Coupe du Monde des Clubs à l’Epée

Date 20-11-2003 15:10:08 | Sujet : Epée

La section Escrime du Levallois Sporting Club, organise - le dimanche 30 novembre 2003 – la cinquième édition de :
Image originale

« La Coupe du Monde des Clubs à l’Epée ».

Cette épreuve par équipe réunira les 6 meilleurs clubs d’épée du monde qui représenteront les continents ; Américain, Asiatique et Européen.
Au lendemain des Championnats du Monde de La Havane, cette compétition unique sera le premier grand rendez-vous de l’escrime mondiale et rassemblera un plateau exceptionnel de médaillés Olympiques, de champions du Monde et de champions d’Europe Français, tels que : Hugues OBRY, Uhlrich ROBEIRI, Rémy DELHOMME, mais aussi les champions du Monde Cubains pour La Havane et Hongrois pour Budapest, les redoutables Chinois de Pékin ainsi que les meilleures équipes Européennes comme Rome, emmenée par le champion Olympique de Sydney : Alfredo ROTA.
Parallèlement, un tournoi Benjamin par équipe de 3 tireurs ; « Le trophée des Fines Lames » se déroulera le même jour à Levallois. La finale de cette compétition se disputera en lever de rideau de la finale de la Coupe du Monde des Clubs à l’épée.

Nous vous informons également, que tout au long de la journée des animations, des démonstrations et des jeux, se dérouleront au « Village Escrime » situé à l’entrée du Palais des Sports Marcel Cerdan. (renseignements au : 01.49.64.01.84).




Cet article provient de Escrime Info
http://www.escrime-info.com

L'adresse de cet article est :
http://www.escrime-info.com/modules/news/article.php?storyid=436