https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
210 utilisateur(s) en ligne (153utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 210

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







besoin de votre avis
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Avez-vous eu déjà l'impression de moins bien tiré contre des tireurs débutants comme vous que contre des tireurs confirmés? J'ai débuté le fleuret il y a deux mois à peine, au début bonne progression et maintenant, j'ai l'impression de ne pas réussir à mettre une touche correcte particulièrement quand je suis avec des débutants.
Je m'applique à bien faire tous les gestes techniques imposés, j'essaie de placer mes touches, à des endroits différents de préférence comme on me l'a demandé, mais du coup, j'ai l'impression d'être tellement concentrée sur cette envie de bien faire que j'en perds toute spontanéité et toute réussite.
Les autres ont l'air d'avancer et pas moi, alors je me décourage en ce moment.



Date de publication : 29/11/2006 15:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: besoin de votre avis
#2
Habitué
Habitué


Informations utilisateur