https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
244 utilisateur(s) en ligne (187utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 243

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Modération surprenante !
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je ne comprend vraiment pas la modération et la discussion suivante !

Je recherche un club d'un bon NIVEAU et cela n'a rien à voir avec la QUALITE du club !

D'ailleurs l'objectif d'un club n'est pas forcément d'etre de HAUT NIVEAU !!! (heureusement sinon il n'y en aurait pas beaucoups...et peu de pratiquants).

Je repond à une personne qui m'a gentiement renseigné, je connais le club de ***** et de ***** (91), (le maitre d'armes est un pôte !)mais la dernière fois que j'y suis allé le niveau à l'épée n'était pas celui que je recherchais...mais son enseignement plait beaucoups...(sous entendu de qualité...)

Donc attention ce n'est pas dénigré que de dire, tel club à telle arme est de niveau moyen, bon ou tres bon !

Maintenant dire qu'il serait mauvais ne serait pas acceptable...par correction pour ceux qui s'y investissent...

Maintenant je ne veux pas faire d'histoires, vous pouvez me proposez des clubs en message privés...
Je recherche un club d'EPEE !!(j'avais oublié)



------
Edit moderateurs : pas de noms de clubs sur le forum, merci !

Date de publication : 24/08/2007 11:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Modération surprenante !
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

ALF a écrit:

Je recherche un club d'un bon NIVEAU et cela n'a rien à voir avec la QUALITE du club !



Vous aurez ce type d'information en vous adressant à la ligue, qui vous renseignera de la manière la plus objective possible.

Même s'il se trouve que vous êtes suffisamment respectueux pour prendre en considération le travail fait par les uns et les autres, il suffit de se promener un peu sur nos différents forums pour s'apercevoir que c'est loin d'etre le cas de tous ceux qui trouvent ici une tribune publique*.

L'équipe d'escrime-info.com est constituée avant tout d'escrimeurs, passionnés, et qui s'impliquent à divers titres dans la vie de l'escrime, que ce soit comme tireurs, enseignants et/ou dirigeants. A ce titre, nous avons tous à coeur de préserver la structure qui permet à l'escrime de vivre et se développer, à savoir les clubs. Et si nous tolerons une certaine liberté de ton à propos de bien d'autres sujets, il en est un sur lequel nous demandons la neutralité des intervenants : pas d'appréciation sur les clubs. C'est pour cette raison que, l'experience aidant, nous préférons à titre préventif vous demander d'échanger par message privé, et avons verrouillé ces sujets.

Neutralité :
- de même que nous ne voulons pas ici de propos dépréciateurs,
- nous ne souhaitons pas davantage que le site serve de support à l'autopromotion de clubs, ce qui entrainerait inévitablement une surenchère ingérable, et phagocyterait de fait le site au détriment des autres sujets qui font aussi la vie de l'escrime.

J'espere que ces quelques précisions permettront à chacun de mieux comprendre notre position ; les modérateurs restent à votre disposition pour toute explication complémentaire.
Par message privé, afin de ne pas envahir le site de discussions sans fin.

Et par conséquent.... je verrouille ce sujet.




--------
* oubliant sans doute bien vite que, précisément, ils sont ici sur une tribune publique où les écrits restent et sont susceptibles de nuire, et non au coin d'un comptoir où les paroles ont tôt fait de se diluer au fond des verres, ou dans la vacuum de messageries instantanées inter-pas-toujours-nettes

Date de publication : 24/08/2007 11:48
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut





  S'enregistrer pour participerSujet verrouillé



[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales