N1 SDJ /SHJ Dijon
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Date de publication : 16/03/2008 10:00
|
|||
" Demain est une autre nuit "
Jan Zábrana |
||||
|
Re: N1 SDJ /SHJ Dijon
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les 1er résultats sont en ligne concernant les gars (poules et classement fin de poule.
Les filles viennent de commencer le tour de poule Fabrice
Date de publication : 16/03/2008 11:28
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
J'ai entendu dire que N. Rousset était blessé ; mais qu'en est-il des absences des palois R. Miramon et T. Lallement ? Peut-être Newfencer peut-il nous éclairer, à 3 semaines des championnats du monde juniors ?
Date de publication : 16/03/2008 11:38
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les poules des filles sont terminées à Dijon... A quand la mise en ligne, SVP ????
Merci aux organisateurs.... Pour répondre à vTROTTA, Rousset est effectivement blessé mais sera remis pour dans trois semaines.. Pour les Palois... ben, c'est loin, Dijon (non, c'est une blague, je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas venus en Bourgogne )
Date de publication : 16/03/2008 12:25
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Les résultats arrivent je viens de mettre les poules filles.
J'ai un peu de mal à atteindre le serveur du site (15 min pour rentrer les derniers résultats) car il y a beaucoup de monde en igne, je fais tout mon possible pour les mettre assez vite mais l'informatique à ces inconvénients. Désolé. Fabrice
Date de publication : 16/03/2008 12:55
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Merci Fab....
Date de publication : 16/03/2008 12:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
Un palois qui ne se deplace pas est un palois qui ne peut tirer.........Un palois n' étant jamais terrifié par les kilometres....
Date de publication : 16/03/2008 13:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Le T64 dames est en ligne
Fabrice
Date de publication : 16/03/2008 14:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
quart de finale homme : gans/apithy, nemiche/arnould , de vuyst/ gesloin , rouse/ fontaine
Date de publication : 16/03/2008 14:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Rousé Julien ou Antoine ?
Date de publication : 16/03/2008 15:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Gans bat apithy et arnould bat nemiche
Date de publication : 16/03/2008 15:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
rouse julien perd sur fontaine
Date de publication : 16/03/2008 15:09
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
dernier demi finaliste : louis de vuyst
Date de publication : 16/03/2008 15:17
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
et chez les dames ?
Ça donne quoi ?
Date de publication : 16/03/2008 15:26
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Trois qualifiés aux mondiaux sur quatre absents, ce serait inquiétant qu'ils soient tous blessés, une perf en circuit coupe du monde suffit à réussir une saison, pourquoi alors tirer des circuits nationaux qui ne comptent pas?
Date de publication : 16/03/2008 16:40
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
en finale HOMMES
Fontaine 15 / Gans 13 Chez les Dames c'est Flora Palu qui gagne
Date de publication : 16/03/2008 16:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Date de publication : 16/03/2008 17:19
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Tous les résultats n'y sont pas encore, cela fait 30 minutes que j'essaie de mettre le tableau complet et le classement mais le serveur Bug car il y a énormement de monde
Date de publication : 16/03/2008 17:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Ca y est tout est en ligne au niveau résultats manque que les photos qui arrivent d'ici une petite heure
Date de publication : 16/03/2008 18:38
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
quote]
obsfen a écrit: Trois qualifiés aux mondiaux sur quatre absents, ce serait inquiétant qu'ils soient tous blessés, une perf en circuit coupe du monde suffit à réussir une saison, pourquoi alors tirer des circuits nationaux qui ne comptent pas?[/quote] Rousset s'est fait une entorse la semaine dernière, Lallemant s'est fait une blessure musculaire cette semaine, et Miramon est malade...Dis-toi bien que les 2 premiers sont d'autant plus frustrés de n'avoir pas pu tirer aujourd'hui que c'est leur dernière année en junior. Je pense qu'ils auraient aimé l'un comme l'autre renouveler une victoire en circuit national. Quant à Miramon, après sa fracture au poignet en début de saison ,il a pu enfin revenir au moment de Dourdan et franchement ça m'étonnerait qu'il ait choisi de ne pas venir. Tu donnes l'impression de raisonner comme quelqu'un qui n'est pas passionné. Ce n'est pas du tout dans la mentalité de faire un tri, et de bouder les circuits, ils se font plaisir encore à ce jeu et c'est tant mieux. Si un jour des tireurs ne tirent pas parceque ça ne compte pas, alors je ne donne pas cher de leur peau ! De même qu'en général les maîtres d'armes suivent leurs poulains, et que c'est plutôt dur pour eux de ne pas les voir en piste....Imagine le Maître d'armes de Pau, même si d'autres tireurs valeureux étaient là! As-tu toujours des doutes ?
Date de publication : 16/03/2008 19:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
de toute façon les absents ont toujours tords n'est ce pas
Date de publication : 16/03/2008 20:37
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
non les absents ont parfois de bonnes raisons de l'être corsu et je ne pense pas qu'ils ont choisi
Date de publication : 16/03/2008 22:58
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Bravo (avec un peu de retard) au club pour la mise en ligne des résultats et les photos en bonus.
Quant aux principaux absents, on pense qu'ils étaient évidemment les premiers déçus de ne pas tirer.
Date de publication : 18/03/2008 18:18
|
|||
Jan Zábrana |
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
je suis bien placé pour vous dire que les absents ont les boules de pas avoir tiré..........surtout que je crois que les championnats de france ont lieu a pau!! je crois également que la section paloise ne remportera pas le challenge guyenot alors quon lavait remporté en 2006 et 2007....donc les jeunes ont doublement les boules..........sinon merci au JP et à Idir.........toujours un bonheur de venir à Dijon........le meursaut était gouteux le chambolle était divin
Date de publication : 19/03/2008 07:59
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
mon cher nivian le proverbe n'est pas de moi et malheureusement en toute chose on sait bien que les absents ont toujours tords
Date de publication : 19/03/2008 08:44
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Dommage pour les tireurs de suspendre la compétition 1h30, afin que les officiels puissent se restaurer et déguster.
Trente à quarantes minutes aurait été suffisantes.
Date de publication : 19/03/2008 11:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
mon cher corsu ce proverbe ne peut malheureusement pas s'appliquer dans ce cas.. je pense que de nombreuses personnes ont réussi à l'expliquer ici il te suffit de les lire
Date de publication : 19/03/2008 12:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Citation :
Je crois qu'il doit y avoir un petit "MICHEL" la dessous pour le pinard.....NON ???....
Date de publication : 19/03/2008 14:43
|
|||
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
J'en connais un qui plaint sa part...!
Date de publication : 21/03/2008 01:35
|