https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
114 utilisateur(s) en ligne (85utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 114

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#1
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
comme promis j'ai donné au directeur de la FFE tous les bugs que les clubs de ma ligue avait noté
Ps : En Cd nous avions demandé à faire les elections le plus tot possible afin de permettre à la liste qui aurait gagné de pouvoir mettre le plus vite possible sa politique en plus.
Le seigneur de Bagnolet a fait remarquer que l'opposition ayant démarré très tot et que ce n'était pas bien (syndrome calimero)ce n'était pas équitable et le cd l'a suivi à 19 voix contre 14 AG élective le 16 mars 2012

Un an de perdu merci.
Le trésorier nous a confirmé que la FFE était en juillet en découvert de 300000 euros mais a t'il expliqué c"était à cause du retard des versements de l'état.
Par contre lors du discour de son altesse sérénissime, votre serviteur en a pris plein la tête, j'ai l'habitude pour avoir énoncé des vérités qualifiées par calimero de mensonges.
Je n'ai pas répondu car comme dirait Audiard ça les instruit.
Ambiance tendu entre la DTN et le prez, notre DTN très factuel a répondu à toutes les questions et on sent bien que le couple DTN/prez n'est pas en phase, il y a 4 ans en couverture de l'éscrime mag il y a vait une photo du prince et de son DTN ou le prez expiquait l'importance du couple, bientot un deuxième divorce.

Il y a eu aussi, mais je lui pardonne, une attaque personnelle du maitre Cottard contre Patrice Menon expliquant qu'il était le seul responsable du déclin du fleuret français, par respect pour son grand age on lui a pas répondu que lui meme soit comme entraineur soit comme DTN n'a pas le quart du palmares de maitre Menon (je précise que je ne suis pas un aficionado de patrice).

Date de publication : 22/09/2012 21:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir,

Donc conclusion 9 mois de perdu sur une olympiade soit 20% un peu prés du temps, des gens qui s'accrochent à leurs siéges sans se remettre en question et des cadres d'états qui en prennent plein la G... (suis pas forcément fan mais c'est comme partout des trés bon et des trés mauvais...) à quand une attaque sur les administratifs qui auront éventuellement saboté le nouveau mode de licence...Brassens après Audiard Quand on est C... On est C..
Sauf que normalement les C.. sont identifiés donc pouvons nous avoir les noms des personnes qui ont voté contre les élections au 16 mars (après oui il faut regarder les membres du cd.. pour savoir)?? cela ne s'apparente pas à de la délation mais en l'occurence à de l'information...cela reléve de la démocratie.

juste une question à quel titre est intervenu le Me Cottard???

Date de publication : 22/09/2012 21:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Licences
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Si je comprends bien les 300 000€ de découvert c'est faux l'argent que devait le ministère les couvre, c est bien cela? Si c.est pas ça alors qu elle est le déficit de la fede?
Merci si quelqu' un à la repose

Date de publication : 22/09/2012 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ce n'est pas faux on a été à découvert
le déficit annoncé lors de l'Ag de mai c'est 240000 euros par cotre la convention d'objectif va baisser l'anprochain, de combien ?.
Il faudra trouver l'argent

Date de publication : 22/09/2012 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Le maitre Cottard est membre du CD il a parfaitement le droit d'intervenir

Date de publication : 22/09/2012 22:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Merci pour la réponse concernant le Me Cottard mais concernant le vote peut-on avoir le nom des personnes du CD qui se sont prononcées contre le vote de la date du 16 mars?

Date de publication : 22/09/2012 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Jean Cottard. Faites un sondage... un ancien ministre ? un animateur TV des années 70 ? sans doute....

En resumé : le pdt en place tient ses troupes et on continue comme ça.

pas de programme , on continue (pourquoi pas ?)

C'est ça la démocratie, le pouvoir pour ceux qui sont d'accord entre eux s'ils sont mieux placés que les autres !

En lisant escrime info, je pensais que les éléctions seraient avancées, mais visiblement, les gens en place sont terrorisés à l'idée de perdre leur siège.

Imaginons que les éléctions aient été avancées, leur victoire aurait été un coup de massue pour l'opposition.mais non.

Un bénévole dégouté par ces luttes de èm-heu-ère-dé-heu

Date de publication : 23/09/2012 02:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'aimerai savoir quel'est le role exact dudirecteur des equipes de france .Si 'est lui le responsable de la déroute, alors à quoi servent les en!

Date de publication : 23/09/2012 08:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
vote à bulletin secret

c'est vrai qu'il est dommage que les élections ne soient pas plutôt d'ailleurs le ministère l'avait souhaité.

Aux dernières nouvelles les amis du prez actuel ne sont plus dans les représentants des ligues de Lyon et du nord

Sans pouvoir l'affirmer lors du vote dans les 19 seraient de manière certaine le prez , burcle, kessler , flament, bonnin, st bonnet, vajda , cottard, bussy, lebrun,dubonnet,belmaure, une représentante du centre dont j'ai oublié le nom, sixt, flessel, delavquerie (ceux ci par procuration).

Si effectivement le prez semble tenir ses troupes au CD, rappelons seulement qu'il y a 3 ans les votes c'était 29 contre 4.
Sur le terrain, la "base" ,plus loin du palais, a plus de bon sens et a elle gardée sa lucidité et les amis du prez se font dégager de plus en plus.

Date de publication : 23/09/2012 08:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans les 19 pro prez j'avais oublié dupeyrat, garnier et rio voila 18 qui ont voté pour le 16 mars à la demande du bureau et qui ont refusé d'avancer la date

Date de publication : 23/09/2012 08:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Le comité directeur n'a pas décidé d'avancer la date des élections. On sais que les membres de ce comité représentent les escrimeurs et qu'ils ont été élus par les représentants des ligues. Je ne suis pas étonné que la majorité des membres n'aient pas choisi d'avancer les élections. Comme, j'ai pu le lire dans ce forum, on va perdre encore du temps... Toutefois, les statuts laissent la possibilité de provoquer une assemblée générale. Voir ci-dessous :

"ARTICLE 11
L'AG est convoquée par le président de la FFE. Elle se réunit au moins une fois par an à la date fixée par le comité directeur; en outre, elle se réunit chaque fois que sa convocation est demandée par le comité directeur ou par le tiers des membres de l'AG représentant le tiers des voix."

Quelle est la procédure pour récupérer les voix des représentants des ligues ? Est-ce que cela demanderait trop de temps ?
Pour ma part, je trouve que la décision qui a été prise est irresponsable et, encore une fois, montre bien l'indifférence que porte une majorité de membre du comité à l'ensemble des escrimeurs...qui vont, une nouvelle fois "payer" le manque d'anticipation.
Je suis franchement déçu !

Date de publication : 23/09/2012 09:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Tout cela n'est que de la tragédie politicienne pour espérer quelque chose. Par exemple que le tps passe et qu'au mois de mars 2013 les grands électeurs souffrirons d'amnésie collective de la gestion de l'aire FP, qu'il y ait un nombre importants de nouveaux adhérents dans les clubs et ainsi il pourra dire " vous voyez que ma politique a porté ses fruits...", alors que cela sera tout simplement le travail des clubs qui préparent la rentrée. Cela peut être aussi une ambition présidentielle de se faire élire à la FIE, alors c'est sûr il vaut mieux repousser les élections de la fede après celles de la FIE....Ivresse du pouvoir...

Date de publication : 23/09/2012 10:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Interception a écrit :
au mois de mars 2013 les grands électeurs souffrirons d'amnésie collective


Pour mémoire, et puisque vous ne semblez pas avoir tout saisi, la réforme électorale initiée par FP, donne le pouvoir de voter aux clubs et non plus aux grands électeurs.



Date de publication : 23/09/2012 14:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

noircarton a écrit :
Citation :

Interception a écrit :
au mois de mars 2013 les grands électeurs souffrirons d'amnésie collective


Pour mémoire, et puisque vous ne semblez pas avoir tout saisi, la réforme électorale initiée par FP, donne le pouvoir de voter aux clubs et non plus aux grands électeurs.




Difficile de tout saisir dans un monde aussi complexe, heureusement que vous êtes là pour acculturer ceux qui en manque, alors attendons que les clubs donnent leur avis . En tout cas cela ne modifie en rien le fond de mon post précédant, sauf sur ce point qu'a souligné Noircarton

Date de publication : 23/09/2012 14:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Mais pourquoi diable n'ont-il pas avancer les élections. je me répète mais c’était vraiment l’occasion de mettre tout le monde d'accord ! Quel sont les avantages d'être au CD de la FFE ? on mange gratuit de temps en temps ?

JE SORS !!!!!!!

Date de publication : 23/09/2012 14:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#16
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

noircarton a écrit :
Pour mémoire, et puisque vous ne semblez pas avoir tout saisi, la réforme électorale initiée par FP, donne le pouvoir de voter aux clubs et non plus aux grands électeurs.


Ah ? (peut être n'ai-je pas tout saisi ...). Mais j'avais cru comprendre que la fabuleuse réforme initiée par FP donnait : 2/3 grands électeurs, 1/3 clubs ????

Date de publication : 23/09/2012 14:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

Nobody a écrit :
Citation :

noircarton a écrit :
Pour mémoire, et puisque vous ne semblez pas avoir tout saisi, la réforme électorale initiée par FP, donne le pouvoir de voter aux clubs et non plus aux grands électeurs.


Ah ? (peut être n'ai-je pas tout saisi ...). Mais j'avais cru comprendre que la fabuleuse réforme initiée par FP donnait : 2/3 grands électeurs, 1/3 clubs ????



Une invitation amicale : toujours prendre connaissance des dossiers avant de critiquer.
La réalité de la réforme électorale : 31 membres du Comité directeur sur 34 élus par les clubs, les 3 derniers par les ligues et les Comités départementaux.
Bel exercice de démocratie.

Date de publication : 23/09/2012 14:54
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#18
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Pour en revenir au CD du 22 septembre.

- A M. Aubailly, qui souhaitait modifier l'ordre du jour, il fut précisé que celui-ci était fixé statutairement par le Bureau. Décision qui fut respectée démocratiquement au grand dam de certains.

- La date de l'AG est définitivement fixée au 16 mars 2013.

- et cela après que chacun ait pris connaissance de la lettre du Ministère des Sports garantissant la validité de nos statuts (grâce a un article de la loi.... Lamour).

Date de publication : 23/09/2012 15:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#19
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

noircarton a écrit :
Citation :

Nobody a écrit :
Citation :

noircarton a écrit :
Pour mémoire, et puisque vous ne semblez pas avoir tout saisi, la réforme électorale initiée par FP, donne le pouvoir de voter aux clubs et non plus aux grands électeurs.


Ah ? (peut être n'ai-je pas tout saisi ...). Mais j'avais cru comprendre que la fabuleuse réforme initiée par FP donnait : 2/3 grands électeurs, 1/3 clubs ????



Une invitation amicale : toujours prendre connaissance des dossiers avant de critiquer.
La réalité de la réforme électorale : 31 membres du Comité directeur sur 34 élus par les clubs, les 3 derniers par les ligues et les Comités départementaux.
Bel exercice de démocratie.


P'têt' ben ? moi, pauvre couillon de base, j'en suis resté au dernierCR du CD de janvier 2012 (le dernier disponible sur le site FFE) et j'y ai lu :

Citation :


6°) La représentation à l’AG
Proposition :
- 2 représentants élus par l’AG de la ligue et un représentant choisi par les comités départementaux et venant d’un département non représenté par les 2 premiers
- 2 représentants élus par l’AG de la ligue (2/3 des voix) et 1 représentant de chaque comité départemental composé d’au moins 3 clubs (1/3 des voix)
- 3 représentants élus par l’AG de la ligue

Après débat, la solution 1 proposant des représentants des ligues plus 1 représentant du comité départemental non représenté recueille 1 voix, la solution 2 proposant des représentants de la ligue plus un représentant de chaque comité départemental ayant plus de 2 clubs et représentant 1/3 des voix est retenue à 15 voix, la solution 3 proposant des représentants élus par l’AG de ligue recueille 12 voix, 2 abstentions.

Date de publication : 23/09/2012 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

noircarton a écrit :
Pour en revenir au CD du 22 septembre.

- A M. Aubailly, qui souhaitait modifier l'ordre du jour, il fut précisé que celui-ci était fixé statutairement par le Bureau. Décision qui fut respectée démocratiquement au grand dam de certains.

- La date de l'AG est définitivement fixée au 16 mars 2013.

- et cela après que chacun ait pris connaissance de la lettre du Ministère des Sports garantissant la validité de nos statuts (grâce a un article de la loi.... Lamour).


Oui je comprends, la démocratie est respectée en plus s'il y a l'aval du ministère alors...
Mais peut on vraiment parler de démocratie lorsque des échos nous parviennent que la politique actuelle est un échec.
Je citerais le déficit de la fédération du en grande partie à une politique de développement qui n a pas porté ses fruits, à l'achat d'un siège, à la revue fédérale ..., la vision à travers une segmentation des pratiques notamment le Ludo escrime, le Fitness et la pratique pour les ados ne sont que des arguments marketing, et maintenant ce qui fait réagir le grand public: l'échec sportif aux derniers JO.
Le CD ne doit il pas s'interroger, alerter, imposer une réorientation stratégique, demander à réduire la voilure si les résultats attendus ne sont pas au rdv?
Mais comment cela se fait il que nous en sommes arrivés là?
Peut être parce que le CD ne joue pas pleinement son rôle, où que rien n'est mis en œuvre pour qu' il le joue.
Alors comment voulez vous que ce CD soit responsable puisque toute l'organisation repose sur de la déresponsabilisation.
Il y a toujours un bouc émissaire.
Alors nous allons attendre l'année prochaine.
Nous avons la démocratie que nous méritons.

Date de publication : 23/09/2012 15:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#21
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
NoirCarton merci de dire la vérité.

La réforme du mode électoral n'est PAS ENCORE EFFECTUEE. Nous en sommes encore (à cette heure ci) à l'ancien mode d'élection.
Notre AG de Ligue qui s'est tenue ce samedi nous a demandé d'élire des grands électeurs en vue des élections FFE. Celà n'aurait pas été le cas si la réforme était déjà passée..

Date de publication : 23/09/2012 18:39
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#22
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour que cette réforme électorale passe, ne faut-il pas qu'elle soit inscrite dans les statuts ? Ce qui signifie une AG extraordinaire pour modifier les statuts non ?

Date de publication : 23/09/2012 19:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Nidian a écrit :
La réforme du mode électoral n'est PAS ENCORE EFFECTUEE.


Là, on est quand même dans un état de confusion assez fabuleux.
Il faut dire que le fait que les compte-rendus des AG de la FFE soient publiés sur son site au bout de 4-5 mois n'aide pas.

L'assemblée générale du 12 mai 2012 a voté la réforme électorale. On n'a pas le texte précis de cette réforme (c'est lamentable) mais on a au moins un communiqué (assez pauvre) de la FFE.

Un scrutin de listes composées de 31 personnes. Les Assemblée Générale de Ligue (composé des clubs) votent sur ces listes.

Date de publication : 23/09/2012 20:38
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
Citation :

Nidian a écrit :
La réforme du mode électoral n'est PAS ENCORE EFFECTUEE.


Là, on est quand même dans un état de confusion assez fabuleux.
Il faut dire que le fait que les compte-rendus des AG de la FFE soient publiés sur son site au bout de 4-5 mois n'aide pas.

L'assemblée générale du 12 mai 2012 a voté la réforme électorale. On n'a pas le texte précis de cette réforme (c'est lamentable) mais on a au moins un communiqué (assez pauvre) de la FFE.

Un scrutin de listes composées de 31 personnes. Les Assemblée Générale de Ligue (composé des clubs) votent sur ces listes.


C'est voté, mais pas encore mis en place... !! On est tous d'accords. De toutes façons la FFE n'a pas le choix, ils sont obligés de la faire la réforme. Juste, on retarde le processus au maximum pour que le jour venu rien ne soit prêt. Objectif faire les prochaines élections encore une dernière fois à l'ancienne. Notre FP a beaucoup plus de chance de se faire réélire par ce biais. avec la réforme, c'est une couronne fleurie et une pierre tombale... Et bon vent !!

Date de publication : 23/09/2012 20:53
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
On peut dire maintenant que les élections de la FFE se dérouleront dans six mois. Que rien n'ait été mis en place depuis cet été, cela ne me choque pas. Et comme il reste six mois pour le faire, je ne suis pas encore inquiet.
Retourner à l'ancien mode électoral, cela est impossible.

Date de publication : 23/09/2012 20:58
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience"
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

LExpert a écrit :
On peut dire maintenant que les élections de la FFE se dérouleront dans six mois. Que rien n'ait été mis en place depuis cet été, cela ne me choque pas. Et comme il reste six mois pour le faire, je ne suis pas encore inquiet.
Retourner à l'ancien mode électoral, cela est impossible.


Si jamais il y a qqn en haut, qu'il t’entende... ceci dit, c'est pas de retourner à l'ancien mode, c'est de na pas réussir a basculer au nouveau qui m’inquiète...

Cordialement,

Date de publication : 23/09/2012 21:22
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur

Sur le coup noir carton a en partie raison
nouveau mode électoral validé en mai 2012

Ce qui n'empechait pas de faire les élections dans 100 jours avec juste un point de droit qu'à balayé JPKessler devons nous dans les ligues modifier nos statuts ou il est écrit que 3 grands électeurs sont élus pour voter pour la nomination du CD

Si oui il faut le faire en AG extraordinaire des ligues si non on pouvait faire les élections plus vites.

Par ailleurs ne pourrions nous pas faire un vote direct des clubs ?.

N'oubliez pas les noms des membres du CD (dont le prez) qui n'ont pas voulu sortir plus vite de la crise.

Date de publication : 23/09/2012 21:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#28
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bonsoir

Donc en conclusion c'est une beau B...cette rentrée aura était la plus compliquée de ma vie ( 28 ans de vie associative pour l'escrime après toutes des étapes des cd départemenaux de ligue..) ou je suis abrutie et c'est possible ou je me dis qu'une AG extraordinaire peut petre demandée

La franchement il faut un patron (e) dans le bateau...

Date de publication : 23/09/2012 21:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#29
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
ayant des problemes de cheville je ne pourrai pas tirer à Gagny par contre je viendrai et qui veut me rencontrer je pourrait lui expliquer comment faire dégager les électeurs de votre ligue pro prez fossoyeur.

Date de publication : 23/09/2012 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Comité directeur fédéral du 22 septembre 2012
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
bonsoir

c'est une bonne nouvelle

Date de publication : 23/09/2012 22:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales