| Re: et une photo quelle est belle !! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              |  Qui l'est beau Maitre MAnu.... à droite avec les yeux bleus... si si regardez bien..   
                                                Date de publication : 10/03/2003 00:34 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||
| Re: | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Je ne vois pas la photo. Est-ce normal ? Et tu avais encore piscine Jean Mich ?   
                                                Date de publication : 10/03/2003 09:27 | |||
| 

michel -)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | Je trouve que tu a souvent piscine en ce moment....    
                                                Date de publication : 10/03/2003 19:18 | |||
|             | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | au fait les mitrailleur de photo vous pourriez en mettre quelques unes sur le site  Merci 
                                                Date de publication : 10/03/2003 21:57 | |||
|             | ||||
| 
 | ||||
| Re: Quels yeux bleus ? | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              |  Eh Maestro Magnifico, de quels yeux bleus tu parles ? Ceux là ????     
                                                Date de publication : 14/03/2003 16:57 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Désolé pour la dimension de la photo !! Je ne maîtrise pas tout encore...     
                                                Date de publication : 14/03/2003 17:01 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | Oui mais au moins la tenue brille de tous ses feux.....sont tous jaloux cher Maitre 
                                                Date de publication : 15/03/2003 12:02 | |||
| 
 | ||||