https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
333 utilisateur(s) en ligne (234utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 332

Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#1
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour ceux qui ont envie d'essayer de nouvelles formes de compétitions loisir, la formule de celles organisées à Vélizy les 10 et 11 février devrait les satisfaire:

- pas de tableau, pas d'éliminé, pas de poule, ou plutôt une poule unique (près de 80 participants au Vépéran l'année dernière)

- on ne fait que les matchs avec des adversaires au classement intermédiaire proche (genre de système suisse)

- les matchs sont en 12 points cumulés, c-a-d qu'on peut terminer à 12-0, mais aussi à 6-6 car seules les touches comptent

- les points étant valorisés par logiciel selon le classement de l'adversaire, toutes les touches sont importantes et il n'y a pas de match facile

- en épée par équipe, on tire en DOUBLE (comme au tennis), 2 contre 2 EN MEME TEMPS, avec un seul appareil pour les 4

- toutes les catégories sont mélangées, de junior à vétéran, hommes et dames, puisqu'on ne rencontre que des adversaires de la même force

- il y a un classement général indicatif, et un classement pour chaque catégorie pour l'attribution des nombreux lots

- on n'attend pas, les matchs suivants étant affichés un peu à l'avance au fil de l'eau

- pas de scratch des retardataires, ils sont juste privés des premiers matchs

- on commence et on finit à l'heure exacte prévue, puisqu'on n'attend pas les retardataires et que c'est la pendule qui donne le top de fin

- la préinscription facultative donne droit à une réduction d'un Euro

- tous les résultats, le trombinoscope des participants et l'enquête de satisfaction réalisée à la fin (très bonnes les années précédentes) sont consultables sur internet

le Vépéran: épée individuelle, samedi après-midi

le Vélifleur: fleuret individuel, dimanche matin

le Vélidouble: épée en double, dimanche après-midi

Tous les renseignements et préinscriptions sont ICI

Date de publication : 13/01/2007 15:20
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
J'y serai !!! Et je ramènerai du monde.
Merci pour la convivialité (habituelle) et l'originalité (du double ensemble).

Date de publication : 13/01/2007 17:21
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Ce samedi à Torcy, dans le cadre de la compétition de l'EEL, nous avons fait une première démonstration publique du Vélidouble, l'épée en double, 4 sur la même piste.

Non seulement les quelques non-véliziens qui ont pratiqué là pour la première fois ont trouvé ça très marrant, mais les spectateurs qui y ont assisté se sont montrés aussi très intéressés par ce truc encore jamais vu.
D'ailleurs s'ils veulent apporter leur témoignage ici, qu'ils ne soient pas timides .

Donc ceux qui veulent venir à cette compet le dimanche 11 février après-midi, préinscrivez-vous, c'est facultatif mais ça vous donnera droit à une réduction de 1€.

Et puis c'est une expérience qui donne à raconter dans votre club après.

Date de publication : 22/01/2007 18:22
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour le combat en double, j' aimerais savoir comment tu te débrouilles pour la connectique.
Je fais parfois ce genre d' expérience a la salle mais avec des appareils sans fil. avec du filaire je me représente assez mal le truc.

Date de publication : 23/01/2007 11:57
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit:
Pour le combat en double, j' aimerais savoir comment tu te débrouilles pour la connectique.


Plutôt simple: tu mets en parallèle les enrouleurs de chaque côté avec le fil triple adéquat (je veux dire bidouillé par toi-même, moi j'ai dû en faire 16), et tu relies les 2 couples à l'appareil.

Ca ne marcherait pas au fleuret, à cause de la pointe qui allume avec une rupture de contact, alors qu'à l'épée c'est l'établissement d'un contact qui allume.

Date de publication : 23/01/2007 16:59
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Ca fait un petit moment que je pense à ce genre de formule, mais je ne trouvais pas la solution technique hors le sans fil. J'essaie ça dès vendredi..
Quelqu'un a déjà essayé 3 contre 3 sans fil, sur une liste circulaire?

Date de publication : 23/01/2007 22:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#7
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

sabre45 a écrit:
Ca fait un petit moment que je pense à ce genre de formule, mais je ne trouvais pas la solution technique hors le sans fil. J'essaie ça dès vendredi..
Quelqu'un a déjà essayé 3 contre 3 sans fil, sur une liste circulaire?


Attention: quand vous tirez à plusieurs ensemble, comme on le fait à Vélizy, prenez des précautions de sécurité comme nous: empêchez les croisements pour éviter qu'on puisse se toucher dans le dos, car les masques ne protègent que devant.

Date de publication : 24/01/2007 18:31
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Bien reçu, merci du conseil

Date de publication : 24/01/2007 21:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#9
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour ceux qui étaient venus l'année dernière au Vépéran, je vous rappelle qu'il y a une nouveauté cette année, la préinscription, certes facultative, mais qui vous fera économiser 1€ sur votre inscription.

La préinscription est utile pour donner à tous une idée de ceux qu'ils rencontreront à Vélizy, et aussi pour nous organiser.

Donc, si vous avez envie de venir, même si vous n'êtes pas sûr de pouvoir, n'attendez-pas la dernière semaine pour vous inscrire, et puis c'est rapide et gratuit.

Date de publication : 26/01/2007 17:23
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Je vous rappelle que depuis cette année il y a un système de préinscription facultative mais économique (1€ de moins à l'inscription).

Comme l'inscription sur place est très rapide, et que les installations peuvent accueillir facilement une centaine de tireurs par compet, le but principal de cette préinscription est pour que les tireurs intéressés soient au courant de qui pensent venir.

Bien que les premiers échos montrent que (sauf en cas de tempête de neige) vous serez au moins aussi nombreux que l'année dernière (73), il semble que vous attendiez le dernier moment pour vous préinscrire, ce qui nuit au but recherché, mais ne gêne pas l'organisation de nos 3 compétitions.

Alors à vous de cliquer

Date de publication : 31/01/2007 15:55
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
C'est vrai que c'est trop bon de faire les choses au dernier moment, mais plus qu'une semaine pour s'inscrire !
Alors ça ne prend qu'une petite minute, n'attendez pas, vous risquez d'oublier.

Date de publication : 04/02/2007 10:36
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
De l'avis de la majorité des collègues escrimeurs consultés récemment, il ressort que le fait de devoir se préinscrire à une compétition n'est pas du tout apprécié: c'est vu comme une contrainte administrative de plus.

Comme la préinscription n'a pas d'utilité pour nos compets (c'était juste pour les tireurs eux-mêmes), et comme il ne faut pas être têtu, la préinscription (qui était d'ailleurs facultative) est dorénavant supprimée.

Alors à samedi, ou dimanche, ou (soyons fous) les deux !

Date de publication : 06/02/2007 13:09
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#13
De passage
De passage


Informations utilisateur
Bonjour à tous,

le vélifleur du dimanche 11 au matin m'interresse bcp, mais etant sur paris et sans voiture, je me demandais si certains de paris y allaient en voiture?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas se faire un co-voiturage jusqu'a la compet? (et au retour aussi... ;) )

Je vous assure que je suis super sympa :D
Allllez! il y a bien qql qui y va, à partir de paris ! :)

Date de publication : 06/02/2007 22:53
il m'arrive parfois de monter en bas..
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#14
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

velizien a écrit:
Comme la préinscription n'a pas d'utilité pour nos compets (c'était juste pour les tireurs eux-mêmes), et comme il ne faut pas être têtu, la préinscription (qui était d'ailleurs facultative) est dorénavant supprimée.


Et moi qui, hier justement, ému par ta détresse, avais fait l'effort de m'inscrire...

Soyez aimable, tiens !



J'espère quand même que ce n'est pas seulement pour que tout le monde paye plein pot !

Date de publication : 06/02/2007 23:02
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#15
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:

J'espère quand même que ce n'est pas seulement pour que tout le monde paye plein pot !


Au contraire, c'est tout le monde au tarif minimum, tant pis pour nos finances.

Date de publication : 07/02/2007 01:06
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

toast a écrit:
... je me demandais si certains de paris y allaient en voiture?

Si c'est le cas, pourquoi ne pas se faire un co-voiturage jusqu'a la compet? (et au retour aussi... ;) )


Une autre solution consisterait à aller jusqu'à Chaville en RER, puis prendre un bus qui met 10' pour se rendre à côté du gymnase (ça m'étonnerait qu'il n'y en ait pas le dimanche matin). Et comme il n'y a pas de scratch, c'est pas trop grave si on arrive en retard.

Au retour il y aura bien qq'un qui passera par la gare ou Paris (surtout que tout le monde termine à la même heure).

Date de publication : 07/02/2007 01:18
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#17
De passage
De passage


Informations utilisateur
merci velizien,
j'y penserais au cas ou je ne trouve pas de voiture, mais le dimanche matin c'est un coup à se prendre une heure de plus de trajet ca :s

Ceci dit, je suis tjs partant si qql à une place vide, c'est plus agreable et ca permet d'economiser un peu les frais d'essence.. ;)

Date de publication : 07/02/2007 11:05
il m'arrive parfois de monter en bas..
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#18
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour info, les horaires de bus:

Vépéran, samedi après-midi:
bus 06, gare de Versailles-rive-gauche à 13h05, gare de Versailles Chantier à 13h12 pour arriver à CC.Mozart à 13h24 + 5' à pied (le suivant est à 13h55, 14h02, arrivée à 14h14)
ou bien, une fois arrivé à Vélizy-2 via le pont de Sèvres:
bus 06, CC.Vélizy-2 à 13h07, CC.Mozart à 13h21 (suivant à 14h02, arrivée à 14h16)

Vélifleur, dimanche matin:
bus 04, gare de Chaville-Vélizy à 8h27, arrivée CC.Mozart à 8h36 (suivant à 9h27, arrivée à 9h36)

Vélidouble, dimanche après-midi:
bus 04, gare de Chaville-Vélizy à 12h27, arrivée CC.Mozart à 12h36 (suivant à 14h27, arrivée à 14h36)

Bon, c'est mieux que rien, mais c'est pas l'idéal, ça explique sans doute le nombre de voitures sur nos routes.

Date de publication : 08/02/2007 01:24
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#19
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Nouvelles du ciel: les météorologistes sont unanimes, ce week-end le temps automnal continuera, sans neige mais avec pluie et vent frisquet.


Mais ça tombe bien, ce sera un temps idéal pour s'escrimer.


Alors une suggestion, venez au Vépéran, au Vélifleur ou/et au Vélidouble avec vos conjoint(e)s: pendant que vous vous amuserez sur nos pistes, il ou elle pourra passer l'après-midi au centre commercial Vélizy 2 ou à l'Usine Center proches, puis vous rejoindre au gymnase à 17h45, pour le pot final .
Ainsi vous ne serez pas encore accusé de désertion du foyer conjugal le week-end.

Date de publication : 08/02/2007 18:57
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#20
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Pour ceux qui avaient participé aux Vépérans antérieurs, attention, nous avons changé de gymnase, nos compétitions ont lieu cette année 1km plus loin, au gymnase Borotra-Mozart, à côté du petit centre commerçant Mozart (plan sur notre site).
Mais vous ne vous perdrez pas, c'est fléché depuis la porte d'Orléans ... euh non, mais presque.

Je vous rappelle aussi que, contrairement à ce qui a été annoncé antérieurement, il n'y a pas de préinscription, l'inscription se faisant directement sur le site de la compétition.

Date de publication : 09/02/2007 17:58
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#21
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

velizien a écrit:
... nos compétitions ont lieu cette année 1km plus loin, ..


"Plus loin", ça veut dire "plus au nord" ou "plus au sud" ?

Date de publication : 09/02/2007 18:10
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#22
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit:
Citation :

velizien a écrit:
... nos compétitions ont lieu cette année 1km plus loin, ..


"Plus loin", ça veut dire "plus au nord" ou "plus au sud" ?


1km plus à l'ouest

Date de publication : 09/02/2007 19:51
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#23
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tous les résultats du Vépéran sont sur notre site ICI

Tout s'est très bien passé, les compétiteurs ont beaucoup tiré, contre des adversaires à leur niveau, chacun a eu droit à un lot, et d'après le sondage final (dépouillement complet un peu plus tard) tout le monde était très satisfait.

Deux bémols: le trombinoscope n'a pas fonctionné correctement (je le publierai après correction la semaine prochaine) et l'effectif était au-dessous de nos espérances (55 au lieu des 80+ attendus).

Pour ceux qui n'ont pas pu venir aujourd'hui, il y a une séance de rattrapage demain après-midi avec le Vélidouble à l'épée, et demain matin en simple au fleuret, ces deux compets avec exactement la même formule.

A demain !

Date de publication : 10/02/2007 21:06
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#24
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Tous les résultats de nos 3 compétitions, Vépéran, Vélidouble et Vélifleur, sont disponibles sur notre site ICI
Les photos viendront un peu plus tard.

Je vous reparlerai de ce week-end très chargé dès que je serai un peu reposé.


Si vous avez fait partie des tireurs, ou si vous auriez aimé en faire partie, ou si vous avez des questions ou remarques, n'hésitez pas à vous exprimer ici.

Date de publication : 12/02/2007 01:03
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#25
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Deux messages aux participants de nos compétitions de ce week-end:

D'abord je me suis rendu compte, dimanche soir et trop tard, que j'avais oublié, la fatigue aidant, de remercier les participants du Vélidouble de nous avoir beaucoup aidé à ranger les tapis de pistes et surtout décoller ce satané ruban collant décollable de m... qui se décollait si mal. Notre effectif de bénévoles étant un peu faible dimanche soir, nous étions sans votre aide partis pour une grosse galère.

Ensuite, si les personnes qui ont pris des photos tout au long de ces 2 journées, particulièrement les images présentant un intérêt pour tous, et surtout les photos du groupe au complet au moment du pot de fin (je n'en ai hélas pas de bonne), qu'elles me les envoient assez vite afin que je puisse les mettre sur notre site internet, et que tous les participants puissent en profiter rapidement. Merci.

Date de publication : 13/02/2007 10:14
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#26
Accro
Accro


Informations utilisateur
Merci à toi, homme de Vélizy !
Grâce à toi on a pu faire de l'escrime en nous amusant.
Je reviendrai.

[ma seule critique (petite) serait pour ta manière d'additionner les points pour le moins contestable, voire saugrenue, mais on s'en fiche, après tout, du score, non ?]

Date de publication : 13/02/2007 17:38
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#27
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

BaronNoir a écrit:
...ma seule critique (petite) serait pour ta manière d'additionner les points pour le moins contestable...


Effectivement, ma méthode est peu orthodoxe, et difficile à admettre de prime abord, je le reconnais bien volontiers.
Mais elle est le résultat de cogitations intenses dans le but de classer très rapidement des relations d'ordre intransitives.

Pour traduire, je souhaiterais qu'en regardant la poule unique avec les tireurs classés par score (voir fichier excel sur notre site), on ne voit que du rouge (matchs perdus) sous la diagonale noire, du rose (égalités) près de cette diagonale, et du bleu (gains) au-dessus.

C'est évidemment une mission impossible, puisque les escrimeurs ne sont pas des machines, et que si Pierre bat Paul qui bat Jacques, Jacques peut très bien battre Pierre.
On en voit alors de toutes les couleurs tout partout.

MAIS, on peut s'en approcher, car statistiquement, si Pierre bat plein de tireurs qui battent tous Jacques, c'est rare que Jacques puisse battre Pierre, et donc Pierre doit avoir un meilleur score que Jacques, malgré les petites cases rouges à droite de la diagonale sur la ligne de Pierre.

Mon programme a un mode simulation, où on peut attribuer à des escrimeurs cybernétiques une force précise, et qui font des matchs au résultat correspondant à leur force, avec un aléa paramétrable. En supprimant l'aléa, la différence entre le classement de tous selon la force et celui selon les résultats devient très faible après 6 ou 7 tours (3% près). Et même en mettant un aléa raisonnable, genre 3 touches en plus ou en moins à chaque match, l'erreur est de 5% après 10 tours.
Avec la formule poule+tableau, l'erreur dépasse allègrement les 30%, de 5% pour les tout premiers à plus de 80% pour les moyens.

Le principal biais vient des tireurs qui ne jouent pas complètement le jeu, en gèrant leurs assauts pour juste gagner, comme pour une compétition normale. Ceux-là sont pénalisés, car ici toutes les touches comptent.

J'ai la faiblesse de penser que ma formule serait bien préférable pour les sélections au haut niveau, mais son opacité la rend difficilement acceptable, sinon par des connaisseurs en mathématique et programmation.

Par contre, pour le classement au mérite de l'âge et du sexe, alors là c'est clair, les coefficients sont totalement pifométriques et contestables, c'est juste pour donner sa chance à tous.

Date de publication : 13/02/2007 19:35
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#28
Accro
Accro


Informations utilisateur
Devant une telle démonstration, je reste sans verbe (intransitif) !

Date de publication : 15/02/2007 14:16
Vieillir, c'est se résigner.
Guérir, c'est resigner.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#29
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Le trombinoscope du Vépéran est en ligne sur notre site

Les premières photos la semaine prochaine, patience.
Peut-être les personnes en ayant pris et dont je n'ai pas les coordonnées me les auront d'ici-là envoyées par le mail de notre cercle (escrime.velizy@laposte.net).

Date de publication : 22/02/2007 17:25
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Competitions originales à Vélizy les 10-11 février
#30
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Les photos de ces deux journées de compétition sont en ligne sur notre site

Il en manque encore pas mal qui ne m'ont pas été transmises à ce jour (ne tardez pas trop SVP).
Dès qu'il y en aura de nouvelles, je vous préviendrai.

Date de publication : 28/02/2007 19:10
A la fin de l'envoi, je louche.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales