https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
250 utilisateur(s) en ligne (177utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 250

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







re domination
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
je suis à la ligue de versailles .Je tiens à faire remarquer que l'équipe fleuret creteil sur le papier était plus forte que versailles avant la fdj(5,14,20,21)tandis que pour versailles( 1,2 30,34) et croyer moi les 2 autres non pas démeriter lors de la finale.

Date de publication : 12/06/2003 11:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
J'aimerais beaucoup que tu expliques ton raisonnement... Si des tireurs classés (5,14,20,21) sont "plus forts sur le papier" que d'autres classés (1,2,30,34), c'est que tu estimes la force d'une équipe à la somme des classements des éléments qui la composent... C'est très simpliste ! Sans prendre en compte les facteurs subjectifs (supporters, émulation des membres d'une même équipe...), ton analyse ne tient pas debout : si l'on se base uniquement sur le classement, dans l'équipe de Créteil, ils sont battus par la moitié des membres de l'équipe adverse (1 et 2) et battent l'autre moitié. Si l'on considère que l'ordre des matches sera tel que les plus forts participent en dernier, il est fort probable que l'équipe la plus forte sur le papier soit la deuxième et non la première ! CQFD.

Cela n'ôte rien au mérite des deux équipes !

Date de publication : 12/06/2003 11:44
"Lorsqu'on est trop curieux des choses qui se pratiquaient aux siècles passés, on demeure ordinairement fort ignorant de celles qui se pratiquent en celui-ci." Descartes
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il me semble, je dis bien il me semble que le remplaçant de la Ligue de Versailles n'ait pas tiré la finale.
De plus, seuls les 3 premiers sont comptabilisés, donc sur le papier c'est l'équipe de Versailles qui était la plus forte d'ailleurs classée 1 au tableau.
Pour la ligue de Créteil, le remplaçant a tiré.

Date de publication : 12/06/2003 12:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Disons que l'équipe de Créteil était plus homogène.
Mais il y avait quand même 1 "super-phénomène" dans l'équipe de Versailles, 1 "phénomène" et 2 autres tireuses qui ont prouvé qu'elles méritaient leur sélection dans l'équipe.
Pour avoir assisté à la finale, je pense même que le moment crucial de la rencontre s'est passé entre le 5e et le 7e match, avec justement les 2 autres tireuses de Versailles.
- 5e match : la n°3 de Versailles affronte la n°1 de Créteil, avoir avoir quelque peu loupé son 1er match ; et là elle résiste bien, gardant la tête 20/18
- 6e match : le "super-phénomène" gagne son match 4/1 sur la n°2 de Créteil -> 24/19
- 7e match la remplaçante de Versailles rentre à la place de la n°3 et met 4/0 à son adversaire -> 28/19
et il reste les 2 "phénomènes" pour finir le travail 36/20.
Cela fait quand même 16/2 sur les 4 derniers relais, comme une équipe plus que correcte !!
Que se serait-il passé si la n°3 avait loupé son 5e relais ? Si la remplaçante n'avait pas collé 4/0 lors de sa rentrée ? Versailles n'aurait peut-être pas gagné, mais les 2 n°3 ont apporté leur part à la victoire.

Bravo à elles.

Date de publication : 12/06/2003 12:05
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
De toutes façons, une équipe c'est quatre tireur(euse)s. tout le monde a un rôle à jouer... Même la remplaçante...

Date de publication : 12/06/2003 12:16
Combattez avec honneur, gagnez avec élégance et perdez avec le sourire.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales