| Re: des nouvelles | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Si elle a peur de décevoir papa ou maman, la logique voudrait qu'elle choisisse le fleuret.     Remarque il y a pire ... Elle pourrait choisir le football.  
                                                Date de publication : 24/06/2007 21:45 | |||
| 

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | oh, ben tant qu'elle choisit un truc qui lui plait, c'est la principal!! Mais c'est vrai qu'on aimerait qu'elle aime l'escrime!!! Enfin, on a quelques années devant nous avant qu'elle aie envie de faire une activité!!! 
                                                Date de publication : 24/06/2007 21:54 | |||
| 

Le sabre est notre credo...
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | C'est pas grave, elle fera "Cuisine" comme Grand Ma pour assurer les repas du circuit 
                                                Date de publication : 25/06/2007 09:10 | |||
| 

"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur" Ecouter d'abord, parler après Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | A ce que je vois, tu tiens à assurer tes arrières, pour les futurs circuits à Damigny!!! Je reconnais bien là ton côté gourmet!!! 
                                                Date de publication : 27/06/2007 13:32 | |||
| 

Le sabre est notre credo...
                 | ||||
| 
 | ||||