https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
332 utilisateur(s) en ligne (233utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 331

Armagnac, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Championnats de France et tireurs étrangers
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour messieurs.....

j'ai besoin de vos lumières!!!!!!
Pour les qualifications aux D1 EHS, je sais que l'on retire les étrangers mais est-ce qu'on complete avec les tireurs qui suivent?
En ce moment, il y a 4 tireurs dans les 32, va t on cherché jusqu'au 36ème ou reste t on à 28 tireurs?

Merci à vous et escrimement votre....

Date de publication : 12/05/2006 16:22
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
POur information la règle concernant les étrangers sera voté ce week end en AG à la fédération.

Sinon il y a un nouveau document qui vient de sortir concernant les qualifications pour les frances ce ne sera pas les 20-40 premiers pour les D2 mais les 32-64 premiers.

Merci d'avoir sorti ce papier quelques jours avant le dernier circuit.

Date de publication : 12/05/2006 16:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#3
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

zouave a écrit:
Sinon il y a un nouveau document qui vient de sortir concernant les qualifications pour les frances ce ne sera pas les 20-40 premiers pour les D2 mais les 32-64 premiers.


Voila le lien :
http://www.escrime-ffe.fr/SITE_FFE/te ... cipantsCdF1ere%20div_.pdf

Attention : cette nouvelle regle ne vaut pas pour toutes les armes !
L'ancien quota est maintenu (à peu de choses près) pour le fleuret dames et le sabre dames : les 20 premieres du classement national, + les 16 premieres des D2.

Date de publication : 12/05/2006 17:58
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
HAAA, mais c'est enorme, ca veut dire que le nombre de tireurs aux France va augmenter puisque le nombre de places dans les grosses ligues va literalement s'ouvrir. .. type ligue de Versailles.

Date de publication : 12/05/2006 19:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
les France vont se transformer en Kermesse sportive....

Date de publication : 13/05/2006 00:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Zouave a écrit
"POur information la règle concernant les étrangers sera voté ce week end en AG à la fédération. "

Est ce que quelqu'un a des info ?

Date de publication : 15/05/2006 20:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

mtreric a écrit:
Zouave a écrit
"POur information la règle concernant les étrangers sera voté ce week end en AG à la fédération. "

Est ce que quelqu'un a des info ?


La règle a été adoptée par l'AG de la FFE.

Date de publication : 16/05/2006 08:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ce qui signifie que les étrangers qui ont pris des licences uniquement en France espérant tirer les France et ne pouvant tirer leur championnat national car non licenciés dans leur pays se retrouvent comme des coui..ons.
Sympa, ils vont être hyper d'accord pour rester dans nos clubs pour tirer les équipes enfin s'ils veulent encore tirer les équipes.

Date de publication : 16/05/2006 16:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
A qui fais-tu reference ?
Je ne pense pas que Yori VL (Bel), Silvio F (ARG), Marc F (ES), Bruno C (PT) aient vraiment envie de tirer exclusivement en France et tenter de se qualifier en équipe Nationale. Pour celui qui reste et qui cartonne en circuit, je ne suis sur qu'il veuille retourner outre atlantique chez Fidel pour tirer ses championnats nationaux.

Date de publication : 16/05/2006 18:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Silvio (qui n'a rien d'argentin)travaille à Paris, ou il reside depuis plusieurs annees ;quant à Marc ,je crois savoir qu'il est venu à paris pour se former à la poignee droite

Date de publication : 16/05/2006 19:29
L'age et la ruse surpasseront toujours la jeunesse et le talent
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

mtreric a écrit:
Ce qui signifie que les étrangers qui ont pris des licences uniquement en France espérant tirer les France et ne pouvant tirer leur championnat national car non licenciés dans leur pays se retrouvent comme des coui..ons.
Sympa, ils vont être hyper d'accord pour rester dans nos clubs pour tirer les équipes enfin s'ils veulent encore tirer les équipes.


Désolé mon cher mtreric mais ce sont des Championnats de FRANCE tout de meme. S'ils veulent tirer des grosses compets en France, il y a le Monal ou Strasbourg par exemple (à l'EHS).

NB: Mr Sixte pour ton information Silvio F est Venezuelien. Et pour toi Leroidelaseconde, la vrai kermesse sportive ce serai que tu y participe cette année !!!

Date de publication : 17/05/2006 01:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Sans s'égarer du sujet initial, s'il est licencié dans un club Français et que celui-ci réussisse à ce sélectionner pour participer à ces championnat de France, je ne vois pas pourquoi on l'en empêcherait....

Date de publication : 17/05/2006 04:29
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#13
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne suis pas sur qu'un tireur de nationalité française licencié dans un club belge puisse participé aux Championnats Nationaux. (j'ai pris cet exemple mais cela est pareil au même pour tous les championnats nationaux).

Par contre, il me semblerai logique qu'un tireur belge licencié en France puisse participé à ses championnats nationaux (comme cela se fait en cyclisme par exemple).

Ce n'est pas pour rester franco-français, mais déjà que notre sport n'est pas des plus médiatiques, mais imaginez une finale des Championnats de France opposant deux étrangers... je pense que cela frolerai quelque peut le ridicule...

Date de publication : 17/05/2006 09:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ankou,
le pire pour Leroidelaseconde, c'est qu'il va y arrivé.
Desolé pour Silvio, j'ai toujours été bidon en Geo... et en parade de quart aussi (sauf sur Ankou, ou tout passe).
bizz

Date de publication : 17/05/2006 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#15
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

yanma a écrit:
Bonjour messieurs.....

j'ai besoin de vos lumières!!!!!!
Pour les qualifications aux D1 EHS, je sais que l'on retire les étrangers mais est-ce qu'on complete avec les tireurs qui suivent?
En ce moment, il y a 4 tireurs dans les 32, va t on cherché jusqu'au 36ème ou reste t on à 28 tireurs?

Merci à vous et escrimement votre....


Il n'y a apparemment toujours pas de réaction de la FFE, alors que les clubs ont tout de même besoin de savoir au plus vite, ne serait-ce que pour des contingences strictement matérielles (déplacement, hôtel).

J'espère que la réponse ne sera pas donnée le matin même des Championnats de France.

Date de publication : 17/05/2006 21:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#16
Accro
Accro


Informations utilisateur
D'accord avec toi stypen. D'autant plus qu'on ne sait toujours pas si les quotas de ligue ont changés ou s'ils restent les memes ?

Date de publication : 18/05/2006 00:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

ankou126 a écrit:
D'accord avec toi stypen. D'autant plus qu'on ne sait toujours pas si les quotas de ligue ont changés ou s'ils restent les memes ?


Ben vu que le mode de répartition des quotas n'a pas changé, à priori, il n'y a pas de modifictions de ce coté là.

Je parie sur une publication des qualifiés demain ou vendredi...

Date de publication : 18/05/2006 00:21
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#18
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Tout ce que vous vouliez savoir sur les qualifiés et quotas N1 N2 seniors 2006
(pour l'épée et le sabre. Les fleurettistes attendront Melun et Marseille)

Date de publication : 18/05/2006 12:52
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Peut-être y a-t-il quelque chose à modifier dans la liste à l'épée hommes...
De toute façon, ça va être mis à jour pour le fleuret.

Date de publication : 18/05/2006 15:39
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#20
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
La commission de ma Ligue a sélectionné un étranger dans le quota ligue pour les France D2. Est-ce possible ou est-ce une erreur d'inattention quant à la nationalité de ce tireur?

Date de publication : 22/05/2006 19:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#21
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

stypen a écrit:
Je ne suis pas sur qu'un tireur de nationalité française licencié dans un club belge puisse participé aux Championnats Nationaux. (j'ai pris cet exemple mais cela est pareil au même pour tous les championnats nationaux).

Par contre, il me semblerai logique qu'un tireur belge licencié en France puisse participé à ses championnats nationaux (comme cela se fait en cyclisme par exemple).


Etant Belge moi même , j'ai un peu du mal à juger... nos championnats nationaux sont tout de même un cran en dessous des vôtres, il faut bien le dire (même si je n'ai pas eu l'occasion de m'y rendre pour constater cette année). Si j'ai bien compris la chose un tireur de nationalité Française, Hollandaise, Papouasienne, Uruguayenne ou autre n'aurait pas le droit de tirer au championnat de Belgique. Je pense qu'un affilié dans un pays devrait avoir le droit de tirer dans le pays où il est licencié, quelle que soit sa nationalité ou alors pouvoir participer à ses championnats nationaux comme vous le proposez
Le problème est complexe en effet. Et pourquoi ne pas autoriser les tireurs étrangers à participer mais en "compétiteurs libres" et établir un classement général ET un classement national par la suite? C'est peut-être utopique, je ne m'y connais pas assez, mais je me disais que ça pouvait être pas mal

Date de publication : 25/05/2006 22:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Quelques chtites questions :
- est-il toujours possible pour un tireur communautaire de tirer les championnats de France individuels ?
- pourquoi dans la liste des qualifiés pour les D1 EH reste-t-il un représentant d'outre quiévrain alors qu'un ibère n'y figure pas ? tous deux sont communautaires, mais l'un est-il licencié dans un club de son pays et pas l'autre ? pas sûr
- par équipes, est-ce que des tireurs ayant tiré une épreuve continentale pour un club non français peuvent tirer les championnats de France par équipes pour un club français (qui a d'ailleurs aussi participé à cette même compétition continentale) ?
- l'AG de la FFE a-t-elle entériné la proposition du comité directeur :
Citation :

Le comité directeur : sur proposition du bureau fédéral, décide de proposer à l’assemblée générale les modifications des statuts visant à :
- Réserver les championnats de France individuels aux seules personnes sélectionnables en équipe nationale.
- Concernant les championnats de France par équipes, réservée au sein des dites équipes une place pour toute personne représentante des clubs concernés qui ne serait pas sélectionnable en équipe nationale, les autres postes étant réservés aux personnes sélectionnables.

- si oui quelle en est la date d'application ?

Date de publication : 08/06/2006 22:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Championnats de France et tireurs étrangers
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Etant belge , je crois qu'il n'y a que les tireurs belges qui peuvent participer au championnat de Belgique mais en revanche les tireurs étrangers peuvent participer au classement de la ligue belge.

NB : les championnats de belgique n'ont pas le même niveau que les championnats de france car les bons tireurs belges ( ceux qui ont un bon classement FIE )ne participe même pas aux championnats de belgique

Date de publication : 15/06/2006 20:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales