https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
192 utilisateur(s) en ligne (121utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 191

Armagnac, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Recherche Maître d'Armes
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

Recherche Maître d'Armes motivé (e) pour un contrat de travail de 30 heures semaines en CDI avec 2 mois d'essais. Embauche en groupe 3 de la CCN du sport,et édition des feuilles de paye par le CDOS, pouvant aller jusqu'au groupe 4 suivant les compétences et l'engouement du poste.

Nous recherchons un BE 1, voir BE 2.Nous pratiquons le fleuret et l'épée.

Cercle de 80 adhérents, avec un objectif de 100 adhérents et mise en place d'un contrat d'objectif permettant la mise en place d'arbitre départementale et voir régional, ainsi que la formation de moniteur.

Si vous êtes intéressé, par cette annonce le Poste sera libre pour le lundi 15 septembre 2008.

Merci de répondre par émail au :cepvannes@gmail.com

Date de publication : 16/08/2008 16:08
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Recherche Maître d'Armes
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Franchement quant on lit le contrat d'objectif moi perso j'irai pas .Pas que cela soit pas réalisable car en fait c'est le boulot du MA de developper son outil de travail mais vu comment cela est formulé ,franchement ça donne pas envie .... mais c'est mon avis après on en revient toujours au meme probleme ...avoir à rendre des comptes à des bénévoles enfin certains bénévoles......

Date de publication : 18/08/2008 21:28
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Recherche Maître d'Armes
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit:
...avoir à rendre des comptes à des bénévoles ...


C'est un problème ça ?

Date de publication : 18/08/2008 22:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Recherche Maître d'Armes
#4
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tous les bénévoles quelqu'ils soient sont à respecter.
Supprimons les et nous verrons comment fonctionne le sport en france et combien d'entraineurs seront au chomage !!!

Alors oui la petite annonce de BREIZH n'est pas très "sexy" mais quand on demande aux bénévoles d'être à la fois employeur, comptable, médiateur, chef de projet, informaticien, responsable rh, ...et j'en passe, pas étonnant qu'ils ne puissent assumer l'ensemble de ces fonctions.

Aidons plutôt notre ami BREIZ56 de vannes, si je ne m'abuse, donc organisateur des chpts de france vétérans en 2005 (une belle réussite des bénévoles !!)

Un exemple d'annonce (à completer bien sur) /
"CLub de Vannes recherche entraineur diplomé d'état BE1 ou BE2 pour poste en CDI de 30 heures par semaine.
Notre salle située à ... comporte X pistes , ......

responsable de notre salle d'escrime il sera un acteur majeur de notre plan de développement......

Actuellement fort de 80 licenciés, nous espérons passer rapidement à 100 voir plus et souhaitons que notre futur entraineur participe activement à cette croissance.
Cette croissance passera par la fidélisation de nos tireurs actuels mais également par des actions (ecoles, collège, stages, ...).......

Par ailleurs, la formation est un de nos axes de développement et nous nous appuierons sur les compétences de notre futur MA pour construire un plan adéquat nous permettant de ....."



Il me semble que EI doit aussi être un outil d'entraide pour nous tous passionné d'escrime.

NB : Quand les bénévoles bénéfiecieront comme les syndicalistes d'une décharge associative et de formations associées compatibles avec leur emploi du temps professionnel ....nous aurons fait un grand pas vers une meilleure structuration et "professionnalisation" du sport en France !!!

Date de publication : 18/08/2008 22:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Recherche Maître d'Armes
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
non mon cher Fred cela n'est pas un probleme .....un peu loin comme rapport dans mon cas, on oubli vite ......Tous se passe bien souvent mais quand ça va mal .Dans cette relation y en a un qui joue son job alors que les autres ....
Sans faire de polemique c'était juste pour dire que l'annonce d'emploi perso ne me donne pas envie juste une question de tournure de phrase sans doute ......
Après j'espere qui trouverons .

Date de publication : 19/08/2008 00:40
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Recherche Maître d'Armes
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

On peut toujours à redire sur la forme, et là aussi avoir des points de vu différents ce qui est bénéfique pour tous groupe socialement reconnu. Mais cela ne change strictement pas le fond du problème.

Par contre entre le professionnel et le bénévole, l'un est effectivement payé par le club, et l'autre s'occupe de rentrer les salaires, s'occupe aussi de l'administratif, et de la mise en place de compétitions...

La mise en place de la CCN du sport donne des droits, mais aussi des devoirs. A ce jour je connais encore beaucoup de clubs qui n'appliquent par cette CCN, et restent dans l'illégalité la plus complète. Les Bénévoles prennent de gros risquent en cas d'accident.

Nous, nous avons choisi de faire un véritable contrat de travail en CDI, avec l'application immédiate de la CCN, la garantie financière du maître d'Armes en cas de maladie (prévoyance), l'ancienneté et la disposition et l'application des classifications et du salaire correspondant, avec une prime en cas d'objectis atteints

les contrats d'objectifs se font dans les entreprises, dans la fonction publique mais aussi dans les associations. On peut être contre, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, car la périclité guette les petits clubs d'escrime chaque année, et les subventions se font de plus en plus rare. Je ne compte pas le nombre d'heures passées en début de saison, pour les inscriptions, la location des tenues, par les bénévoles... (gratuit)

Les bénévoles et nous ne sommes pas nombreux, ou du moins de moins en moins, le font par envie, devoirs, mais surtout et avant tout pour se mettre gratuitement aux services des autres dans le but de faire vivre notre sport.

Nous restons bien entendu ouverts à toutes propositions intéressantes (gagnant/gagnant)qui pourraient nous parvenir. Nous n'avons pas la prétention d'être mieux que les autres. Mais nous entendons beaucoup de choses. On nous demandent d'être de plus en plus disponible, mais nous ne voyons pas beaucoup de retour.

Le dire c'est bien le faire c'est mieux et ceci sans aucune arrière pensée.

En tout cas merci au copain du forum, qui par son témoignage et son discernement nous rassure dans notre voie.

Date de publication : 19/08/2008 13:14
VAMM GOZH Magdalaine[/b]

Ne pas laisser vos affaires à faire à ceux qui ont des affaires à faire, car ceux qui ont des affaires à faire font leurs affaires à faire, et laisse vos affaires à faire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Recherche Maître d'Armes
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
BONNE CHANCE BREIHZ DANS TA RECHERCHE D'EMPLOI... ET DIRE QUE J'AI PASSE TOUT JUILLET A PORT CRUESTY ET VISITE VANNES 5 FOIS... QUELLE BELLE RÉGION QUE LA BRETAGNE MÊME SI LE TEMPS EST.... DISONS....BRETON...
MAV !!

Date de publication : 26/08/2008 19:47
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Recherche Maître d'Armes
#8
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
OUPS,,, TA RECHERCHE D'UN MAÎTRE D'ARMES,,,,

Date de publication : 26/08/2008 19:48
Maître adoré et vénéré ou simplement MAV !!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales