Zone NO Horizon 2012 Epée à Brest
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Quelqu'un aurait-il les résultats complets ?
Date de publication : 02/04/2007 15:19
|
|||
|
Re: Zone NO Horizon 2012 Epée à Brest
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
malheureusement non ! je les ai demandés directement au club, mais je n'ai pas de réponse... ou
Date de publication : 02/04/2007 18:36
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ca y est, ils sont sur le site du club de Brest
http://www.larapieredebrest.com/
Date de publication : 03/04/2007 10:31
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Une petite chose a prendre ne compte, cela fait bien longtemps que le club Brestois n'avait pas organisé de compétition et pour eux cela n'a vraiment pas été facile, et je crois qu'il non pas été spécialement aidé par les instances dirigeantes.
Quand aux résultats sur EI (site que je consulte trés frequemment) je rappelle que ce n'est pas le site officiel meme si il est plus consulté que le site fédéral. Donc je prefere dire que l'ensemble de la compétition etait bouclé a 16 heure 30 ce qui est tout a fait honorable, retour pour les gamins de mon club vers 23 heures alors que nous faisons parti des plus lointain. Maintenant on peut toujours tout critiquer c'est la mode en ce moment, alors défoulons nous.
Date de publication : 04/04/2007 21:56
|
|||
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Ne soyons pas plus royalistes que le roi .
Le principal est de les avoir : les brestois auraient seulement pu peut-être les mettre en ligne un peu plus vite surtout qu'on les avait dès le lundi midi sur le site de la Ligue de Bretagne mais seulement pour leurs ouailles . J'étais à Rouen et là, un 1er avril, ils ont fait très fort pour le poisson ! Les bonnes traditions ne se perdent pas .
Date de publication : 04/04/2007 22:33
|
|||
|