| Re: | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Mais y a pas eu de Championnats de France à Vénissieux... 
                                                Date de publication : 03/06/2003 17:16 | |||
| 

Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              |       
                                                Date de publication : 03/06/2003 17:41 | |||
| 
 | ||||
| Re: OULAHHHH  !!!!! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Hmm Hmm .... VENISSIEUX: Circuit National Epée Homme Senior. Mais y avais pas d'equipe...  
                                                Date de publication : 03/06/2003 17:45 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||
| Re: antiquités | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Si, il y en a eu : FRANCE epee juniors. Mais c'etait il y a 3 ou 4 ans... (avant qu'ils organisent le circuit epee hommes seniors...) 
                                                Date de publication : 03/06/2003 17:45 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Ah ok on parle de ceux-là mais c'est il y a super longtemps... 
                                                Date de publication : 03/06/2003 18:12 | |||
| 

Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Sinon, je vois pas...    
                                                Date de publication : 03/06/2003 19:50 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | tu était en hibernation ou koi ??? 
                                                Date de publication : 04/06/2003 09:44 | |||
| 

Pour être premier, il faut battre les premiers. | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | ...IBERNATION = Espagne ? (HIBERE NATION) J'ai bon ou pas ? Oulah ça va, je sors.... ja sais... mais pas fier du tout.... Désolé...                               
                                                Date de publication : 06/06/2003 08:30 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||
| Re: A Choyoyo | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Modérateur
                              | Non : je faisais du sport... 
                                                Date de publication : 06/06/2003 11:46 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Bavard
                              | Chapeau BAS Môsieur!!!!! Je pense que bouffer un clown tous les matins peut te causer quelques soucis mais bon ..... En tout cas belle blagounette!!! PS: Tuer un clown , sauver un nez rouge!!! 
                                                Date de publication : 06/06/2003 12:05 | |||
| 

Ne me sort pas sans raison, ne me rentre pas sans honneur !!!! Je parle bien de l'arme!!!   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | je vai demander à la salle si on peut trouver ça;... 
                                                Date de publication : 09/06/2003 18:58 | |||
| 
 | ||||
|  ah ah ah | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | pour les blagueurs pro voici des choses assez utiles:           ou si on fait plus expéditif   celui là est surpuissant:  ca sera le dernier  a biento les droles!!!! 
                                                Date de publication : 09/06/2003 20:29 | |||
| 
 | ||||