Re: Championnats de France cadets fleuret N1/N2 (2007)
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Un grand bravo à ******* qui a été un exemple d'incompétence !!!
Ce n'est certes pas une surprise pour ceux d'entre nous qui l'avons déjà vu à l'oeuvre, mais cette fois-ci elle a vraiment dû mettre du sien pour que rien ne s'arrange !! A quand ce genre de responsabilités aux personnes compétentes ?!
Date de publication : 04/06/2007 19:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Et que va t'il se passer pour la ville de Reims et le fournisseur du CER si défaillant samedi?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Date de publication : 04/06/2007 20:03
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Et bien, il va déjà lui "arriver" un courrier demain matin
(voir mon post d'hier), et je joins une copie au ministère de la Santé et des Sports...Et j'espère bien être suivi dans cette démarche.
Date de publication : 04/06/2007 20:43
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Je parlais ici d'un courrier adressé au maire de Reims, bien entendu.
Date de publication : 04/06/2007 20:47
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
Quel était le role de ******** ce week end?
...en dehors de celui de maitre d'armes...??
Date de publication : 04/06/2007 20:59
|
|||
L'esprit d'équipe?... C'est des mecs ils sont une équipe, et ya un esprit!! Alors ils le partagent...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Je pense que la ville de Reims n'est pas prête d'organisezr une nouvelle compétitiopn de cette ampleur vu le fiasco de samedi. Je trouve cela dommage car mise à part le problème de fournisseur, la compèt' a plutot bien fonctionner (malgré le grand retard engendré)
Date de publication : 04/06/2007 22:01
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
en tout cas, je ne connait pas le rôle de ********* dans cette compèt, dsl L4Office
Date de publication : 04/06/2007 22:02
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
L4keOfFire (G écorché le nom, désolé)
Date de publication : 04/06/2007 22:03
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
nouveau venu....
bien entendu la critique est tres importante sur ce site.. tout le monde le sais... mais de la a dire que ****** "est incompetente" dans son role?? je ne peux pas entendre dire des choses pareils 1/ elle y etait en tant que maitre d'armes de son club 2/ elle effectue a chaque compet dont elle fait parti de l'organisation un travail exemplaire 3/ malgré les etoiles mis a l'instant a la place de son nom ne vous inquieté pas elle est au courant je viens de lui telephoner 4/ regardez vous devant une glace avant de parler des autres vous allez etre surpris
Date de publication : 04/06/2007 22:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
il me semblait bien qu'elle y était uniquement en tant que maître d'armes, encore un qui aurait du reflechir avant d'intervenir...
Date de publication : 04/06/2007 22:10
|
|||
L'esprit d'équipe?... C'est des mecs ils sont une équipe, et ya un esprit!! Alors ils le partagent...
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
******** n'est pas du tout imconpétente dans son rôle pour moi car l'on sait que l'organisation d'un championnats de france est TRES complexe. De mon coté, C la mairie qui est un petit peu fautive de ce qui C passé samedi: la décision du DT a été trop longue en raison d'un enjeu économique. Le Cercle d'Escrime de Reims a quant à lui organiser la compétition de la meilleur façon possible: les bénévoles étaient nombreux, acceuillant et souriant.
Merci encore au CER qui a su faire face a ce soucis technique.
Date de publication : 04/06/2007 22:14
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Le fournisseur des appareils de la compèt est quant à lui l'autre responsable: comment ne peut t'on pas prévoir un tel fiasco. pour moi, des appareils de rechange devait être prêts !
Date de publication : 04/06/2007 22:17
|
|||
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
excusez moi d'intervenir dans vos petits règlements de compte, mais je voulai savoir si qql avait des photos de la compétition et des podiums. Merci d'avance
Date de publication : 04/06/2007 22:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
desole flo pas de photos pour moi...et encore bravo pour ton titre par equipe avec tes copines...felicitations
Date de publication : 04/06/2007 22:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
merci beaucoup, c'est vraiment sympa !
Date de publication : 04/06/2007 22:48
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Oui, belle victoire d'une belle équipe. ![]() ![]()
Date de publication : 04/06/2007 22:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() J'espere qu'il y aura des photos sur le site de reims , il m'a l'air bien organisé , pas comme la compete ![]() ![]()
Date de publication : 04/06/2007 23:20
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Flo, moi j'ai des photos de tous les podium et quelques photos d'assauts
comment te les faire parvenir ?
Date de publication : 05/06/2007 07:12
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Et pour toi, 2 victoires par équipes en 2 semaines (FDJ + France cadettes), on s'incline devant la performance ! ![]()
Date de publication : 05/06/2007 07:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
Horace je voudrai bien des photos de tous les podiums pourais tu m'envoyer ton adresse mail sur mon P-M stp ?
merci
Date de publication : 05/06/2007 10:37
|
|||
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
chez nous il y a des photos mais la majorité concernent des escrimeurs de notre club. Des photos des podiums seront en ligne dans la soiréecliquez ici
Date de publication : 05/06/2007 11:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
A priori j'ai un ami de plus ...
![]() Je ne pensais pas que ma vie avait un quelconque interet pour ce forum, j'étais à reims en tant que simple Maître d'armes de club. Voila pour la polémique. Néanmoins le problème survenu à reims soulève une question interessante: Certains clubs sont rodés pour organiser ce genre d'événements, mais d'autres plus novices auraient peut être besoin d'un accompagnement, ce qui: 1°permettrait de répondre au cahier des charges 2°éviterait aux tireurs de payer les consequences d'une organisation difficile voire chaotique. Un coordinateur ( je parle là d'un technicien, pas d'un superviseur)pourrait être désigné pour les organisateurs de championnats de france qui en feraient la demande. Ce coordinateur serait l'interface entre la Fédé et le club pour toutes les mises au point techniques. Certains clubs sont demandeurs depuis plusieurs années pourquoi pas mettre çà en place ... pour progressivement laisser les clubs autonomes ? Un grand bravo à l'équipe de Reims pour son courage tout au long du week end !!! Amicalement, Marjorie GINOUVIER
Date de publication : 05/06/2007 11:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Espérons que cette expérience malheureuse ajoutée à toutes les autres de cette saison fera réfléchir la FFE à revenir vers des formules plus rapides et ayant fait leurs preuves
(un seul tour de poule sans éliminés + tableau de 128 sans repêchages ) et surtout à renoncer à des circuits sur deux jours qui gréveront les finances des clubs et des parents ainsi que la scolarité des jeunes.
Date de publication : 05/06/2007 11:46
|
|||
"Notre tâche doit être dictée par la communication. C’est la clé d’un bon fonctionnement. L’échange permanent sera nécessaire."
FREDERIC PIETRUSZKA (20 MARS 2005) |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
ah la la !!! cher lo!! ou devrais-je dire boulet !! comment as tu fais pour tomber aussi bas?
Apparemment maître d'armes? Et bien tu en as encore des choses a apprendre!!! Pour commencer ouvre les yeux, ecoutes autre chose que ton ego, et peut etre , que tu arriveras a faire quelque chose de ta vie!! aller bon vent!!! mais loin surtout, tres loin.... ![]() ![]()
Date de publication : 05/06/2007 12:10
|
|||
Carpe Diem
![]() ![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
![]() ![]() ![]() |
Citation :
Euh... je comprends plus, là. Il y a un règlement de compte qui se trame sous le complot qui envenime l'affaire découlant du conflit parallèle à la polémique (Victor)... ou quoi ? ![]() ![]()
Date de publication : 05/06/2007 12:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
ne publiez pasvotre mail sur le forum :
utilisez la messagerie privée ! (MP) Les posts contenant des adresses ont été supprimés.
Date de publication : 05/06/2007 14:28
|
|||
bode lanmè pa lwen
![]() |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
![]() ![]() ![]() |
chere marjo,
Tout bon medecin te confirmera qu'avant d'administrer un traitement, il convient d'assurer un diagnostic au malade. Je ne doute pas une seconde de ta capacité à mettre en evidence des questions interessantes mais je te propose de les remettre à plus tard. Pour l'heure, je crois que les intervenants directs (les presents/victimes) ou indirects (les parents qui, comme moi ont envoyé leur momes à Reims à quelques frais) aimeraient savoir precisemment qui remercier dans cette affaire. Tout eclaircissement de ta part à ce sujet sera le bienvenue. Tout autre consideration d'ordre generale me fera penser que tu cherches à noyer le poisson. Entendons nous bien, je ne sais pas qui tu es, je ne sais pas ce que tu as fait, fait ou fera! Je ne connais pas ton niveau de responsabilité! Je n'ai absolument rien de personnel contre toi simplement l'heure n'est pas aux faux fuyants. Ce qui s'est passé, sans etre gravissime (il n'y a pas eu de morts, quoi!), est tout de meme très serieux. Si les responsables de ce fiasco passent entre les gouttes, qu'est ce qui les empechera de recommencer? quid du prejudice subit par les tireurs qui ont fait le deplacement? des benevoles qui ont bossé dur pour se faire incendier par les mecontents en guise de remerciement? Alors, toujours chere marjo, lache toi!! dis nous tout, denonce! on veut des noms, des adresses! [suppression modo] foi de berserker.
Date de publication : 05/06/2007 14:58
|
|||
Et voilà qu'ils m'appellent et me demandent de prendre place à leur coté,
dans le palais de Valhalla. Là où les braves vivent à jamais! |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
![]() ![]() ![]() |
Merci Berserker.
Je viens d'adresser mon courrier (incendiaire) au Maire de Reims (avec une copie au Ministère de la Santé de la Jeunesse et des Sports) et un second courrier au président de la fédération que j'espère constructif afin d'éviter qu'une telle situation ne se reproduise. Je les ai joint à des courriels pour des parents et des maitres d'armes qui étaient présents le 2 juin. Un courrier, c'est la poubelle direct; deux, c'est plus emmerdant; à partir de 5, ça devient difficile de les planquer; quand on atteint 10, c'est qu'il y a un malaise. Soyez donc nombreux à écrire.
Date de publication : 05/06/2007 15:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
![]() ![]() ![]() |
Je pense que la situation devient de + en + embarassante pour la ville de Reims, non?
Date de publication : 05/06/2007 16:11
|
|||
![]() ![]() |
||||
|