
.

Charlot a fait une trés bonne analyse de la situation, il a fait une erreur sur Cadot (qui n'en fait pas !!!)

Concernant la sélection a St petersbourg dernière sélective pour les Europes et les Mondes, c'est que l'on écarte des tireurs bien placés aux points pour mettre a la place des tireurs qui n'ont aucune chance d'être sélectionnés.


Date de publication : 25/07/2010 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe, Leipzig (ALL) 17-22/07/2010
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
desolé chubaka mais tu es a coté du sujet

Date de publication : 26/07/2010 11:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe, Leipzig (ALL) 17-22/07/2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Allez les français !
Les championnats d'Europe n'ont jamais été notre point fort sur les dernières années. l'important c'est d'être présent au bon moment, c'est à dire à Paris pour les championnats du monde.
Je suis épéiste et MA, et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas excuser les épéistes hommes d'avoir perdu en 1/4. Ils ont tellement gagner (2 JO en titre et 3 mondiaux en titre par équipes il me semble) qu'il est normal qu'ils soient attendus au tournant et craints par toutes les équipes. Tout le monde sait que l'épée se joue parfois à une touche et contrairement au fleuret (Baldini, Vezzali et l'Italie en fleuret H et D en sont le bon exemple) ou au sabre (moins net qu'au fleuret), un mec super fort en épée reste à armes égales ou presque par équipe.

Greedo, tu ne devrais même pas t'abaisser à répondre sur EI. Entraînes-toi comme d'habitude et fais ton job comme tu sais le faire. Tu n'as pas gagné le classement coupe du monde par hasard.

L'équipe de France a peut-être merdé ses Europes mais ils savent qu'il doivent encore bosser pour être prêt pour Paris.

Pour ce qui est des qualifications des jeunes pour les coupes du mondes, je pense comme certaines personnes que le niveau des CN au moins à l'épée est quand même suffisament bon pour qu'ils y viennent faire leurs crocs. En plus, y'a tellement de tireurs que cela ne peut faire que du bien.

La seule chose que je regrette en tant que tireur c'est qu'on ne voit pas assez souvent les gars de l'INSEP en CN (Toulon et Strasbourg cette année il me semble) alors qu'il y a une dizaine d'année ils étaient plus régulièrement présents. Mais cela est sûrement du au calendrier FIE. En espérant que le nouveau calendrier des CDM et GP fera changer les choses.

RDV à Paris.

Date de publication : 26/07/2010 20:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats d'Europe, Leipzig (ALL) 17-22/07/2010
Accro
Accro


Informations utilisateur
Pour répondre à Stypen, j'espère que Livry sera choisit par des sélections étrangères comme tournoi de préparation car il est quand même assez rare d'y voir des internationaux.

Date de publication : 26/07/2010 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut




« 1 ... 3 4 5 (6)




[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales