https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (175utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 241

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Zoom sur Londres , l'émission des Jo sur France Net Infos TV
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
A l’occasion des Jo de Londres, France Net Infos TV vous propose une émission quotidienne sur les Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012 : Zoom sur Londres.
Dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques à Londres cet été, je vous propose un concept de suivi quotidien de ces événements sportifs à haute médiatisation. Pour le média France Net Infos, il peut être très intéressant de suivre au plus près ces manifestations. C’est pourquoi j’ai eu l’idée de créer une émission quotidienne permettant certes d’une part de relater les faits marquants de la journée mais d’autre part de s’intéresser aux « à-côtés » de ces Jeux et leurs histoires. Le principe de cette émission quotidienne est très simple :

Durée : 8 à 12 minutes
Périodicité : quotidienne
Période de diffusion :
J. Olympiques : du 26 juillet au 13 août 2012
J. Paralympiques (depuis Londres) : du 28 août au 11 septembre 2012

Site de France Net Infos TV

Programme :
*Résultats du jour et résumé des faits marquants
*Suivi des athlètes tricolores
*Portraits d’athlètes en lice pour le jour suivant
*Programme des épreuves à venir
*Témoignages (vidéos, audio avec illustrations ou via les publications des réseaux sociaux) d’athlètes et de personnalités
* Montages de reportages avec images reçues d’internet ou de la télévision (captures d’écran avec copyright toujours mentionné)
* Une page culturelle et historique sur les jeux (anecdotes et faits marquants dans leur histoire)
* Page humour avec photos insolites

Date de publication : 24/07/2012 22:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zoom sur Londres , l'émission des Jo sur France Net Infos TV
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ça ne fera qu'une émission sur les JO de plus avec à première vu rien de sensationnel au programme.

Mais bon vu qu'il ne faut pas juger trop vite je regarderais la première et nous aviserons ensuite.

En tout cas merci de l'info, avoir des visions de différents médias c'est toujours sympa.

Date de publication : 25/07/2012 10:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zoom sur Londres , l'émission des Jo sur France Net Infos TV
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Tiens!
Un media qui s'interresse aux escrimeurs quand ils peuvent faire un peu d'audience!
Je suis sûr que j'aurais été plus sensible à l'information si :
- elle n'étais pas l'objet d'un premier (et unique) post d'un correspondant anonyme, qui se contente de faire sa pub
- elle arrivait après plusieurs reportages réalisés et diffusés par le dit média sur l'escrime, ses différentes formes, ses pratiquants, ses valeurs,...


Date de publication : 25/07/2012 21:23
"Nom de Nous!!" s'éxclamerent Dieu, Allah, Vishnou, Boudah, Jupiter et quelques autres.....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zoom sur Londres , l'émission des Jo sur France Net Infos TV
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

sabre45 a écrit :
Tiens!
Un media qui s'interresse aux escrimeurs quand ils peuvent faire un peu d'audience!
Je suis sûr que j'aurais été plus sensible à l'information si :
- elle n'étais pas l'objet d'un premier (et unique) post d'un correspondant anonyme, qui se contente de faire sa pub
- elle arrivait après plusieurs reportages réalisés et diffusés par le dit média sur l'escrime, ses différentes formes, ses pratiquants, ses valeurs,...


+1

Date de publication : 26/07/2012 09:13
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Zoom sur Londres , l'émission des Jo sur France Net Infos TV
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Cher Journaliste,

Je pense qu'avec les escrimeurs vous ne ferez pas votre audience, dans la généralité nous ne sommes pas de gentils moutons obéissant (quoi que d'expérience je peux dire qu'un mouton n'est pas toujours obéissant ).

Il serait bon que vous ne vous intéressiez pas qu'aux sujets et aux gens juste pour faire du chiffre.

En tout cas merci tout de même pour l'info, je suis sur que certains irons y jeter un oeil (comme Alucard apparemment) mais non merci pour moi.

Date de publication : 26/07/2012 10:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales