https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
259 utilisateur(s) en ligne (196utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 259

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







La fin de saison est toujours synonyme de transfert!!!!!
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour à tous,
Comme dans tous les sports, la fin de saison donne des idées aux dirigeants ou aux tireurs d'aller voir ailleurs.
Pourquoi, comment, combien, y-a-t-il des intermédiaires, aller on se lache pour en savoir plus!!!!!

Date de publication : 08/06/2003 16:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


changement de club
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi je change de club....à la rentrée prochaine
étant dans un petit club depuis mes début en poussine... l'année derniere j ai décider de changer de club.
pourquoi: je suis la seule à faire des competitions nationales... et une des seules a venir m'entrainer régulierement...et sans me vanter dans un petit club comme le miens, il est normal qu'a partir d'un certain niveau on ai envi d'ALLER VOIR AILLEUR, car il se limite à la formation...
Voila donc cette année je suis toujours inscrite dans mon club mais je m entraine à levallois... et la saison prochiane je suis inscrite levallois... mon maitre d'armes est au courant et l'a plutot bien pris et trouve ça tout à fait normal...mais bon je ne les ai pas quitté pour autant car je vais les voir dès que je peux!!! voila !

Date de publication : 08/06/2003 16:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#3
Accro
Accro


Informations utilisateur
Moi j'ai changer de club il y a deux ans pour les même raisons que Cel. j'avai un petit club et j'était la plus ancienne ( 5 ans d'escrime!! ça c un club ki garde longtps c tirreurs!!), en plus sans me vanter je faisait partie des meilleurs ( maintenant je suis une des moin bonnes de mon nv club!!pour ne pas dire une des plus nul) donc je ne pouvait plus progresser.
De plus comme c t un petit club il n'y avait pas bocoup de personnes pour tirrer on était 4 "vieux". Donc voilà la raison pour laquelle je me suis "tranferée"!!

Date de publication : 08/06/2003 20:08
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Moi aussi je change de club à la rentrée pour les memes raisons que cel et rambou ! je suis dans un tout petit club parisien (environ 70 licenciés) et il n'y a que des petits!! en plus l'année prochaine je passe cadette 1 c'est pourquoi j'ai décidée de faire ma prochaine saison au racing club de france!
Désolée maitre vénérée!!

Date de publication : 09/06/2003 11:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#5
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
le passage du petit club formateur au club plus riche est normal..
mais pour les costauds comment ça se passe...
vous avez une idée?

Date de publication : 09/06/2003 14:45
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

borisport a écrit :
le passage du petit club formateur au club plus riche est normal..
mais pour les costauds comment ça se passe...
vous avez une idée?


Si tu poses la question c que tu as une idée à nous proposer supporter monégasque

Date de publication : 09/06/2003 14:49
un pour tous, chacun pour soi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#7
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
non pas pour l'instant mais je sais que cela intérresse bcp de monde...

Date de publication : 09/06/2003 14:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

beubeu75 a écrit :
Moi aussi je change de club à la rentrée pour les memes raisons que cel et rambou ! je suis dans un tout petit club parisien (environ 70 licenciés) et il n'y a que des petits!! en plus l'année prochaine je passe cadette 1 c'est pourquoi j'ai décidée de faire ma prochaine saison au racing club de france!
Désolée maitre vénérée!!


Dis moi quelle pratiques tu?

Date de publication : 09/06/2003 16:02
un pour tous, chacun pour soi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#9
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
cela fait 8 ans que je fais du fleuret (il n'y a que cet arme dans mon club) et j'aimerai bien essayer le sabre tout en continuant le fleuret!

Date de publication : 09/06/2003 16:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
moi j'ai des gros dans mon petit club

Date de publication : 11/06/2003 20:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#11
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je ne crois pas que changer de club soit une excellente idée... je m'explique: j'ai commencé l'escrime dans un club dans la région parisienne. pour des raisons familiales il a fallut que je déménage donc par conséquent j'ai du changer deux fois de clubs et aujourd'hui mon voeux le plus cher est de retourner dans mon club formateur. je pense qu'à l'heure actuelle il y a de nombreuses alternatives qui permettent aux bons tireurs d'aller tirer régulièrement dans les grands clubs et de garder leur licence dans leur club d'origine. je pense qu'il faut garder son club d'origine sauf pour d'autre raisons que celle du manque d'opposition. et je ne pense pas que se soit bon de recommencer chaque année un nouveau travail de fond avec un nouveau maître d'armes. le changement n'est pas facile car selon les maîtres d'armes les méthodes sont différentes. il faut à chaque fois tout oublié puis tout réapprendre.... Comment voulez-vous progresser?????

Date de publication : 12/06/2003 21:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#12
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
En parlant de progrès... J'ai commencé au fleuret à Metz, vers 6 ans. J'ai changé de club au bout de qq années, pour cause de départ de mon MA. Un ou deux ans plus tard, j'ai repris chez les militaires (tout petit club, sans moyens, et aux entrainements nuls !). Nouvelle coupure. J'ai repris au club du départ qui a changé de locaux, avec mon MA du début. 1 an et demi, et encore une interruption ! Je suis à Arras (club petit, petits moyens, peu de pistes et de matos, mais ambiance excellente ! Et 4 très bons tireurs !). Deux ans dans ce club, et je me tire à nouveau, ayant fini mes études. Maintenant, je vais partir un an en Allemagne. Pourvu que je trouve un club !
Alors pour ce qui est de la progression... ça laisse vraiment à désirer ! M'enfin...

Date de publication : 12/06/2003 21:58
A la fin de l'envoi, il m'arrive de toucher... ...de plus en plus souvent !Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re:
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
salut à tous,
je ressors le sujet du fond du trou
si vous avez des news, n'hésitez pas
merci

Date de publication : 21/07/2003 17:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales