https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
314 utilisateur(s) en ligne (199utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 313

sce63, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Classements par équipe
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Il est parfois difficile d'obtenir un classement d'une compétition par équipe même en lisant les nombreux messages des uns et des autres dans les différentes rubriques de résultats . Ne serait-il pas possible de créer un sous-module dédié aux résultats et classements par équipe ?

Date de publication : 02/05/2007 21:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classements par équipe
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Excellente idée !

J'aimerais bien, par exemple, savoir quelles sont les équipes qui vont disputer ce week-end la qualification pour la D1 des Championnats de France cadet(es) au fleuret.

Pour la zone IDF, chez les filles, ce sera Antony, Cormeilles, Saint-Germain, Issy, VGA, TA, Aubervilliers, CEP, RCF, Val d'Europe et Val de Seine

et chez les garçons : CMVS 1 et 2, Coulommiers, Val d'Europe, CEP, RCF, PUC, Duellistes, St-Germain, Antony, Issy et Mennecy.

Quelqu'un a-t-il l'info pour les autres zones ?

Date de publication : 02/05/2007 23:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classements par équipe
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pour la zone NE chez les hommes il devrait y avoir : Saint Dizier, Hénin Beaumont, Clermont, Belfort(sous réserve), Dijon, Auxerre, Châlons, et peut être d'autres

Date de publication : 03/05/2007 16:13
Il faut laisser du temps au temps :
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classements par équipe
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je trouve le quota un peu ridicule enfin je suis sûrement pas le seul...quand on voit dans la zone IDF que seulement 2 équipes sont prises alors que par exemple chez les garçons au moins 5 ont le niveau des frances. On se consolera certe en se disant que les 2 meilleurs 3éme seront sûrement de région parisienne mais bon A REVOIR pour l'an prochain ....

Date de publication : 03/05/2007 19:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classements par équipe
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

samkiki a écrit:
Pour la zone NE chez les hommes il devrait y avoir : Saint Dizier, Hénin Beaumont, Clermont, Belfort(sous réserve), Dijon, Auxerre, Châlons, et peut être d'autres


Voila malheureusement un contre-exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire !!!

On ne connait ni l'arme, ni la categorie des resultats enonces.

C'est pourquoi le titre des sujets ne doit pas etre choisit au hasard.

Et c'est ce qui est fait actuellement quand on met : "EHJ ou EDJ par equipes", ...

Ca permet de savoir tout de suite de quoi on parle (ce sont les regles d'utilisation du Forum)

Date de publication : 04/05/2007 01:46
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classements par équipe
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:

Voila malheureusement un contre-exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire !!!

On ne connait ni l'arme, ni la categorie des resultats enonces.

C'est pourquoi le titre des sujets ne doit pas etre choisit au hasard.

Et c'est ce qui est fait actuellement quand on met : "EHJ ou EDJ par equipes", ...

Ca permet de savoir tout de suite de quoi on parle (ce sont les regles d'utilisation du Forum)


Cher Ankou, je déplore comme toi l'imprécision de trop de titres, mais ici, tu fais un procès injuste à Samkiki, puisqu'il ne faisait que répondre à ma question, qui elle comportait la catégorie et l'arme (fleuret cadet(es)). Je j'avais posée sans titre spécifique, simplement pour illustrer mon soutien à la proposition de lesaulnays de créer un sous-module résultats pour les équipes.

Si un reproche peut être fait à quelqu'un c'est donc à moi, parce que j'ai ainsi un peu trollé le sujet.

Date de publication : 04/05/2007 06:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classements par équipe
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
par Jack_Adie le 3/5/2007 19:19:16

Je trouve le quota un peu ridicule enfin je suis sûrement pas le seul...quand on voit dans la zone IDF que seulement 2 équipes sont prises alors que par exemple chez les garçons au moins 5 ont le niveau des frances. On se consolera certe en se disant que les 2 meilleurs 3éme seront sûrement de région parisienne mais bon A REVOIR pour l'an prochain ....

Pour répondre à cela, il faut être clairvoyant et s'appercevoir qu'il n'y a pas qu'en région parisienne que les escrimeurs sont parmis les meilleurs français. Prenons le fleuret homme cadet, pour la zone est, 11 font partie des 25 premiers nationaux, l'un d'entre eusx est premier au classement et deux sont partis aux championnats du monde, un d'entre eux a été médaillé de bronze. Et je ne parle que de cette zone. Il y a d'autres zones pour d'autres armes ou l'exemple se retrouve donc les quotas sont injustes partout en France.....
Il y a ausi un autre problème concernant cette fois les quotas pour nois amis des DOM TOM qui semblent cette fois un peu surévalués(ce qui n'a rien a voir avec leur très bon niveau de compétiteurs lorsque l'on regarde les preformances établies encore cette année toutes armes et compétitions confondues ). On retrouve surtout se ^problème en minime ou un quota (sauf erreur de ma part) de 20 par arme...

Date de publication : 04/05/2007 11:24
Il faut laisser du temps au temps :
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classements par équipe
#8
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
c'est vrai que les dom tom sont largement favorise en vue de la fete des jeunes 20 tireurs c'est beucoup trop quand on regarde certaine ligue qui n'ont pas la meme chance

Date de publication : 04/05/2007 13:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classements par équipe
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Il y a ausi un autre problème concernant cette fois les quotas pour nois amis des DOM TOM qui semblent cette fois un peu surévalués On retrouve surtout se ^problème en minime ou un quota (sauf erreur de ma part) de 20 par arme...


On s'écarte du sujet principal mais je tiens à faire un mise au point :

Les Dom ont chacun un quota de 4 tireurs et 1 équipe par arme (et non 20 !!!)
Sachez aussi que si ces places ne sont pas utilisées, elle sont redistribuées aux autres ligues. Par exemple, la Guyane, cette année, n'envoie qu'une tireuse à l'épée. Ne croyez pas que ce droit est utilisé pour des tireurs qui n'ont pas leur place : chaque billet coûte en moyenne 1000€ alors soyez sûr que les ligues des Dom réfléchissent bien avant d'envoyer leurs tireurs aux championnats de France.

Pour les cadets et les juniors, le quota est de 2 en N1 + 1 équipe en N2 (sauf accord de la commission pour tirer en N1).

Alors bien sûr, les domiens ont peut être plus de chance que les autres de participer aux championnats de France mais êtes vous sûrs qu'il sont si favorisés que cela ? Les déplacements en circuit nationaux sont très compliqués (temps, fatigue et argent !!) De ce fait, l'expérience acquise au fil de l'année est d'autant plus réduite.

Petite remarque à prendre au 2nd degré : Si vous êtes jaloux, venez habiter chez nous

Date de publication : 04/05/2007 15:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Classements par équipe
#10
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il est vrai memepasmal que j'ai été un peu sec sur mon post precedant. Maintenant c'est aussi pour eviter que tout le monde fasse pareil, car dans ce cas ca devient l'anarchie.

Mais il faut bien se tromper pour reussir !!

Date de publication : 04/05/2007 15:26
"Dans toute Invention, il y a une Critique de la Convention" Gustave Parking
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales