https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
260 utilisateur(s) en ligne (190utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 3
Invités : 257

Mango, SylvainLM, tonydz, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 3 »


Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je sais le sujet à été longuement abordé...mais sincérement, c'est pitoyable de voir tomber au goute à goute..;les résultats..des différentes rencontres...il y a aucune harmonisation...rien du tout..c'est tout simplement FOIREUX ce truc là !!

Ces rencontres doivent se dérouler pitoyablement devant 5-10 personnes...bien loin de l'ambiance sur vitaminée des VRAIS France par équipes..

bref...c'est pas terrible !

On aurait pu..."réserver" des dates dans le calendrier...au moins cela aurait uniformisé l'événement...mais bon, il semblerait qu'il soit plus important d'avoir une puce qui fonctionne sur sa carte....aux yeux de nos dirigeants.

Le plus ridicule est à l'analyse du tableau de N1 et N2 à l'EH...certains clubs se doivent de gagner 1 rencontre pour avoir une médaille...c'est pathétique ! D'autres clubs peuvent se retrouver en N1 en gagnant également 1 rencontre....

Sans commentaire... cela enléve toute saveur à la performance sportive, car certains vont arriver aux phases finales...perdre en 1/2 pas tirer la 3é place et avoir une médaille, au moins tout le monde repartira satisfait des épreuves par équipes.

Je ne parle pas du fait que les tireus se doivent de tirer avec des tenues sans bandes etc...comme si tous les clubs ont les moyens de s'offrir du matos de la sorte...a moins que cela soit copié sur le Foot, comme dans le gars de la coupe de la ligue ou de France...mais à chaque fois, soit la FFF ou la Ligue pro fournie les maillots....il semble pas que la FFE...fournisse les tenues pour chaque club !

CQFD

C'est bien de vouloir moderniser notre sport...mais pas la peine de nous sortir des formules aussi risible... il faut savoir parfois garder certaine spécificité et traditions de notre bien beau sport..., les France par équipes se doivent de rester une "fête"...et non pas une mascarade répartie dans l'anonymat d'une saison...


Date de publication : 11/11/2006 02:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Amen

Date de publication : 11/11/2006 02:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je suis d'accord avec ce qui viens d'être dit, mais il faut nuancer :

C'est la première année que cette formule est appliquée. Les enseignements vont être tirés pour la saison prochaine et je suis sûr que des aménagements seront proposés et que cela se passera mieux (en espérant que les changements seront proposés assez tôt pour que les clubs s'organisent).

Par contre, si rien n'est fait pour la saison prochaine, alors là oui, il faudra raler. Mais la critique non constructive n'apporte jamais rien.

La FFE a eu le mérite de prendre des risques pour tenter de faire avancer les choses...

Date de publication : 11/11/2006 10:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
en fixant ou imposant des dates de rencontres, ne risque -t-on pas de contraindre les clubs dans l'organisation de leurs rencontres? sur la disponibilité des salles? des bénévoles? des tireurs? (surtout pour les internationaux), nous allons sans doute faire face à des dérogations calendaires????
qu'en pensez-vous?

Date de publication : 11/11/2006 10:48
DART
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
des risques oui mais pas inconsidérés et puis cette formule issu du PING PONG n'a rien demontrer enterme de media ou autre d'autant plus que cela est mal fait que des que l'on va rentrer dans la saison international cela poser des problemes d'autant plus que les entraineurs ne sont pas pret apparement a faire des sacrifices et cela se comprend et d'un autre coté il y a les clubs qui payent
faire payer le match de gala de 16è de final (sans interet car si mon club perd je suis qualifié car tout les autres clubs devant moi sont des equipes bis de club "magnifique "
quand on voit le peu de monde au france N1 en dec avec une entrée a 5 euros et toutes les armes ....................
BREF cela ne marche pas d'autant plus vu le nombre de compet donc les matchs se font dans l'anonymat le plus complet, avec la non possibilité d'avoir des juges de main, souvent le samedi juste le temps de faire l'aller retour avant de repartir pour une autre compet du dimanche qui elle termine a 20h donc pas sur que l'on puisse rentrer dimanche soir pour des jeunes qui ont cours le lendemain c'est bien
bref du grand n'importe quoi
cette formule coute chere en plus car il faut quand meme aller aux frances donc pas d'interet d'emmerder tout le monde (cf le nombre de club qui ont fait forfait)
a mon avis au fleuret surtout faudrait se pencher sur les souci d'arbitres car quand j'entend que des arbitres en formation doivent eux meme contacter des clubs pour arbitrer les matchs par equipes;que je vois que sur des compets pas assez d'arbitres + pas de representant CNA
il y a des dysfonctionnements qui sont prejudiciables
Au vu de tout cela et vu le peu d'effort de la fédé je pense que les acteurs de l'escrime en france :les clubs n'ont pas envi eux aussi de faire les efforts a cause compet qui termine tard sans arbitres (imputer a la fédé );compet par equipes couteuses qui n'apporte rien ;retour en arrière sur la licence ect......car en ce moment a part les resultats sportifs et une nouvelle dynamique federale qui essaie de se mettre en place je ne voit pas grand chose de positif ;i faut admettre qu'il faut essayer sinon on avance pas pas mais là c'est un gros bide et en plus c'est meme pas risible car c'est couteux et agit sur les nerfs car sur une compet on passe plus de temps a gerer les soucis SNCF ou d'avion que de s'occuper du sportif et la semaine c'est les souci de licence
Souvent il faut reformer mais n'importe comment et puis des fois si cela n'a pas été changé depuis longtemps c'est que cela marche pas trop mal :EX le masque avec grillage

Date de publication : 11/11/2006 11:05
"nous sommes de plus en plus nombreux à vouloir changer les choses ,à penser qu'un autre monde est possible."

et au fait le trostkysme n'est pas une maladie de jeunesse ,n'est ce pas mao ?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quelques remarques en passant:

Nous venons de perdre le match retour contre St Gratien
à l'épée Hommes en D2 et nous avons passé une après midi formidable , du public connaisseur et néophyte, du suspense puisque nous perdons 45/41, une chaude ambiance dans notre petite salle, des assauts de grande qualité, St Gratien a tremblé, un très bon esprit, de la bagarre sans contestation, un bon arbitrage, des élus sont venus et donc nous espérons pouvoir communiquer au delà de la rencontre proprement dite,et ensuite un après match convivial avec nos adversaires, en fait beaucoup de points positifs!!!
C'est vrai la formule est un peu lourde et chère pour des petits clubs comme le notre (Castres) mais attendons la fin et tous les avis avant de l'enterrer

Bravo St Gratien et vive Castres Escrime Club

Date de publication : 11/11/2006 17:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Tant mieux si ce match retour Castres Saint-Gratien s'est bien passé puisque, effectivement, cette compétition peut être une bonne occasion de communiquer et revêtir un caractère festif.
Cependant, j'ai assisté à l'aller à Saint-Gratien et le public, certes connaisseur, n'était pas très nombreux.
Après le match Saint-Gratien-Castres se déroulait un match de D2 féminines entre l'ACBB et Le Creusot, puisque l'ACBB n'avait pas pu avoir une salle à Boulogne-Billancourt, le public est parti laissant les seuls accompagnateurs des deux équipes de filles. Ceux du Creusot, qui se comptaient sur les doigts de la main, étaient plus nombreux que ceux de l'ACBB.
Pas d'ambiance donc malgré une rencontre très disputée.
On espère qu'au Creusot l'ambiance sera plus chaude et que nous aurons du monde.

Date de publication : 11/11/2006 19:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Il y avait à Castres pas loin de 100 personnes, ce qui n'est pas mal avec la concurrence locale du rugby
Je crois qu'il faut arriver à communiquer au travers d'un tel évènement et continuer le travail des bénévoles au delà de la rencontre, c'est beaucoup de travail mais la passion nous donne des ailes.....

Date de publication : 11/11/2006 20:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Au match aller Saint Maur contre le Chesnay dans la salle il n'y avait pas foule .Pour le retour au Chesnay on essaye d'en faire un évènement pour faire connaitre l'escrime de compétition .Ce n'est pas simple et c'est onéreux pour le club.Car l'évènement se fera dans un gymnase et il faut tout installer (surtout l'éclairage )et c'est au club de prendre tout en charge . Donc le 18 novembre à 17h30 venez au chesnay pour une belle fête de l'escrime (gymnase Nouvelle France)

Date de publication : 11/11/2006 23:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#10
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

PC81 a écrit:
Il y avait à Castres pas loin de 100 personnes, ce qui n'est pas mal avec la concurrence locale du rugby
Je crois qu'il faut arriver à communiquer au travers d'un tel évènement et continuer le travail des bénévoles au delà de la rencontre, c'est beaucoup de travail mais la passion nous donne des ailes.....

en tant que tireur l ambiance de ce match etait bien meilleure qu un tableau de 16 avec l ancienne formule c est sur!!! et puis a castres pas mal de neophite ( y compris nos chers elus) ont apprecie ce match et ce sport esperont qu il y est des retombees (soyons indulgent avec certe lourde et couteuse mais laissons lui ses chances et modifions la avec l experience.)
pour un match qui ne se deroule pas a domicile mais dans une salle pretee gracieusement je comprend tout a fait qu il n y ai pas eu de public!!!

Date de publication : 13/11/2006 11:53
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#11
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
ps pourle titre de ce sujet "mega bide mediatique!!)
faut rester lucide un match d escrime de surcroit de D2!! ne passera jamais en direct a la tv...
bref relativison le bide peut etre

Date de publication : 13/11/2006 11:55
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
Oui c'est pas mal de choses à revoir .Un public peu intéressé et des élus ou sponsors qui ne s'intressent pas à ces évènements.
Laissons cette saison vivre et tirons en les enseignements pour que ce type de formule améliorée puisse faire vibrer un intéret pour les compétitions par équipes .
Ceux qui seront en D1 ou D2 grâce y trouvernt surment une récompense des efforts financiers de leurs clubs mais le sport va-t-il y gagner cette saison ???
Si l'on regarde le tableau D2

Date de publication : 13/11/2006 12:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
( suite)
à l'épée homme et sans faire injure à qui que ce soit il risque d'y avoir 3 clubs représentés en D1 EN 1/2 FINALE et donc un club qui va se qualifier pour la D1 sans avoir tiré de match à enjeu .
Peut-être pour uns fois faut-il se pencher sur des sports qui ont ce type d'effectifs riches ( le foot par exemple) et interdire la d2 aux équipes 2 ( pourquoi ne pas crééer un championnat des équipes " réserves" ) .
De toute façon regardons , interrogeons nous et faisons que l'escrime par équipe prenne la place qu'elle mérite ( des circuits nationaux par équipe peut-être est-ce une autre solution)

Date de publication : 13/11/2006 12:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je vais me faire un peu l'avocat du diable: malgré tous les défauts réels de cette formule, expliquez moi en quoi l'ancienne formule,tout sur un lieu et sur une journée, permettait elle de communiquer et d'attirer les foules et les élus, depuis que j'assiste à des CN ou des CF je m'aperçois que dans les tribunes ou les allées des gymnases ne sont présents que des escrimeurs ou leurs familles, les élus n'apparaissent qu'au moment des remises de récompenses!!
Alors cette formule a le mérite de créer de petits évènements locaux nombreux et de communiquer le plus possible auprès des élus locaux voire régionaux,samedi 11novembre nous avions l'adjoint délégué aux sports de notre ville, un conseiller régional, le président de ligue, le responsable des services municipaux du sport de la ville, le président du comité départemental, tous présents tout au long de la rencontre, peut être parce que l'évènement ne durait qu'une heure!!!cela a permis des rencontres entre responsables et des échanges après match
alors tout n'est pas a jeter dans cette formule

Date de publication : 13/11/2006 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#15
Accro
Accro


Informations utilisateur
Serait-il possible de savoir comment se sont déroulées les formules de rencontres jusqu'à présent?
Maintenant que certaine rencontres se sont déroulées ont
doit pouvoir avoir un petit retour d'expérience!
Dans quel cadre se sont-elles déroulées?
Soirées escrime, entrées payante, avec spectacle avant, en levé de rideau d'autre événement,..., beaucoup de public, recette pour le club???
Quelles ont été les formules retenues qui ont marché, ou qui ont était un fiasco?

Date de publication : 13/11/2006 13:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#16
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

PC81 a écrit:
Quelques remarques en passant:

Nous venons de perdre le match retour contre St Gratien
à l'épée Hommes en D2 et nous avons passé une après midi formidable , du public connaisseur et néophyte, du suspense puisque nous perdons 45/41, une chaude ambiance dans notre petite salle, des assauts de grande qualité, St Gratien a tremblé, un très bon esprit, de la bagarre sans contestation, un bon arbitrage, des élus sont venus et donc nous espérons pouvoir communiquer au delà de la rencontre proprement dite,et ensuite un après match convivial avec nos adversaires, en fait beaucoup de points positifs!!!
C'est vrai la formule est un peu lourde et chère pour des petits clubs comme le notre (Castres) mais attendons la fin et tous les avis avant de l'enterrer

Bravo St Gratien et vive Castres Escrime Club


Le site de la FFE indique que Castres avait gagné à l'aller/
qui a tiré le match de barrage en 5 ?
quelle équipe passe ?

On parle de système ridicule, que dire de ce match de barage en 5 en cas d'égalité.... un goal average aurait été plus simple....

Date de publication : 13/11/2006 15:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#17
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

NONO a écrit:
Le site de la FFE indique que Castres avait gagné à l'aller/
qui a tiré le match de barrage en 5 ?
quelle équipe passe ?

On parle de système ridicule, que dire de ce match de barage en 5 en cas d'égalité.... un goal average aurait été plus simple....


non castres n'a pas gagné le match aller, c'est St Gratien qui l'a emporté 45-32 et donc il n'y a pas eut ce fameux match de barrage en 5 touches!

Date de publication : 13/11/2006 17:09
Le haut niveau ? Un monde de rêveurs, mais des gens qui vivent leur rêve... Joël BOUZOU
On ne naît pas champion, on le devient à force de travail...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je rejoins un peu les premiers propos de Leroidelaseconde.
En effet, j'ai l'impression que le cas Castre/St Gratien est l'exception qui confirme la règle. Malgré tout, il faut peut être ,comme il a été dit, laisser un chance à cette formule. Elle peut permettre à des clubs d'organiser des petits événements.

Je pense que cette formule à ces chances dans la mesure où tout comme les circuits, il y ai un calendrier préalablement établit, que les rencontres est lieu les week end. Sur le plan sportif faut changer 2 ou 3 trucs: un match à faire pour être sur le podium en N1...



Date de publication : 13/11/2006 17:17
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dernier point, bide médiatique??
Le simple énoncé du nom de notre sport renvoi à l'anonimat médiatique...

Date de publication : 13/11/2006 17:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#20
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Je pense que le match de barrage en 5 touches est une bonne formule pour conserver l'intérêt du match retour. Si on prend l'exemple du match Saint-Gratien Castres, avec une formule de goal average, l'affaire était pratiquement pliée à l'aller et le retour presque sans intérêt. Alors que sur un match tout est possible et, d'après ce qu'on nous dit, le match retour a été palpitant.
La FFE a retenu une formule type tennis ou le set gagné 6-0 ne vaut pas plus que celui gagné au tie-break.
Le fait que l'équipe censée être la plus faible reçoive en dernier et que ce soit chez elle que se passe l'éventuel match décisif renforce la possibilité de surprise et ce n'est pas mal non plus pour le suspense.
Il faut suivre ce qui se passe mais peut-être éviter de critiquer systématiquement a priori et essayer de faire vivre la formule avant de dire définitivement que ça ne marche pas.

Date de publication : 13/11/2006 19:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#21
Accro
Accro


Informations utilisateur
Sur le match aller St Gratien mieux classée recevait et donc le score de 45/32 est correct, ce n'est pas une erreur de la FFE mais une erreur de lecture

Date de publication : 13/11/2006 20:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#22
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

pericles a écrit:
Je pense que le match de barrage en 5 touches est une bonne formule pour conserver l'intérêt du match retour. Si on prend l'exemple du match Saint-Gratien Castres, avec une formule de goal average, l'affaire était pratiquement pliée à l'aller et le retour presque sans intérêt. Alors que sur un match tout est possible et, d'après ce qu'on nous dit, le match retour a été palpitant.
La FFE a retenu une formule type tennis ou le set gagné 6-0 ne vaut pas plus que celui gagné au tie-break.
Le fait que l'équipe censée être la plus faible reçoive en dernier et que ce soit chez elle que se passe l'éventuel match décisif renforce la possibilité de surprise et ce n'est pas mal non plus pour le suspense.
Il faut suivre ce qui se passe mais peut-être éviter de critiquer systématiquement a priori et essayer de faire vivre la formule avant de dire définitivement que ça ne marche pas.



Je confirme que le match retour a été palpitant et aurait pu basculer en notre faveur
Ceci dit malgré mon enthousiasme apparent je suis conscient des failles du système: prévoir des réservations de gymnase plusieurs semaines avant alors que l'on ne s'est pas entendu avec le club adverse sur les dates des rencontres c'est la véritable quadrature du cercle
le coût également est non négligeable

Date de publication : 13/11/2006 20:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#23
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Nous venons de faire le match aller du Championnat de France N1 à l'épée hommes : ROUEN contre LIVRY-GARGAN.

Outre le résultat du match qui ne nous intéresse pas dans cette discussion, quelques éléments de réflexion :

1 - Livry a organisé un déplacement en car à ROUEN qui a bénéficié à 30 personnes. Je ne suis pas sûr que cela aurait pu être possible sur toute une journée de compétition.

2 - Un élu de Livry, adjoint au maire, a également fait le déplacement. Même réflexion pour une journée entière.

3 - Plus de 120 spectateurs à ROUEN (je pense 150), dans leur salle d'armes. Ce qui est bien plus que pour une finale classique de Circuit National.

4 - Une durée de 1h30 au maximum et un match qui commence à l'heure (ce qui rarement le cas habituellement), ce qui peut inciter de néophytes à l'escrime à se déplacer en connaissant à l'avance la durée du match.

5 - Une ambiance que j'ai rarement vue pour un match d'escrime hormis des Coupes ou des Championnats du Monde : cornes de brune, encouragements, chants de supporters, drapeaux. Cela fait plaisir à voir pour de l'escrime.

6 - Un accueil chaleureux et un pot à l'issu du match très sympa.

Pour finir, je pense sincèrement que cette formule à de l'avenir, même si quelques petites modifications peuvent peut-être intervenir. Dans 2 ou 3 saisons, si les clubs recevant ou se déplaçant font un minimum d'efforts d'organisation et de communication, nous pourrons dire, j'en suis certain, que nous sommes arrivés à faire bénéficier à l'escrime à une popularité qu'ont des sports comme le hand par exemple.

Pour finir, j’envie sincèrement les clubs de province qui réussissent à faire venir la télévision et la presse locale, chose qui est quasiment impossible en Ile de France.

Date de publication : 19/11/2006 15:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Ok,livry-rouen en car c'est cool,prenez le meme déplacement à nimes,vous en faites quoi du car et de l'adjoint au maire.La c'est le début de saison comment vont faire certains clubs quand la saison de coupe du monde va etre vraiment lancée(absents pour sélection).Cette formule ne colle pas avec la réalité,si on prend juste l'exemple du sabre dame,c'est une mascarade.Ceci dit la fédé aura au moins essayé et ça on peut pas leur repprocher...

Date de publication : 19/11/2006 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#25
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Mais il faut continuer cette formule, avec certainement des ajustements pour prendre en compte ce qui a marché, mais par pitié, ne détruisons pas ce qui viens juste d'être mis en place.

Date de publication : 19/11/2006 20:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#26
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
d accord avec ca!!!!
laissons le temps de cette saison passe et ameliorons la suivante!!

Date de publication : 19/11/2006 21:04
double back flip sur une barre de 40m respect je dis pas mieux
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#27
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
je suis d'accord. Ces changements font de bien. Ils questionnent et amène reflexion à notre discipline. En tout cas j'ai hate d'assister a un match dans mon club.

Date de publication : 19/11/2006 21:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#28
De passage
De passage


Informations utilisateur
petruschka on t'as reconnu!!!!

Date de publication : 19/11/2006 22:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#29
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit:
Une ambiance que j'ai rarement vue pour un match d'escrime hormis des Coupes ou des Championnats du Monde : cornes de brune, encouragements, chants de supporters, drapeaux. Cela fait plaisir à voir pour de l'escrime.

Il ne nous manque plus que les hooligans, et les sportifs milliardaires.
A chacun son rêve, à chacun ses valeurs.
Citation :

stypen a écrit:
Pour finir, j’envie sincèrement les clubs de province qui réussissent à faire venir la télévision

A chacun ses valeurs, comme je disais.

Date de publication : 19/11/2006 23:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnat de France par équipes : MEGA BIDE MEDIATIQUE...
#30
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Musashi a écrit:
Citation :

stypen a écrit:
Une ambiance que j'ai rarement vue pour un match d'escrime hormis des Coupes ou des Championnats du Monde : cornes de brune, encouragements, chants de supporters, drapeaux. Cela fait plaisir à voir pour de l'escrime.

Il ne nous manque plus que les hooligans, et les sportifs milliardaires.
A chacun son rêve, à chacun ses valeurs.


La VGA a tiré au Chesnay ce samedi. Il y avait pas mal de spectateurs (150 ?) et beaucoup de (bonne) ambiance. Du point de vue de l'adversaire, on n'avait pas l'impression d'avoir un public contre nous mais tout simplement pour leurs tireuses. Rien que du sain donc

Date de publication : 20/11/2006 09:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales