https://www.fencing.my-solutions.fr/contents/fr/d2053_Page-51.html
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
101 utilisateur(s) en ligne (1utilisateur(s) en ligne sur Articles)

Membres: 1
Invités : 100

topaze, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

CIP 2006 - Victoire de Kleibrink et des italiens

Posté par Vincent sur 29-01-2006 22:52:45 (3964 lectures) Articles du même auteur
Image redimensionnéeLe champion du Monde juniors 2005 confirme que son passage chez les seniors ne semble qu'une formalité. En effet, l'Allemand Benjamin Kleibrink, 20 ans, remporte le Challenge International de Paris à la suite d'une compétition qui n'aura pas été quand même de tout repos. Il aura battu Sanzo, Bissdorf puis enfin Cassara grâce à une ultime touche qui lui offre dejà une deuxième victoire en Coupe du Monde Seniors (après Séoul en février 2005). Les 15-14 ne lui font pas peur, il en a remporté trois dans la journée !


Image redimensionnéeDu coté des Français, à noter le retour dans les 8 de Loic Attely après une très mauvaise saison 2004-2005. Il a battu notamment le vainqueur de l'édition précédente, le Chinois Liangliang Zhang. Ce challenge est aussi la confirmation que Brice Guyart reste pour l'instant (et espérons temporairement) incapable de développer son jeu, et ce quasiment depuis sa victoire aux Jeux Olympiques d'Athènes. Il perd dès le vendredi dans le tableau préliminaire face au solide italien Giuseppe Alongi à la suite d'un tour de poule qui ne présageait rien de bon.

Les huit premiers :

1 . KLEIBRINK Benjamin GER
2 . CASSARA Andrea ITA
3 . BISSDORF Ralf GER
3 . VANNI Simone ITA
5 . SANZO Salvatore ITA
6 . ATTELY Loic FRA
7 . DEEV Andrei RUS
8 . LEI Sheng CHN

Résultats complets individuel

Lors du tournoi par équipes, les Français (Erwan Le Pechoux, Brice Guyart, Nicolas Beaudan, Victor Sintes) réalisent une bonne journée, battant la Hollande, la Russie et la Pologne avant de s'incliner en finale face à l'Italie. Ils ont tenu bon jusqu'en milieu de rencontre avant que l'on ne constate que les Italiens (Salvatore Sanzo, Andrea Cassarà, Simone Vanni, Andrea Baldini) étaient aujourd'hui un peu au dessus.

1 . ITALIE
2 . FRANCE
3 . ALLEMAGNE
4 . POLOGNE
5 . RUSSIE
6 . U.S.A.
7 . AUTRICHE
8 . JAPON
9 . BELGIQUE
10 . GRANDE-BRETAGNE
11 . UKRAINE
12 . CHINE
13 . ESPAGNE
14 . CANADA
15 . HONGRIE
16 . HOLLANDE
17 . HONG KONG
18 . DANEMARK


Résultats complets par équipes
Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Discussion
FanFan13
Publié: 30-01-2006 14:13  
Accro
Joint: 01-02-2004
De: 13
Commentaires: 233
 CIP 2006, vue des tribunes
je vais également vous donner un petit apperçu, en ayant admiré une belle escrime, avec quelques "koik" dus aux nouveaux appareils...(bon, je ne vais pas resoulever les fameux débats du fleuret, et dirai seulement qu'il n'a pas été occasionel de voir des matchs de tableau se finir au temps... sans avoir franchis la barre de 10 points... bref..) quelques petits soucis d'arbitrage, mais, c'est le jeu quoi qu'il en soit, en tout cas, les fleurétistes n'ont pas économisés leur talent, leur détermination était perceptible, alors, de quoi les blamer? pour ma part de rien !!

Loik Attely perd sur Simone Vanni, lequel était en grande forme puisqu'il termine 3eme.
Erwan Le Pechoux a fait d'excellents match également, il faut quand même noter que les qualités d'un escrimeur ne se voient pas uniquement à la médaille, qui n'est que le "fin mot de l'hisoire," mais sont notablement également dans son intelligence de jeu, bref, dans son escrime,
également un superbe parcours de Marcel Marcilloux, qui perd sur un grand nom également, Savatore Sanzo, au temps avec un petit éccart de 2 ou 3 touches (je ne voudrai pas dire d'erreur), match très disputé où "Céloux" a donné la réplique comme un lion, BRAVO Mr !
beau match également de Jault, j'en oublie certainement et j'en suis désolée,.. la compétition était longue, mais, quoi qu'il en soit, en tant que spectatrice et passionée de belle escrime, je ne peux qu'envoyer mes encouragements aux français pour le reste de la saison...
bravo messieurs !!
Vincent
Publié: 31-01-2006 14:38   Mis à jour:31-01-2006 21:53
Webmaster
Joint: 18-06-2002
De: Paris
Commentaires: 4141
 A voir absolument
Magnifique galerie photo de Philippe Guiza sur le CIP 2006 :

http://pguiza.free.fr/cadres_sports.htm
Escrime-Info : Mentions légales