https://royalescrime.com/
Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu principal
Qui est en ligne
19 Personne(s) en ligne (1 Personne(s) connectée(s) sur Articles)

Utilisateurs: 1
Invités: 18

pseudo, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish

Perturbations sur Escrime-Info

Publié par Vincent le 16/08/2013 15:50:00 (1327 lectures) Articles du même auteur

  Un changement de serveur, ainsi que diverses mises à jour, risquent de perturber le bon fonctionnement d'Escrime-Info pendant quelques jours.
J'espère que ce ne sera pas trop long...

Format imprimable Envoyer cet article à un ami Créer un fichier PDF à partir de cet article
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
mortderire
Posté le: 16/08/2013 16:06  Mis à jour: 16/08/2013 16:08
Fait partie des meubles
Inscrit le: 06/06/2011
De:
Commentaires: 3974
 Re: Perturbations sur Escrime-Info
un dysfonctionnement commun à presque toutes les pages
"Erreur d'encodage de contenu
la page que vous essayez de voir ne peut être affichée car elle utilise un type de compression invalide ou non pris en charge."


Mais bon ! ce qui doit être fait doit être fait, on patientera, bon courage

EDIT/ le temps de l'écrire et c'est déjà revenu à la normale ! chouette !
Vincent
Posté le: 16/08/2013 16:27  Mis à jour: 16/08/2013 16:27
Webmaster
Inscrit le: 18/06/2002
De: Paris
Commentaires: 5608
 Re: Perturbations sur Escrime-Info
Oui ça c'est réglé.
Pour l'instant j'évite de fermer complétement le site, mais il sera mis en maintenance un peu par moment. Je vais essayer de tout faire avant la rentrée. On verra bien.
Si vous découvrez des problèmes, attendez quelques heures puis signalez-les moi par PM.
vTROTTA
Posté le: 20/08/2013 20:53  Mis à jour: 20/08/2013 20:58
Fait partie des meubles
Inscrit le: 16/05/2006
De:
Commentaires: 3071
 Re: Perturbations sur Escrime-Info
Quoiqu'il en soit j'en profite pour dire merci aux administrateurs pour le temps consacré à la vie du site !

Je dis ça parce que je fréquente un autre forum où les contributeurs sont à la fois plus nombreux à polluer le site mais d'autre part - ce ne sont pas les mêmes - plus sensibles au travail fourni par ses créateurs.
Vincent
Posté le: 23/08/2013 11:26  Mis à jour: 23/08/2013 11:26
Webmaster
Inscrit le: 18/06/2002
De: Paris
Commentaires: 5608
 Re: Perturbations sur Escrime-Info
Markovitch
Posté le: 27/08/2013 08:46  Mis à jour: 27/08/2013 08:46
Fait partie des meubles
Inscrit le: 02/02/2005
De:
Commentaires: 1924
 Re: Perturbations sur Escrime-Info
Citation :

vTROTTA a écrit :
Quoiqu'il en soit j'en profite pour dire merci aux administrateurs pour le temps consacré à la vie du site !

Je joins mes remerciements à ceux de vTROTTA.

[Ah ben si, tiens, la fonction de prévisualisation fonctionne, finalement...]
Vincent
Posté le: 01/09/2013 10:00  Mis à jour: 01/09/2013 10:01
Webmaster
Inscrit le: 18/06/2002
De: Paris
Commentaires: 5608
 Re: Perturbations sur Escrime-Info
Citation :
[Ah ben si, tiens, la fonction de prévisualisation fonctionne, finalement...]


A priori il suffit de vider le cache de votre navigateur pour faire disparaitre le problème.
mav
Posté le: 12/09/2013 15:13  Mis à jour: 12/09/2013 15:13
Accro
Inscrit le: 10/02/2003
De: DORDOGNE..Périgueux
Commentaires: 425
 impossible de ajouter une annonce..
Hola il m'est impossible d'ajouter une annonce dans la rubrique "matériel" :-(
Vincent
Posté le: 13/09/2013 09:34  Mis à jour: 13/09/2013 09:34
Webmaster
Inscrit le: 18/06/2002
De: Paris
Commentaires: 5608
 Re: impossible de ajouter une annonce..
Citation :
Hola il m'est impossible d'ajouter une annonce dans la rubrique "matériel"


Effectivement impossible de poster une annonce avec firefox 23.0.1
En attendant de résoudre ce problème pour tous les utilisateurs, il semble que ça fonctionne correctement avec Chrome par exemple.
Vincent
Posté le: 23/09/2013 10:17  Mis à jour: 23/09/2013 10:17
Webmaster
Inscrit le: 18/06/2002
De: Paris
Commentaires: 5608
 Forum
Le module a été mis à jour. Quelques problème à régler encore...
nimeno
Posté le: 29/09/2013 11:01  Mis à jour: 29/09/2013 11:01
De passage
Inscrit le: 13/11/2011
De:
Commentaires: 3
 Re: Perturbations sur Escrime-Info
EI accepte les bandeaux publicitaire sur la créatine
a mes yeux inadmissible
Vincent
Posté le: 29/09/2013 19:10  Mis à jour: 29/09/2013 19:10
Webmaster
Inscrit le: 18/06/2002
De: Paris
Commentaires: 5608
 Re: Perturbations sur Escrime-Info
Bonjour,

Une partie des pubs sont diffusées par google, sachant qu'on ne voit pas tous les mêmes. Je n'ai les choisis pas ! Mais je peux en refuser à condition que vous me donniez l'URL du site cible. N'hésitez pas !
LExpert
Posté le: 15/12/2013 18:57  Mis à jour: 15/12/2013 18:57
Fait partie des meubles
Inscrit le: 03/11/2010
De: