| Fête des Jeunes | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Fait partie des meubles
                              | Qui TIRERA à la Fête des jeunes cette année?? Quelle arme ?? Ligue?? individuel??equipe??       
                                                Date de publication : 14/05/2003 18:51 | |||
| 
 | ||||
| Re: | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | je ne tirerai pas, car il semble que je sois un peu trop vieux, par contre je coacherai l'équipe de ma ligue au fleuret hommes. 
                                                Date de publication : 14/05/2003 19:36 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | laquelle???   
                                                Date de publication : 14/05/2003 19:39 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||
| MOI!! | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | moi!!(je sui minimes) en individuel et par équipe, je ferais partie de la ligue dauphiné savoie    
                                                Date de publication : 14/05/2003 19:40 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Moi, m'sieur, moi, mais je ne serai qu'un humble arbitre... 
                                                Date de publication : 14/05/2003 19:46 | |||
| 

u------ Furball ------u
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | en costard...      
                                                Date de publication : 14/05/2003 19:49 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | J'ai oublié de dire que c'était la Ligue Poitou-Charentes. 
                                                Date de publication : 14/05/2003 19:54 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Dort sur place
                              | Citation : 
 Attends, t'imagines même pas la classe !!! Quoique on aura sûrement un polo, c'est plus facile à porter... 
                                                Date de publication : 14/05/2003 19:59 | |||
| 

u------ Furball ------u
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | et bah moi touriste!!!! comme un con!!!!! 
                                                Date de publication : 14/05/2003 20:02 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | mais nan !! attends t'imagine furball en costard qui m'arbitre!!!moment historique!!tu sais y fera le mec sérieux: "messieurs en garde..." puis toi tu te baladeras avec ton t-shirt avec la guepe ,t'encourageras creteil!(ils en auront besoin!)   
                                                Date de publication : 14/05/2003 20:08 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | Citation : 
 Il faut positiver 
                                                Date de publication : 14/05/2003 20:08 | |||
| 

sportivement ,corinne
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | on prend soin de moi.... merci!!!!! et c'est vrai furball ah ah il va voir!!!!! 
                                                Date de publication : 14/05/2003 20:10 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | tu sais vouvou89 ne dit rien mais ,je pense qu'il aurait aimé y etre .La seule chance qu'il a c'est que l''année prochaine il est encore minime et il faut qui la saississe 
                                                Date de publication : 14/05/2003 20:14 | |||
| 

sportivement ,corinne
                 | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
|  Accro
                              | mais a la fdj y fo etrerelaxxx...   
                                                Date de publication : 14/05/2003 20:18 | |||
|   | ||||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | vive creteil et vive cachan les abeilles j'ai un pote de cachan qui va tirer!!!!!! ATTENTION!!!!! et puis l'équipe de creteil faites gaffe quand mème quoi.... 
                                                Date de publication : 14/05/2003 20:20 | |||
| 
 | ||||
|---|---|---|---|---|
                              | Je ferai partie des arbitres fleuret, curieux de voir si les jeunes de ce forum feront preuve d'autant de dextérité dans leurs phases d'armes que dans leurs phrases de post... A bientôt 
                                                Date de publication : 15/05/2003 07:11 | |||
| 
 | ||||