https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
241 utilisateur(s) en ligne (165utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 241

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







engarde toujours ?
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
bonsoir !
il y a quelque temps, meme pas mal de temps! j'avais lancé un p'tit débat sur le engarde que pour windows
depuis je ne sais pas trop ce qui s'est passé de ce coté ? j'ai vu qu'engarde gerait le xml maintenant (ce qu'il ne fasait pas il me semble auparavant) et il existe planche.net mais je sais pas trop si c'est vraiment un logiciel de remplacement pour les autres plates formes ou juste faire du client/serveur avec les pda pour ne plus taper a la main les resultats des compet' (j'avoue j'ai regardé de loin) (?)
si quelqu'un pouvait me faire une p'tit briefing dessus ^^

j'avais parlé de JAVA qui est la solution la plus portable ('fin on va pas polémiquer :p) et donc j'avais commencé une bonne ébauche de logiciel dessus, le plus "compliqué" étant d'appliquer les regles d'une compétition pour toutes les armes/catégories..! et faire que tout le monde soit content en faisant sa propre compétition.
Je ne suis qu'informaticien ex fleurétiste donc ça reste assez vague pour moi tous ces reglements de compétition ^^
j'avais laché l'affaire par manque de temps surtout... mais j'm'y réinteresse de pres, j'ai le temps en ce moment (chomage ouéé ^^ )

J'vous vois déjà faire les gros yeux, c'est qui ce fou qui veut réinventer la roue, a la limite que j'fasse un truc completement inutile, que personne s'en serve, ce n'est pas le plus important pour moi, ça me permet surtout de ne pas perdre la main sous java et d'explorer encore plus ce langage ;)
apres si ça interesse quelques personnes

donc en gros je cherche le reglement expliqué clairement, j'ai trouvé sur les site FFE FIE mais j'ai eu un vieux mal de crane et lisant les pdf hum !

voila voila

Date de publication : 03/12/2005 02:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales