| classement | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | quelqu'un sait quand seront actualisés les classements minimes ?      
                                                Date de publication : 01/02/2005 17:43 | |||
| 
 | ||||
| Re: classement | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | pour le sabre c'est fait 
                                                Date de publication : 01/02/2005 17:52 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | le classement aprés les zones n'est pas trés utile, c'est surtout celui aprés l'interzone qui est important !    
                                                Date de publication : 01/02/2005 18:37 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Es-tu sur qu'"éfémère" s'écrive ainsi?                        
                                                Date de publication : 01/02/2005 21:33 | |||
| 

Zazpiak bat!       le sage doit penser avec pessimisme et agir avec optimisme _ Jean Jaurès _     | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              |  oups merci; hum j'ai honte tout d'un coup !   elle est ou cette faute au fait? c'est bien de pouvoir se corriger aprés !  lol   
                                                Date de publication : 01/02/2005 21:39 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | Le classement national masculin minimes(fleuret) est sur le site de la fédération depuis hier. 
                                                Date de publication : 04/02/2005 08:56 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | les filles au fleuret sont tjr les dernieres a être actualisées ... c'est  penible     enfin bon, il suffit parfois de regarder les classements des autres zones   
                                                Date de publication : 09/02/2006 14:28 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Habitué
                              | les garsons aussi cest pas a jour !!!        
                                                Date de publication : 11/02/2006 12:18 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | peut etre qu'ils attendent l'interzone .. mais bon ...  je ne sais pooo   
                                                Date de publication : 11/02/2006 12:39 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  De passage
                              | Pour les zones par équipe de la ligue, je suis dans la zone 5 et la compet se déroule a grenoble ms je voulais savoir exactement ou, l'adresse s'il vous plait??????????? Est-ce que c'est ds la patinoire olympique??????? 
                                                Date de publication : 04/05/2006 10:28 | |||
| 
 | ||||