https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
263 utilisateur(s) en ligne (180utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 263

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Lettre de sanction
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bojour,

Le Comité Directeur à décider lors de l'audience de fin de saison de faire le point sur le contrat d'objectif de notre maître d'armes. Aujourdh'ui il nous donne sa démission du cercle pour fin après avoir pris & mois de maladie. Nous lui avons souvez la mise lors de la dernière réunion du CD, avec l'équipe cortante pendant 9 neufs qui n'avait aucun commentaire à lui souffler et seule la dernière année en exercise 2006-2007 ils se sont résignée a vouloir le licencier. Nous avons trouver las pratisues déloyales et non lui avont mis à simple invertissement en reprenant le contrat d'objectif 2007:2008 quine correspondait pas aux déterminations du Cercle. Peux t'on aider les gens malgré eux sachant qu'il affectionne sur une démission de nous mettre devant la juridiction compétente. Nous lui avons augmanté son salaire et d'autres sociales. Je ne citerais point de nom, mais certains se retrouveront dans cette partie indigne d'un mâitre d'escrime, payés plein temps en F5 avec 76 adhérents. Qui peut tenir quand la personne ne joue ps le jeu

Date de publication : 27/07/2008 11:35
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre de sanction
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
en français à peu prés correct ça donne quoi grosso modo?

Date de publication : 27/07/2008 11:51
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre de sanction
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
en français à peu prés correct ça donne quoi grosso modo?

+ 1

D'autre part, quelle est la question ? ou le débat ?
En l'état, ce post pose en place publique une situation qui n'aurait pas à l'être. Ce qui peut se retourner contre l'employeur(si vous allez devant la "juridiction compétente", je ne sais pas si ce message ne peut pas être utilisé contre vous, surtout au vu de sa formulation très floue), et ce même si l'auteur n'est pas membre de ce CD.

Date de publication : 27/07/2008 12:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre de sanction
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Habituellement, BREIZH56 écrit mieux le français.
Si je comprends bien ce qu'il veut dire, le maître d'armes démissionnaire aurait menacé de faire requalifier en licenciement sans cause réelle et sérieuse sa démission.
C'est juridiquement possible.
Cependant, il faudra soit que le maître d'armes démontre que sa démission a été contrainte, soit que c'est une simple prise d'acte compte tenu des manquements de son employeur dans l'exécution du contrat de travail.
C'est au salarié de rapporter la preuve de ce qu'il prétend.
C'est un peu technique j'en conviens. Le droit du travail est cependant le même pour tous les salariés de droit privé, qu'ils soient maîtres d'armes ou qu'ils aient tout autre métier.

Date de publication : 29/07/2008 14:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre de sanction
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

je viens de relire le document du 27 juin 2008, effectivement il est incompréhensible. Il fallait lire et comprendre:

Le Comité Directeur à décider lors de l'audience de fin de saison de faire le point sur le contrat d'objectif de notre maître d'armes. Aujourd'hui il nous donne sa démission du cercle pour fin août 2008 après avoir pris 2 mois de maladie. Nous lui avons sauvé la mise, lors de la dernière réunion du CD 2007 contre l'équipe sortante, qui ne lui avait rien trouvé pendant les 9 années passé au club.

La dernière année soit l'exercice 2006-2007 ils se sont résignés à vouloir le licencier.

Nous avons trouvé les pratiques déloyales de la part de l'équipe sortante.

Nous de notre coté, nous lui avons mis à simple avertissement en reprenant le contrat d'objectif signé des deux parties 2007:2008 qui ne correspondait pas aux orientations du Cercle.

Peux t'on aider les gens malgré eux ?

Il préfère partir que relevé un nouveau challenge et cherche pas des moyens incorrect à faire du tort au CLUB. Nous lui avons pourtant fait passer en CDI après 9 ans en CDD payé en chèque emploi associatif.

La première chose que nous avons faite a été de lui faire un véritable contrat de travail. De plus son salaire a fait un bon en avant car nous l'avons passé en groupe 5 de la CCN du Sport avec un rattrapage de 9 ans de prîmes anciennetés. Je ne citerais point son nom, mais certains se retrouveront dans cette partie indigne pour un Maître d'Armes, qui devait faire tourner un club de 76 adhérents.

Aucun club ne peut tenir quand de part et d'autres, le technique et le politique ne tirent pas dans le même sens.

Nous recherchons aujourd'hui un nouveau Maître d'Armes qui nous permettra de relancer un club vieux de 1944.

Avec tous mes regrets. La maladie n'arrange pas toujours.

Date de publication : 17/08/2008 17:47
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre de sanction
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Oui c'est exactement celà, au vu du code du travail.

Mais cela est décevant pour un nouveau CD, qui a fait des efforts financiers importants pour faire appliquer la CCN du sport en début de son nouveau mandat, en rentrant dans la légalité et en rejetant le travail "clandestin".

Merci de ta réponse, que j'ai soumis dans d'autres instances

Cordialement

Date de publication : 17/08/2008 17:59
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre de sanction
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Breizh56, tu répond à qui, là ?
J'ai l'impression que c'est à un mp... Et dans ce cas ce n'est pas sympa pour ton interlocuteur ;).

Date de publication : 17/08/2008 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre de sanction
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Non il n'y a rien de personnel. Je n'ai pas l'intention de blesser personne, mais au vu de mon premier message qui ne voulait rien dire, je me suis permis de le rectifier, car comme je le disais (ma maladie) n'arrange rien.

merci de ta réponse

Date de publication : 18/08/2008 10:33
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Lettre de sanction
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Bonjour,

Si le MA donne sa démission, il ne peut attaquer le club devant les Prudhommes que si la procédure liée à sa démission n'est pas respectée (congés, solde de tout compte, etc...)
Une lettre ou une évaluation de son travail ne peut être considérée comme un licenciement. En tout cas, selon ce que tu écris, je ne vois pas comment il peut défendre une quelconque obligation de démissionner, à moins qu'il ait d'autres arguments.
En l'espèce, si le club n'a pas démarré une procédure de licenciement (convocation au premier entretien), je ne vois pas comment le MA démissionnaire peut se retourner contre son club.
Pour le reste (qui n'est pas technique) je ne peux me permettre d'autres commentaires public (ici sur le forum)
Bizzz
JB

Date de publication : 25/08/2008 17:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales