https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
224 utilisateur(s) en ligne (182utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 223

Eggsisnuts, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







JO. Pékin : Fleuret Dames Individuel---It was his turn. Ça lui revenait. Es stand ihm zu.
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Après la fête en l'honneur de Valentina Vezzali, vient le moment de la réflexion.
Je ne sais pas ce que vous avez éprouvé quand Andrea Magro, triomphante, a porté sur ces épaules Valentina et immédiatement après Margherita Granbassi.

Je vais vous dire ce que j'ai pensé. J'ai pensé que ce n'était pas à lui que revenait cet honneur, mais qu'il revenait au maître d'armes Giulio Tomassini, celui qui entraîne la Dame du Fleuret et qui a aidé Granbassi à faire émerger son talent.

Aujourd'hui, je me permets de critiquer une certaine escrime.
Oui, moi qui ne la pratique pas, mais même un aveugle, messieurs dames, verraient certaines fautes et certains manques de fair-play...



Je vous invite a lire le suite en francais, english, german, chez http://www.schermaonline.com/scherma/ ... ews&file=article&sid=2015

et en italiano chez http://www.schermaonline.com/scherma/ ... ews&file=article&sid=2011

Ciao
Ella

Date de publication : 13/08/2008 23:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO. Pékin : Fleuret Dames Individuel---It was his turn. Ça lui revenait. Es stand ihm zu.
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Boarf, si les questions d'ego commencent à émerger dans de tels moments, c'est qu'il y a un pb. Si Magro est entraineur national, il est normal que ce soit lui qui fête la victoire...de tte façon l'autre ne doit pas être accrédité pour entrer dans l'enceinte de combat...

Date de publication : 13/08/2008 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: JO. Pékin : Fleuret Dames Individuel---It was his turn. Ça lui revenait. Es stand ihm zu.
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
après l'or de l'une et le bronze de l'autre, vezzali et granbassi sont allées rejoindre tomassini dans les estrades trente secondes après avoir été portées par Magro.

elles ont embrassé leur maestro avant leur famille, c'est tout dire.

tomassini est assez difficile à louper avec sa moustache.

Date de publication : 14/08/2008 00:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: JO. Pékin : Fleuret Dames Individuel---It was his turn. Ça lui revenait. Es stand ihm zu.
#4
Et si tout simplement la joie s'exprimait vers le premier qu'on trouve?

Personne n'a donc jamais embrassé son adversaire apres une belle victoire?

Pour ma part j'abonde un peu aux propos de Fred, c'est surement plus un probleme d'accréditation

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales