Oui!!!
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Personnellement, je m'entraîne en adulte loisir au sein de mon club, je fais quelques compétitions de ligue ET de l'escrime artistique.... Il y a également un section de minimes loisirs dans le club, enfin, je pense qu'avec un peu de bonne volonté on peut faire autre chose que de la compétition. Dans mon club, en tous cas, ça marche très bien!!!!
Date de publication : 27/03/2003 10:51
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Et comme tu le dis ailleurs, tu es dans un gros club. Gros club qui fait beaucoup de compétitions et qui a beaucoup de résultats.
Je suis également dans un gros club, de la même ligue d'ailleurs, qui a également beaucoup de résultats, mais cela n'empêche pas d'avoir une section loisirs qui marche très bien, avec à tous les entraînements plus de 20 personnes et quelquefois plus de 30. Cette section loisirs représente plus de 15 % des effectifs du club.
Date de publication : 27/03/2003 11:06
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
D'ailleurs dans mon club (qui est gros et le même que celui de bonne-fée) les loisirs prennent une grande place (2 à 3 soirs par semaine) et on a aussi le lundi midi des entraînements pour les gens dont les bureaux sont dans la villle de L...
Voilà
Date de publication : 27/03/2003 18:46
|
|||
|
Re: Ambiances - formes de pratiques
|
||||
---|---|---|---|---|
Habitué
|
Bonjour
Notre club est assez ouvert aux différentes formes de pratique : école d'escrime, compétition, loisir, escrime artistique (à voir : http://perso.wanadoo.fr/samescrime) Je crois qu'il faut préserver cet état d'esprit pour une meilleure convivialité (tout le monde a sa place) mais aussi pour mieux faire connaître notre sport.
Date de publication : 04/04/2003 11:16
|
|||
Christine
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Dort sur place
|
la christ ton lien il nfonctionne pas
Date de publication : 12/04/2003 16:50
|
|||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Accro
|
oui il ne marche pas!!!
Date de publication : 13/04/2003 17:46
|
|||
|
||||
|
Re:
|
||||
---|---|---|---|---|
Fait partie des meubles
|
Quand vous cliquez sur le lien, OK il ne marche pas.
Mais faites un copier coller du lien et supprimez la parenthèse en bout de ligne et ça devrait marcher...
Date de publication : 13/04/2003 22:37
|
|||
michel
-)-----o "Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir" "Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément." |
||||
|