https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
259 utilisateur(s) en ligne (169utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 258

Feraud, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Dossiers d'escrime
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
bonjour à tous, voilà je vous expose mon souci, dans le cadre de mon cursus universitaire, je pratique l'escrime, il faut que je rende 2 dossiers sur ce sport, un sur mes problèmes, au combien nombreux et un second expliquant une séance type sur les fondamentaux...
J'ai un peu de mal pour cela, et l'exxpérience de ertains pratiquants et passionnés me serait d'une très grande aide...
Merci de poursuivre la discussion sur ce forum...

PS:Je 'naurais plus internet a partir de demain...D'où une certaine urgence de la chose!!!

Date de publication : 29/10/2007 09:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dossiers d'escrime
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :
knivo a écrit:
PS: Je 'naurais plus internet a partir de demain...D'où une certaine urgence de la chose!!!

Ben... même si comme tu dis, tu "n'as plus Internet", il te reste quand même la possibilité d'y accéder à partir de n'importe où ailleurs (famille, amis, cybercafés, etc....).
M'étonnerait en outre que dans ton université, les postes mis à disposition des étudiants soient pris 24/24 et 7/7...
Ceci dit, je ne suis pas en train de nier qu'il y ait urgence de ton côté (mais je ne vois pas pourquoi tu te mets la pression à cause de ton accès Internet qui prend fin demain).

Date de publication : 29/10/2007 09:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dossiers d'escrime
#3
De passage
De passage


Informations utilisateur
Ben c'est les vacances donc pour l'école c'est mort et j'étudie dans une autre ville que celle ou je vis actuellement...Ensuite j'ai pu internet pour cause de déménagement...

Pour la partie concernant mes problèmes, je souhaiterais m'axer sur le problème de coordination bras-jambe ou bien sur l'équilibre, si vous avez des exercices à me proposer...
§Je suis tout à fait preneur

Date de publication : 29/10/2007 09:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales