EHJ Nimes
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
je m'étonne que personne ne parle de la compet'... avez-vous les premiers résultats ?? merci d'avance.
Date de publication : 04/02/2007 14:40
|
|||
|
Re: EHJ Nimes
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Dans les 16 : Maya, Chanut, Grolemuld (dsl pour l'orthographe ), Fava,( Fonson ?? ), Borel, Boisseau. je n'en sais pas plus.
Date de publication : 04/02/2007 14:52
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
et chez les dames?
Date de publication : 04/02/2007 15:30
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Auriez-vous des nouvelles de nos représentants de la Réunion(Lemée et Law Ah Thion)?
Merci zot tout.
Date de publication : 04/02/2007 16:33
|
|||
celui qui n'a jamais traversé la rivière ne doit pas se moquer de celui qui se noit
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Les fichiers nous ont été transmis par les organisateurs.... malheureusement, ils ne sont pas exploitables en l'etat. Dès que possible, nous les mettrons en ligne !
Date de publication : 04/02/2007 16:40
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Petite remarque en passant:
tout d'abord je précise que je trouve que Romain Courtois est un très bon escrimeur et je n'ai rien contre lui personnellement 1er CN JUNIOR Romain Courtois 37ème ou 39 éme, ça arrive même aux meilleurs, donc il n'est pas qualifié pour le prochain CN Conséquences: RC sélectionné pour les 2 Coupes du Monde suivantes dont Tourcoing comptant pour le classement junior et compensant éventuellement les points d'un CN ou il n'aurait pas été qualifié,pendant Tourcoing les CN2 avaient lieu pour se qualifier pour le 2éme CN1 Junior, donc RC n'y a pas participé Donc RC ne devait pas faire Nimes, alors d'après vous que s'est-il passé ? Bien sûr RC est en pôle, vous avez deviné la suite.... Alors vive le réglement, vive la FD, et vive l'équité sportive
Date de publication : 04/02/2007 17:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Je n'en veux pas à Romain mais au systéme actuel qui cautionne ces injustices flagrantes
Vive la commission épée masculine
Date de publication : 04/02/2007 17:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Ce n'est quand meme pas la faute de l'équité sportive si le CN2 est le meme jour que la coupe du monde , ni celle du systme qui n'auarait pas pu prevoir qu'un tireur de son niveau soit relégué en N2 , je trouve normal qu'il retrouve sa place en N1 ( il l'aurait de toute facon retrouvé si il était passé par les N2 ):)
Date de publication : 04/02/2007 17:09
|
|||
"Seul sont perdu d'avance les batailles que l'on ne livre pas "
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Romain a récupéré des point à tourcoing qui l'ont fait rentrer dans les 32 du classement, donc il est logique de le voir a Nîmes !!! arrété de toujours crié au favoritisement des pôles !!!surtout que ça n'est pas du tout dans la politique de reims !
Date de publication : 04/02/2007 17:29
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
tu n'as absolument pas compris ce que j'ai dit Alors je répète: il a été selectionné pour Tourcoing qui compte comme un CN et peut compenser un moins bon résultat en CN, sélection au vu d'une 39 ème place au 1er CN1 Donc même s'il n'avait pas fait Nimes,Tourcoing aurait compensé cette absence, Tourcoing était un super bonus pour lui au vu de ses résultats au 1er CN1 Voila j'espère que tout le monde a compris l'esprit de ma remarque Tourcoing Coupe du monde non ouverte comptait cette année pour le classement national, donc le fait d'être sélectionné était un sacré avantage, pas pour ceux qui étaient dans les 16 après le CN1, mais ont-ils tous été sélectionnés ???
Date de publication : 04/02/2007 17:32
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
regarde le classement national avant de dire n'importe quoi
Date de publication : 04/02/2007 17:34
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Quelqu' un aurait-il des informations sur la suite de la compétition ou il y a t-il un site pour voir les résultats en direct?
Merci d'avance!
Date de publication : 04/02/2007 17:57
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
De passage
|
Citation :
Réfléchi 2 seconde ! tu dit toi même que tourcoing compte au classement nationnal et est se que en regardant le classement actuelle tu vois les points de tourcoing ?? conclusion : le classement que tu vois n'est pas réactualisé. merci de ton attention !
Date de publication : 04/02/2007 18:56
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Citation :
regarde la note concernant les classements juniors et cadets sur le site de la Fédération et ensuite apprends à écrire en français , cela sera moins pénible pour tout le monde Je suis responsable de club et je connais parfaitement le réglement fédéral sur beaucoup de points, alors je n'ai pas de leçon à recevoir d'ignare
Date de publication : 04/02/2007 19:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
euh!
et les résultats, quelqu'un en sait + ?
Date de publication : 04/02/2007 19:03
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
Bonjour à tous !
Des news sur l'accessibilité aux résultats ?? Merci
Date de publication : 04/02/2007 19:06
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
C'est bien vrai ça, c'est quand même le plus important
et sans polémiquer j'espère que Romain Courtois a fait un bon tournoi, je sais qu'il était en tab16, mais après ??
Date de publication : 04/02/2007 19:07
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
On est là pour polémiquer une fois de plus sur les modes de sélection ou pour parler des résultats de Nimes ???
Voila pour info, c'est Julie Mestres du Chesnay Escrime du remporte la compétition à l'épée dame... Pour le reste des chesnaysiens, Jean-Baptiste Compère 9ème, Magalie Bertin 11ème, Alix Mouret dans les 32 et Barbara Wainer dans les 64...
Date de publication : 04/02/2007 19:07
|
|||
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
moi je sais qu'il y avait au moins borel et molic dans les 4 derniers et que borel a gagné mais je ne sais pas si c'était en demi ou en finale!
pas malin (je le sais.merci)
Date de publication : 04/02/2007 19:11
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
En attendant les résultats détaillés :
(merci aux organisateurs !) CIRCUIT NATIONAL 1 EPEE DAMES JUNIORS 4 Février 2007 NIMES 1 MESTRES Julie FRA LE CHESNAY 2 LOUYRIAC Jeanne FRA MONTPEL UC 3 JACQUES ANDRE COQUIN Josephine FRA BONDY AS 3 LUBETH Benedicte FRA P PITRE CDE 5 DE LEOTARD Marion FRA LEVALLOIS 6 PRADIER Constance FRA VAL DE SEINE 7 ROLAND Chloe FRA DIJON ASPTT 8 AUMERSIER Chloe AEF 9 JEANNE Charlotte FRA RENNES CSG 10 GRUMIER Mathilde FRA NEVERS CE 11 BERTIN Magalie FRA LE CHESNAY 12 ELKORD Camilia FRA LEVALLOIS 13 LUPARINI Sophie FRA MARSEIL CEM 14 COUPANNEC Nolwenn FRA DIJON ASPTT 15 EPEE Dimodi Laurence FRA LEVALLOIS 16 FERNANDEZ Clementine FRA ALENCON DUCS 17 MALINOWSKI Charlene FRA BESANCON RCE 18 CHMIELEWSKI Marie Charlotte FRA DOUAI CE 19 CARRIE Julie FRA TOULOUSE UC 19 MALGORN Alix FRA ARLES CE 21 CANDASSAMY Marie Florence FRA PARIS UC 22 FAYOLLE Marie Gabrielle FRA LAVAL CE 23 MOURET Alix FRA LE CHESNAY 24 FRACHON Margot FRA NIMES SE 25 PEYRE Margaux FRA VILLEURBANNE 26 LOARER Gaelle FRA ST GRATIEN 27 BARD Emeline FRA CHALON SAONE 28 DIDIER Gaelle FRA GRENOBLE PAR 29 CHAPUIS Nathalie FRA GRENOBLE PAR 30 MABIALAH Vincianne FRA TOULOUSE UC 31 THENON Nina FRA VAUREAL 32 GALAP Jennifer LE HAVRE CE 33 KUHN Rachel FRA SELESTAT CE 34 AWOUNOU Pavlovia FRA ST GRATIEN 35 CROS Marion COGOLIN 36 CHRETIEN Pauline FRA ST GRATIEN 37 CAREL Laetitia FRA PT A MOUSSON 38 DECAZES Marie Noelle FRA BOUSCAT US 39 IGNACE Manon FRA COUBRON CSM 40 GIROUD Gwendoline FRA GRENOBLE PAR 41 FILLION Aude FRA GAGNY USM 42 BECHADE Gaelle FRA BOULOGNE ACB 43 WAINER Barbara FRA LE CHESNAY 44 BABELA Arsenelle FRA AMIENS CE 45 BOULANGER Alienor FRA RODEZ AVEYRO 46 HERAUD Emilie FRA RODEZ AVEYRO 47 SANGANI Christelle FRA ST GRATIEN 48 COUTO Anais FRA DIJON ASPTT 49 TORRES VILLAROS Claire FRA LYON CA 49 TEISSONNIERE Marion FRA RODEZ AVEYRO 51 EBLE Clemence FRA RUNGIS 52 HALLER Emilie FRA ROSNY S BOIS 53 CHEVALLOT Audrey FRA DIJON ASPTT 54 JAMIN Chloe FRA RENNES CSG 55 OURGAUX Pauline FRA ST DOULCHARD 55 GARRIGUES Emeline FRA RODEZ AVEYRO 57 SIMON Margaux QUIMPER EC 58 DURAND Mailys FRA BERGERAC CAD 59 MAGEN Audrey AEF 60 LUNION Audrey DREUX
Date de publication : 04/02/2007 19:17
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
CIRCUIT NATIONAL 1
EPEE HOMMES JUNIORS 4 Février 2007 NIMES 1 BOREL Yannick FRA P PITRE CDE 2 GROLLEMUND David FRA NEVERS CE 3 FAVA Alex FRA MONTPEL UC 3 MOLIC Julien FRA LEVALLOIS 5 JOUGANOUS Julien FRA LIBOURNE AS 6 CHANUT Florent FRA NIMES SE 7 JELSCH Raymond FRA BOULOGNE ACB 8 COURTOIS Romain FRA MACON FLEURE 9 COMPERE Jean Baptiste FRA LE CHESNAY 10 COHENDY Thomas FRA NIMES SE 11 BOISSEAU Guillaume FRA LEVALLOIS 12 COMMARMOND Anthony FRA VENISSIEUX 13 BARDENET Alexandre FRA VALENCIENNES 14 PETIT Quentin FRA ARLES CE 15 BALTZER Nino FRA RODEZ AVEYRO 16 MAYA Vivien FRA ST GRATIEN 17 MORGADO Tiago FRA LEVALLOIS 18 LEMEE Nils FRA ST PIERRE ES 19 KUSIAK Anthony FRA LIVRY GARGAN 20 LAPASSET Edouard FRA PARIS GRP 21 ABDELLAH Lucas FRA DOUAI CE 22 OZIER Anthony FRA FORT DE F AE 23 LE GUILLOU Thomas FRA PARIS RCF 24 FONSON Ewan FRA HYERES 25 CHOUX Thibault FRA BEAUMONT OIS 26 COULET Gregoire FRA NIMES SE 27 ZERBIB Ilan FRA GRENOBLE PAR 28 GUYONVARC H Antoine FRA NEVERS CE 29 GUILBERT Maxence FRA BEAUMONT OIS 30 CARNEAU Paul FRA CASTRES 31 MASMEJEAN Thomas FRA MARSEILLEEST 32 SEMAILLE Adrien FRA RODEZ AVEYRO 33 GRAFIN GENET Paulin FRA CHARTRES CEA 34 GARNIER Pierrick FRA LE CREUSOT 35 JORON Aurelien FRA DREUX CE 36 CORDIER Geoffroy FRA PT A MOUSSON 37 CLEORON Jonathan FRA FORT DE F AE 38 CHERRIER Arthur FRA ST GRATIEN 39 AUGUY Mathieu FRA RODEZ AVEYRO 40 PEIGNET Frederic FRA LEVALLOIS 41 GAUDIO Clement FRA PARIS GRP 42 PELLETIER Tristan FRA REPLONGES 43 BLASZYCK Alexandre FRA ST MAUR VGA 44 GARCIA Guilhem FRA NIMES SE 45 AUFFRAY Thomas FRA CHARTRES CEA 46 THOMAZO Michael FRA PARIS RCF 47 PIEDELEU Benoit FRA BEAUMONT OIS 48 GENINI Waren FRA LUNEVILLE CE 49 OZANON Christophe FRA NEVERS CE 50 PARA Alexis FRA GLEIZE 51 LEFEUVRE Adrien FRA LEVALLOIS 52 GUSTIN Ronan FRA PARIS RCF 53 VERONIQUE Anthony FRA FORT DE F AE 54 BONAVENTURE Theo FRA BESANCON UC 55 PETIT Charles FRA ST DOULCHARD 56 CARLES Tristan FRA RODEZ AVEYRO 57 LAW ATHION Pierre CEO PORT 58 BROUTE Donatien FRA LISIEUX CE 59 NICOLAS Florian FRA LYON RAPIERE 60 DUBECHOT Nicolas PARIS CSPSE 61 SERFATY Marc-Antoine FRA GLEIZE 62 BERTRAND Camille FRA LANNION PTT 63 ROUSSET Gildas FRA GRENOBLE PAR
Date de publication : 04/02/2007 19:18
|
|||
bode lanmè pa lwen
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
pour revenir à la polémique
résultat pôle 1er CN 2 ème CN blaszyck 2 - 43 boisseau 28 - 11 carles 16 - 56 courtois 38 - 8 fava 4 - 3 garcia 14 - 44 lemée 18 - 18 masmejean 10 - 31 maya 12 - 16 morgado 17 - 17 7 d'entre eux étaient à buda et 7 seront à bâle samedi d'autres auraient peut-être mérité d'être sélectionné
Date de publication : 04/02/2007 20:05
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
et on en revient encore et encore à la meme chose...
polémique sur polémique... faut être un peu constructif non et argumenter... enfin je peux peut être me tromper et ne pas avoir compris les buts et les objectifs d'escrime.info
Date de publication : 04/02/2007 20:20
|
|||
"Si la saké a mauvais goût c'est que quelque chose ne va pas en toi"
|
||||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
Un grand bravo à Constance! Excellente performance!
Date de publication : 04/02/2007 21:02
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
cher tomtom
donquichot fait parti de ces personnes qui sous l'anonymat distille haine et jalousie ...je ne sais pas qui est son fils mais lui n'a visiblement pas ete grand chose le pole cette semaine etait sous gastro ... deux ils etaient à buda, trois ils partent à bale ... donc plus de fatigue et plus de stress ... cela n'excuse en rien leur resultats ... mais un peu de sportivite et moins de haine ferait du bien à certain jaloux ...
Date de publication : 04/02/2007 21:21
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
par contre chapeau à Yannick Borel ... ça c'est du baleze
Date de publication : 04/02/2007 21:22
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
et felicitation aussi à david qui ce jour avait bouffé du lion ... bravo man beau match
Date de publication : 04/02/2007 21:24
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
donquichot,c'est quoi ton probleme? ton fils n'a pas ete pris? tu t'en remets pas?
à chaque fois qu'on parle des poles tu reagis agressivement, ce sont des gosses qui ont une chance, laisse les gerer cette vie nouvelle et dis toi que tout gamins pris dans ce tourbillon à besoin de gerer ces moments,ils se prennent pour des divas... peut etre mais maintenant quel gamin pris dans cette ambiance n'aurait pas les memes types de comportements ... soit sport, tu t'es vanté par le passé d'avoir ete un sportif de haut niveau (en quoi ? billes, petanque?). bref ce sont pas des genies, ce sont des potentiels, laissent leur gerer leurs vies sportive et leurs vies scolaire, amoureuse et autre + pression ... et si ils ne sont pas à la hauteur d'autres prendront le flambeau ... c'est le but cursus + 20 heures d'escrime+internat+pression (financiere/resultat + emmerdes au CREPS Reims (veritable fouttoir) (merci à maitre Barrois qui gere au mieux )+ tous les week en competes (nationales / internationales)+ absenteisme familliale + gastro ... mais toi genie boulliste quadra tu fais ta diva .... j'vais m'coucher t'es fatiguant ...
Date de publication : 04/02/2007 22:00
|
|||
|
|
||||
---|---|---|---|---|
Bavard
|
mr bonobo13 , je n'ai pas la haine
on ne hait pas des jeunes sportifs mon fils fait 3 aujourd'hui et je n'ai donc pas à prendre de revanche simplement, dans toutes les armes les sélections sont constestées parce qu'il y a une préférence pour les pôles les jeunes qui font du sport hors pôle et qui ont des résultats en circuit doivent également être encouragés par des sélections en coupe du monde cela semble logique quelque soit l'arme et le sexe quand au potentiel reprends mes précedents propos et pour mes résultats personnels, c'était plutôt dans l'eau que je me défendais mais ceci n'était sans doute pas une attaque personnel!!!!!
Date de publication : 04/02/2007 22:53
|
|||
|