Re: Montélimar 19 février 2006 EHS - EDS + handi ?
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
j'etais a montelimar et aucun handi a pointe son nez durant toute la competition.
faute au tireurs au club organisateur je ne sais pas mais entous cas je trouve ca bien domage
Date de publication : 09/03/2006 22:50
|
|||
(\__/) (='.'=) (")_(") la domination du lapin s'ettend |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
bonjour xena
pour info le 19 février le groupe france handisport était en déplacement pour la coupe du monde à honk kong. Ce type de rencontre(handi valide) est trés profitable au handi,il y a actuellement dans le calendrier officiel de la fede certaines épreuves handi valide par exemple ce week end au fleuret à chamalière mais aussi à sarrebourg à l'épée le 6 mai, à bourges le 8 avril au sabre. L'épreuve de montélimar n'est pas une épreuve officiel et je pense que beaucoup d'escrimeurs handi n'étaient pas au courant .
Date de publication : 15/03/2006 10:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
En effet il y aura un tournoi de fleuret à Chamalières. Si des tournois Valides accueillent des Handi, à Chamalières ce sera le contraire (les valides tirent en fauteuil y compris entre eux). Ce Challenge National Handisport existe depuis 2002. Il est ouvert aux Valides depuis la saison dernière et cette année il risque d'y avoir plus de valides que de Handi. Cela se passe dans une bonne ambiance.
Date de publication : 17/03/2006 00:46
|
|||
|
Résultats du Tournoi de Chamalières
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Comme vous le voyez çà n'a pas été facile pour les valides.
HOMMES HANDI + HOMME VALIDES -35 ANS 1 LEMOINE Ludovic HAN VANETAIS HANDISPORT 2 LATRECHE Alim HAN GRENOBLE HANDISPORT 3 EL ASSINE Moez HAN PARIS CSINI 3 VADON Laurent HAN GRENOBLE HANDISPORT 5 FRANCOIS Laurent HAN CHAMALIERES 6 PRUNGET Guillaume HAN VILLEMOMBLE HANDI 7 PICARD Lambert VAL CHAMALIERES 8 BARBET Philippe HAN PARIS CSINI 9 DELORME Willy VAL CHAMALIERES 10 FLEURY Benjamin VAL MOZAC CE 11 ROUGEYRON Pierre Francois VAL CHAMALIERES 12 DIMOYAT Pierre VAL CHAMALIERES 13 CAROFF Sylvain VAL CHAMALIERES 14 MICOUT Marius VAL CHANTILLY 15 HAMADA Rachid HAN GRENOBLE HANDISPORT 16 DOISY David HAN CHANTILLY 17 LOPEZ Alphonso HAN VANETAIS HANDISPORT 18 MAITRE Etienne VAL CHAMALIERES 19 SERRE Guillaume VAL CHAMALIERES 20 TERRAT Sebastien VAL CHAMALIERES 21 LEPELTIER Christophe HAN PLESSIS B 22 HALLOUI Amar HAN PLESSIS B 22 LE TINOIS Thierry HAN RIPOSTE TASSIN 24 LEON Guillaume VAL CHAMALIERES DAMES HANDI ET VALIDES + HOMMES VALIDES +35ANS 1 MAGNAT Sylvie HAN LUNEVILLE 2 POIGNET Sabrina HAN PARIS CSINI 3 CONVERS Elodie VAL CHAMALIERES 3 JOFFRE Jennifer VAL CHAMALIERES 5 GINESTE Patrice VAL CHAMALIERES 6 PENET Boris VAL CHAMALIERES 7 HENON Jean Michel VAL CHAMALIERES 8 MABRU Floriane VAL MOZAC CE 9 MABRU Aurore VAL MOZAC CE 10 DEMAUDE Cecile HAN PLESSIS BOUCHARD
Date de publication : 25/03/2006 09:51
|
|||
|