https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
245 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 245

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#1
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
1) C'est sur le site de la Ligue.
2) Tous les clubs de la Ligue ont déjà reçu l'info..

3) Mais on ne sait jamais... un rappel n'est peut être pas inutile !

Citation :

MODIFICATIONS CALENDRIER EPEE

Pour les cadets garcons
Suite à une coupe du monde se déroulant le 17 février , nous sommes obligé de changer la date du championnat par equipe de la ligue de versailles. Il se déroulera le 27 janvier à st gratien (Appel 8h, Scratch 8h15, Début compétition 8h30)

Pour les juniors filles
Suite au championnat du monde cadet / junior , nous sommes obligé de changer la date du championnat par equipe de la ligue de versailles. Il se déroulera le 27 janvier à st gratien (Appel 10h, Scratch 10h15 ,Début compétition 10h30 )

ATTENTION: les inscriptions doivent se faire sur le mail lev-escrime-commission-epee@hotmail.fr avant le 24 janvier 22h . Le classement prendra en compte les 66 premiers du classement national au 24 janvier et le classement de ligue d aujourdhui.

Pour supprimer des compétitions le 8 mai jour ferié nous déplaçons les championnats de ligues cadet garcons et filles:

Pour les garcons elle se déroulera le 16 février à BEAUMONT S OISE (Appel 14h, Scratch 14h15 ,Début compétition 14h30)

Pour les FILLES elle se déroulera le 17 février à BEAUMONT S OISE (Appel 8h, Scratch 8h15, Début compétition 8h30)

Pascal DURIEUX

Date de publication : 23/01/2008 10:57
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
En parlant de chmpionnat de ligue cadet par équipe, comment fait t-on pour se qualifier pour les frances? Cette compétition compte? combien de qualifié pour la zone?

Date de publication : 23/01/2008 17:20
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#3
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

pumas a écrit:
En parlant de championnat de ligue cadet par équipe, comment fait t-on pour se qualifier pour les frances? Cette compétition compte? combien de qualifiées pour la zone?


Beuh... y a p'têt la réponse LA ?

Date de publication : 23/01/2008 17:40
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je crois que la question est plutot : combien y a t il d'équipes qualifiées pour l'épreuve de zone IDF qui aura lieu en avril, je crois.

De plus est-ce que l'équipe championne de ligue est qualifiée directement pour les France ?

Date de publication : 23/01/2008 18:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Oui mais je crois bien que ce sont les quatos de la zone pour les frances, moi ce que je ne connaïs pas ce sont les quotas de la ligue de Versailles pour la zone...

Date de publication : 23/01/2008 18:32
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#6
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Résultats :
1-Levallois 1
2-Saint-Gratien 2
3-Levallois 2
3-Saint-Gratien 1
Perdent en quarts : Boulogne, Le Chesnay 1 et 2, Beaumont
En faux tableau de 16 : Saint-Gratien 3, Viry Chatillon et une dernière équuipe dont j'ai oublié le nom.
Il y avait 12 équipes au total.

Mais alors on ne sait toujours pas exactement qui est qualifié? On m'a di les 4 premiers pour la zone, le premier directement pour les frances, j'ai aussi entendu les 2 premiers pour les frances... alors?

Date de publication : 27/01/2008 16:02
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée Equipes Cadets (LEV)
#7
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

pumas a écrit:

En faux tableau de 16 : Saint-Gratien 3, Viry Chatillon et une dernière équuipe dont j'ai oublié le nom.
Il y avait 12 équipes au total.



Il y avait DEUX équipes de Viry (la N°2 est arrivée en retard - ils s'étaient perdus sur la route...)

12 équipes inscrites, mais seulement 11 présentes...

Les cadets de Conflans n'ont pas pu tous s'adapter au changement de date ! (donc, plus d'équipe possible)

Date de publication : 27/01/2008 16:13
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
La réponse est LA

EQUIPES:
- CADETS H et F
Le premier de ligue est qualifié directement au championnat de France. Les trois suivantes équipes sont qualifiées à la Zone pour se qualifier au championnat de France.

Date de publication : 27/01/2008 16:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je vais vous faire rire.

Le rêglement de la vie sportive fédéral permet des montées et des descentes de N1 à N3 des équipiers sous réserve que ce ne soit pas la même journée.

Donc Levallois pourrait sélectionner en DN3 aux cht de ligue de ce week end DELHOMME ROBEIRI DENIS etc.... et St GRATIEN BOISSE JANVIER BOUZAID VARILLE etc..

J'espêre sincèrement que les clubs de la ligue jourront la transparence et la moralité sportive en n'inscrivant aucun tireur de la DN2 et de la DN1.

Mais que ce rêglement baclé est C........

Date de publication : 28/01/2008 11:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ouais mais on parle des cadets là non?

Date de publication : 28/01/2008 12:09
je suis masochiste, je joue au golf avec des balles vertes. P. Desproges.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
on peu meme le faire entre N1 et N2 enfin bref ......meme si il y a un nouvelle histoire à ecrire mon cher bobosse vous faite partie il me semble de la peu etre future ex equipe enfin j'espere ....

Date de publication : 28/01/2008 13:14
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

S-krim a écrit:
ouais mais on parle des cadets là non?


Le sujet dérive sur les cadets. Mais le titre de ce fil est : Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles). Nul part je ne vois écris cadet, cadette, cadets ou cadettes !!!!

Ou encore EHC, EDC, ...

Date de publication : 28/01/2008 14:01
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

escrimeurtresrouge a écrit:
... meme si il y a un nouvelle histoire à ecrire mon cher bobosse vous faite partie il me semble de la peu etre future ex equipe enfin j'espere ....



FAUX, notre cher camarade bobosse ne fait plus partie de la fede (même si je te l'accorde, escrimeurtresrouge, c'est ce qu'il y a d'écris sur le site fédéral. Mais bon on sait que ce site n'est pas à jour !!!). En effet, suite à des divergences avec le président actuel, bobosse a préféré quitter le bureau pour ne pas ce retrouver dans la situation que tu lui reproche.

Je ne pense pas me tromper, mais bobosse pourra corriger.

Date de publication : 28/01/2008 14:08
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#14
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit:
Je vais vous faire rire.

Le rêglement de la vie sportive fédéral permet des montées et des descentes de N1 à N3 des équipiers sous réserve que ce ne soit pas la même journée.

Donc Levallois pourrait sélectionner en DN3 aux cht de ligue de ce week end DELHOMME ROBEIRI DENIS etc.... et St GRATIEN BOISSE JANVIER BOUZAID VARILLE etc..

J'espêre sincèrement que les clubs de la ligue jourront la transparence et la moralité sportive en n'inscrivant aucun tireur de la DN2 et de la DN1.

Mais que ce rêglement baclé est C........


Attention :

Pour l'île de France, le problème de l'épreuve de ligue par équipe, qualificatives aux Championnats de France N3, est réglé. Voir la page 5 du règlement de zone :

http://ligue.leav.fr/pages/2008_reglement_idf.pdf

Donc pas de Delhomme, Robeiri & co...

Date de publication : 28/01/2008 14:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
jE SUIS D ACCORD QUE LE REGLEMENT ILE DE FRANCE EST EXPLICITE ET MORALEMENT LOGIQUE SAUF QU IL EST EN OPPOSITION AVEC LE REGLEMENT FEDERAL QUI PREDOMINE.

JE SOUHAITE QUE LES TIREURS TIRANT OU ALLANT TIRER OU AYANT TIRE DANS LES CAT2GORIES SUPERIEURES NE PUISSENT PAS FAUSSER LA NAT 3 SENIOR

Date de publication : 28/01/2008 15:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Non il n'est pas en opposition avec le règlement fédéral puisqu'il ne concerne que les équipes qui tireront en N3, compétition placées explicitement sous la responsabilités des ligues/zones.

En gros ce règlement dit : si vous mettez un tireur qui a déjà tiré/qui va tirer en N1/N2 dans une équipe qui prétend à une qualification en N3, cette qualification ne lui sera pas accordée. Autrement dit, la zone Ile de France se réserve le droit de ne qualifier en N3 que des équipes composées de tireurs n'ayant pas participé à la N1/N2. C'est son droit puisqu'elle est seule décideuse du mode d'attribution de son quota aux N3...

Date de publication : 28/01/2008 15:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
FAUX LA ZONE N A PAS D ENTITE JURIDIQUE ET DOIT SE PLIER AUX REGLES FEDERALES

J AI PERSONELLEMNT TELEPHONE AU RESPONSABLE TECHNIQUE DE LA FFE QUI M A CONFIRME QUE LES TIREURS DE N 1 ET DE N 2 PEUVENT TIRER DANS LA DIVISION INFERIEURE SI CE N EST PAS LA MEM JOURNEE SPORTIVE. CROYEZ QUE JE REGRETTERAI QUE DES CLUBS EXPLOITENT CE FILON

Date de publication : 28/01/2008 15:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#18
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

bobosse a écrit:
FAUX LA ZONE N A PAS D ENTITE JURIDIQUE ET DOIT SE PLIER AUX REGLES FEDERALES

J AI PERSONELLEMNT TELEPHONE AU RESPONSABLE TECHNIQUE DE LA FFE QUI M A CONFIRME QUE LES TIREURS DE N 1 ET DE N 2 PEUVENT TIRER DANS LA DIVISION INFERIEURE SI CE N EST PAS LA MEM JOURNEE SPORTIVE. CROYEZ QUE JE REGRETTERAI QUE DES CLUBS EXPLOITENT CE FILON



Ce qui est bien, c'est que je suis sûr que tu as posé la bonne question, mais que la réponse qui t'a été faite est différente que celle que la Ligue de Paris a reçue...
On nous a explicitement écrit "la N3 est sous la responsabilité des zones et des ligues, la fédération n'impose pas de règlement particulier pour ces épreuves"...


je précise que sur le fond, je suis d'accord avec Bobosse...surtout quand il maudit ce de règlement

Date de publication : 28/01/2008 15:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ils peuvent venir...ils en feront pas peur à des vieux soutiers du circuit...largement rompu aux combats de N2 & N3... c'est tout un art de savoir s'imposer dans ces divisions inférieures....qui n'est pas donné à tout le monde !

rdv aux ligues !!

Date de publication : 28/01/2008 16:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#20
Et même s'ils peuvent tirer et que leur qualification ne peut pas être prise en compte, ils pourraient barrer la route à des équipes moins fortes... y compris des équipes de leur propre club!

Je suis certains que tout le monde fera montre de discernement et de bon esprit.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir,

Le site de la Ligue de Versailles indique que l'équipe championne de ligue est qualifiée d'office et que les 2eme et 3emes sont qualifiés pour la zone IDF du 13/4 mais je n'ai rien trouvé sur le site de la fédé qui confirme cette qualification d'office pour les équipes championnes de ligue...

Quelqu'un a-t-il une information plus précise sur le mode de qualification des équipes ?

Merci

Date de publication : 28/01/2008 22:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#22
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
La FFE fixe le nombre d'équipes admises aux France par zone

La manière dont ces équipes sont qualifiées dans chaque zone est de la responsablité des zones !

La zone IdF était donc libre, soit de fixer le nombre d'équipes qualifiées France dans chaque ligue (une seule épreuve par ligue), soit de fixer le nombre d'équipes qualifiées Zone dans chaque Ligue, soit encore le système retenu (une ou deux direct France par ligue + N qualifiées par la Zone)

Date de publication : 28/01/2008 23:44
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Anonymous
Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#23
Excuser je ne comprends rien à tous ces blabla du niveau
de cour maternelle .et je ne dis cela , exclusivement pour cette rubrique , mais pour tout , je dis bien tout . il n' y a qu'à regarder les rubriques , toutes sont sujettes à chamaillerie.
Purée toutes ces discussions sont vaines ou stériles car chacun restera sur SON interprétation .
Ne pourrait on , en espèce qui se veut de marcher le mieux sur ses 2 pattes AR , puisqu 'en plus , elle se veut d' être la seule à posséder une intelligence ;
1°/REFLECHIR au maximum ensemble , écouter tous les points
de vue---là , il y a partage
2°/DECIDER ensemble de manière collégiale le meilleur
compromis--là il y a adhésion car non dictat
ECRIRE tout cela noir sur blanc
la France est un pays de droit écrit
Appliquer sans bidouillage
un pour tous , tous pour un
ce n'est parce qu'un collège est élu (aller disons au suff universel pour simpifier et non pour aler au pire un groupe de gens qui se connaisent trop bien)possède la meilleure vison des choses , soyons modeste( je ne dis possède la vérité )

Il n'y a qu'a lire ici le nombre de propositions faites , qui restent sans écho , lettre²morte. pas très brillant...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#24
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

gardere a écrit:
Excuser je ne comprends rien à tous ces blabla du niveau
de cour maternelle .et je ne dis cela , exclusivement pour cette rubrique , mais pour tout , je dis bien tout . il n' y a qu'à regarder les rubriques , toutes sont sujettes à chamaillerie.
Purée toutes ces discussions sont vaines ou stériles car chacun restera sur SON interprétation .
Ne pourrait on , en espèce qui se veut de marcher le mieux sur ses 2 pattes AR , puisqu 'en plus , elle se veut d' être la seule à posséder une intelligence ;
1°/REFLECHIR au maximum ensemble , écouter tous les points
de vue---là , il y a partage
2°/DECIDER ensemble de manière collégiale le meilleur
compromis--là il y a adhésion car non dictat
ECRIRE tout cela noir sur blanc
la France est un pays de droit écrit
Appliquer sans bidouillage
un pour tous , tous pour un
ce n'est parce qu'un collège est élu (aller disons au suff universel pour simpifier et non pour aler au pire un groupe de gens qui se connaisent trop bien)possède la meilleure vison des choses , soyons modeste( je ne dis possède la vérité )

Il n'y a qu'a lire ici le nombre de propositions faites , qui restent sans écho , lettre²morte. pas très brillant...



Ca c'est de la théorie, c'est très beau, mais c'est complètement déconnecté de la réalité. Quand tu es le premier septembre, que tu viens de recevoir le réglement fédéral et qu'il te reste 1 mois pour pondre un règlement de zone, tu ne peux pas te permettre de réunir les 150 clubs franciliens (pour l'exemple qui nous occupe) pour leur demander à tous leur avis, sachant que la majorité d'entre eux n'en ont pas et que trouver un consensus accepté par tous les autres est pure utopie...

Alors quand en plus le règlement fédéral est mal écrit, ça simplifie pas la tâche de ceux qui auront à l'appliquer...

Date de publication : 29/01/2008 09:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

gardere a écrit:
Excuser je ne comprends rien à tous ces blabla du niveau
de cour maternelle .et je ne dis cela , exclusivement pour cette rubrique , mais pour tout , je dis bien tout . il n' y a qu'à regarder les rubriques , toutes sont sujettes à chamaillerie.
Purée toutes ces discussions sont vaines ou stériles car chacun restera sur SON interprétation .
Ne pourrait on , en espèce qui se veut de marcher le mieux sur ses 2 pattes AR , puisqu 'en plus , elle se veut d' être la seule à posséder une intelligence ;
1°/REFLECHIR au maximum ensemble , écouter tous les points
de vue---là , il y a partage
2°/DECIDER ensemble de manière collégiale le meilleur
compromis--là il y a adhésion car non dictat
ECRIRE tout cela noir sur blanc
la France est un pays de droit écrit
Appliquer sans bidouillage
un pour tous , tous pour un
ce n'est parce qu'un collège est élu (aller disons au suff universel pour simpifier et non pour aler au pire un groupe de gens qui se connaisent trop bien)possède la meilleure vison des choses , soyons modeste( je ne dis possède la vérité )

Il n'y a qu'a lire ici le nombre de propositions faites , qui restent sans écho , lettre²morte. pas très brillant...


Je pense que t'aurais du te RELIRE avant de poster !!!!

REFLECHIR : justement sur EI on partage nos idées (et sur ce fil : on essai de comprendre le(s) règlement(s) en partageant nos idées ou nos interprétations.

DECIDER : Mais la fede décide de manière collégiale (à 4 ou 5, mais c'est un collège). Par contre je pense qu'aujourd'hui, il n'est plus représentatif (suite aux départs de membres importants).

APPLIQUER SANS BIDOUILLAGE : Certaines sélections sont un exemple flagrant de bidouillage (on a abordé le sujet maintes et maintes fois sur EI), ainsi que le redécoupage des zones.

UN POUR TOUS, TOUS POUR UN : t'es quand même en train de vouloir nous diviser !!!!

CE QU'IL FAUT avant tout c'est être constructif dans un débat (ce qui reste le seul bon point de ton post.

Enfin, il ne faut pas poster n'importe où pour que les fils aient une certaine cohérence. Puisque ton post porte sur le forum en général, fait le dans une rubrique plus generale. En effet, il sûr que tu ne seras pas lu par tout EI, puisqu'il s'agit de la ligue de Versailles ICI.

Date de publication : 29/01/2008 10:42
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#26
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonsoir

Si j'ai bien compris ce qu'a écrit Agécanonix, pour les Cadets Hommes la zone IDF a décidé que sur son quota de 8 équipes (info du site FFE), les 3 équipes championnes des ligues de Versailles, Paris et Créteil seraient qualifiées d'office poure les France et les 5 places restantes seraient disputées entre les équipes ayant terminées 2nde et les 3èmes des championnats des 3 ligues (soit 9 équipes pour 5 places)

Eh bien voilà tout est clair pour moi....

Au fait quand connaitra-t-on les équipes de Cadets des Ligues de Paris et Créteil qui se sont qualifiées pour les France et pour la zone ?

Date de publication : 29/01/2008 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
les championnat de paris cadet à l'épée sont déja passé...

le LPR1 est qualifié direct

les équipes CSPSE et LPR 2 passent par la zone plus une autre mais je ne sais pas qui...

Date de publication : 29/01/2008 20:55
on dirait le SUD....
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#28
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Si j'ai bien compris les 2 finalistes de chaque ligue sont qualifiés.
Pour ce qui concerne les 3èmes : les deux équipes les mieux classées au classement national sont qualifiées (j'imagine les 3 mieux classés de l'équipe).
Cela suppose donc de tirer obligatoirement la 3ème place pour éviter que les 2 troisièmes d'une ligue prennent les 2 places...
En d'autres termes : la 3ème place devra être tirée... ou bien?

Date de publication : 30/01/2008 18:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#29
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Languille a écrit:
Si j'ai bien compris les 2 finalistes de chaque ligue sont qualifiés.
Pour ce qui concerne les 3èmes : les deux équipes les mieux classées au classement national sont qualifiées (j'imagine les 3 mieux classés de l'équipe).
Cela suppose donc de tirer obligatoirement la 3ème place pour éviter que les 2 troisièmes d'une ligue prennent les 2 places...
En d'autres termes : la 3ème place devra être tirée... ou bien?


Bon... je reprends :

En Epée Cadets, à l'issue du championnat de ligue équipes :
La N° 1 est qualifiée direct pour les France, les trois suivantes (2ème et les deux 3ème) sont qualifiées pour la zone IdF.

En Epée Juniors, à l'issue du championnat de ligue équipes :
Les N° 1 et 2 sont qualifiées direct pour les France, les trois suivantes (les deux 3ème et la 5ème) sont qualifiées pour la zone IdF.
Donc, faudra des fois tirer la cinquième place en Juniors !

Le classement national des tireurs n'est pris en compte que pour la position d'entrée dans le tableau...

Date de publication : 30/01/2008 18:51
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de Ligue Epée (Ligue de Versailles)
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bon... à moi de reprendre.

La question de Languille porte sur les ligues seniors, pour les frances N3.

Pour moi, les 2 troisièmes n'ont pas besoin de tirer la troisième place, puisqu'ils sont départagés par leur classement national (celui des 3 meilleures tireurs de l'équipe).

En fait pour la qualif aux france N3, et pour la zone IDF, on prend : les 2 premiers de chaque ligue +
dans les 6 équipes troisièmes de chaque ligue, les 2 meilleures (qui peuvent être de la même ligue) !!!

Date de publication : 31/01/2008 11:41
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales