| Re: Site de la ligue de Créteil et zone cadettes PVC fleuret 16/01 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | et par la meme occasion, est ce qu'on peut donner les horaires/lieux de la meme compet mais a lépée?    
                                                Date de publication : 23/12/2004 08:58 | |||
| 

je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | La 2ème zone cadettes PVC aura lieu à Melun si l'on suit le calendrier du CDE 77     
                                                Date de publication : 23/12/2004 12:39 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Fleuret dames: 1-Bagnolini Joanna CEMVS 2-Marcel Alix CEMVS 3-Toldo Camille CEMVS apres je sais pas... Fleuret hommes: Demi finales: De Lamballerie-Blasi Jean-Dellery 
                                                Date de publication : 16/01/2005 18:47 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | [quote] fleuretman a écrit : Fleuret dames: 1-Bagnolini Joanna CEMVS 2-Marcel Alix CEMVS 3-Toldo Camille CEMVS apres je sais pas... Moi après je sais pour l'autre 3e : Melacca Dao Antony Mais de 5 à 8, j'aimerais bien savoir. Il y a un moment que je n'arrive plus à ouvrir le site de Créteil... 
                                                Date de publication : 16/01/2005 19:28 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | quelqu un pour les resultas des cadets au fleuret masculin 
                                                Date de publication : 16/01/2005 20:52 | |||
| 
 | ||||