https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
60 utilisateur(s) en ligne (41utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 60

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Index du forum


Accueil » Tous les messages (Astarloa)

BasBas



Re: Open Krys Tour le 9 avril à Bourges
#1
De passage
De passage


Bonjour,
Je suis fleurettiste V1 et j’étais à Bourges. Ce que je viens de lire m’a conduit à créer un compte escrime-info afin de vous livrer rapidement mon sentiment.
Le changement de formule alors que des assauts avaient déjà été livrés a été très mal perçu par tous les escrimeurs que j’ai pu côtoyer dimanche. Le pire c’est que certains ont pu penser qu’il s’agissait d’une erreur des organisateurs, alors que l’on comprend maintenant qu’ils en ont été contraints par une délégation de cette fameuse Commission Vétéran. Cette délégation était-elle représentative des tireurs du jour? J'en doute. N'était-elle pas plutôt une poignée d’individus ne pensant qu’à leur intérêt propre « augmenter l’opposition pour préparer les mondes »… puéril mélange d’égocentrisme et de mégalomanie ! Pour moi, c’est la Commission Vétéran en entier qui est discréditée par ce fiasco.
Même si je suis, moi aussi, plutôt partisan de mélanger V1, V2 et V3, j’étais surtout venu pour tirer deux poules et je n’ai finalement eu droit qu’à une seule.
Mon dernier mot sera pour les organisateurs : merci beaucoup pour votre super travail irréprochable à tout point de vue, pour ce lieu d’exception, pour cette très sympathique soirée et pour cette unique opportunité d’avoir pu tirer un match handi… à l’année prochaine, j’espère !

Date de publication : 13/04/2006 10:17
Haut






Escrime-Info : Mentions légales