https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
162 utilisateur(s) en ligne (110utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 160

rial, botha, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







EnGarde international ?
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Après avoir été chercher des résultats d'une compétition sur des sites de ligues étrangères, j'ai remarqué qu'elles utilisaient EnGarde en version française.
Les en-têtes de tableaux sont en français et ne signifie rien pour les internautes de ces pays qui regardent ces tableaux.
Par simple curiosité, existe-t-il des versions internationales de EnGarde ?

Date de publication : 12/01/2005 12:45
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EnGarde international ?
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Le contenu des tableaux (resultats de poules, classements, tableaux) est indépendant de la langue. Quant à l'en-tete de la compétition, il est saisi par les utilisateurs, donc dans la langue de leur choix. Seuls les titres generiques ("classement final", "tireurs engagés" etc.) sont en francais. On devrait pouvoir naviguer dans les resultats sans en etre trop géné. D'ailleurs il suffit d'utiliser un editeur de pages html pour modifier le contenu des pages...
Enfin, le français n'est-il pas la langue officielle de l'escrime ?

Date de publication : 12/01/2005 14:12
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EnGarde international ?
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

flo- a écrit :
Enfin, le français n'est-il pas la langue officielle de l'escrime ?

Si fait !


Citation :

flo- a écrit :
Le contenu des tableaux (resultats de poules, classements, tableaux) est indépendant de la langue. Quant à l'en-tete de la compétition, il est saisi par les utilisateurs, donc dans la langue de leur choix. Seuls les titres generiques ("classement final", "tireurs engagés" etc.) sont en francais. On devrait pouvoir naviguer dans les resultats sans en etre trop géné. D'ailleurs il suffit d'utiliser un editeur de pages html pour modifier le contenu des pages...

Je m'étonne donc de voir ce qu'il y sur ce lien vers le résultat d'une compétition de sabre junior en Hongrie (pas internationale du tout).

Bon, j'ai remarqué qu'ils avaient traduit les en-têtes de colones pour d'autres résultats.... mais je ne l'avais pas vu avant mon post intial.

Date de publication : 12/01/2005 19:09
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: EnGarde international ?
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il existe des modules contenant des traductions pour l'interface utilisateur d'En Garde. En fait il s'agit de simples fichiers texte. Il est donc tout a fait possible de traduire dans d'autres langages non supportes actuellement.

Par contre, il est vrai que En Garde ne gere pas parfaitement certains formats de competitions un peu "exotiques" qui sont utilises dans d'autres pays. D'ailleurs il ne gere meme pas certains formats de competitions organisees en France...

Date de publication : 12/01/2005 20:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales