Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
bizarrement je ne trouve aucun renseignement sur cette compet ni sur les france SD SH Juniors à charleville Meziéres qui ont lieu le même week-end !!!
Date de publication : 23/04/2003 12:44
|
|||
|
Re: Charleville
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
1 fascicule a ete adresse aux ligues, il y a longtemps (fevrier...). Je ne peux pas le scanner, mais en gros :
Lieu : Parc des expos. J'ai bien cherché (TRES bien cherché...), pas trouvé l'adresse ! Mais c'est la sortie n°11, debrouillez-vs avec ca ! Individuels : samedi 10/05 Pour Nantes : je regarde si j'ai ca en magasin (mais je ne crois pas...) SHJ appel 9h00 SDJ appel 9h30 finales 15h00 Equipes : dimanche 11/05 SHJ appel 8h00 SDJ appel 9h00 finales 15h00 Engagements avant le 5 mai : benoit.guilley@wanadoo.fr Idem pour reserver les navettes gare-hotel (avant le 5 mai) Voila voila... Et bonne chance !
Date de publication : 23/04/2003 15:38
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
![]() ![]() ![]() |
La ligue lyonnaise a encore la réponse à ma question !!!
Bravo. Moi je dépend de la ligue voisine (Daup. Sav.) mais pour combien de temps encore ??? Qui CERA CERA ... Encore merci
Date de publication : 24/04/2003 09:20
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
![]() ![]() ![]() |
La prochaine fois, appelez-moi dc directement !
![]() Et n'ayez crainte : à ma connaissance la fusion des 2 ligues n'est plus a l'ordre du jour. En revanche, si l'union fait la force, on aurait tort de s'en priver. Faute de fusion, synergisons donc ! Que CERA... sera ! D'ailleurs, un entrainement commun "Lyon"-"Dauphine-Savoie" est programmé mercredi 30 avril a la Salle Colbert (Lyon8), 15-18h. Au fleuret... Bienvenue a tous ceux qui seraient interessés !
Date de publication : 24/04/2003 12:26
|
|||
|
Re: rien à voir
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
![]() ![]() ![]() |
Qui aurait les résultats des Ch de France D2 et équipes sabre de Saint Gilles Croix de Vie ?
Date de publication : 28/04/2003 12:25
|
|||
|