https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
257 utilisateur(s) en ligne (200utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 257

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Matériel non CE
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour,

Devant l'augmentation du nombre de membres de mon club, je recherche du matériel non CE pour enfant au normes 350 newton, je me ferai un plaisir de vous débarrasser, je vous rasssure je ne fais pas partie de l'union européenne alors pour moi les normes CE pas de problèmes merci de me contacter par pm.
Cordialement

Date de publication : 27/10/2005 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Matériel non CE
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Bonjour , tortionnaire cherche matériel professionel pour tuer des enfants en toute illégalité!
Qui est preneur?
C'est ironique, bonne chance pour ta requête.
PS : Néanmoins, est-ce autorisé d'enseigner avec du matériel hors-normes en club?

Date de publication : 27/10/2005 12:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Matériel non CE
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Laborde a écrit :
Bonjour , tortionnaire cherche matériel professionel pour tuer des enfants en toute illégalité!
Qui est preneur?
C'est ironique, bonne chance pour ta requête.
PS : Néanmoins, est-ce autorisé d'enseigner avec du matériel hors-normes en club?



Tout dépend du pays où tu te trouves: La France étant membre de l'UE est assujétie à la règle communautaire (qui prend le pas sur les règles nationales).
Si ton pays est en dehors de l'UE tu n'est donc pas assujétie aux même règles que nous et il faut simplement se renseigner sur les lois nationales.

D'autre part le matériel 350N (non CE) n'est pas plus dangereux que ce qu'on nous vend au jour d'aujourd'hui. Il ne répond simplement plus aux normes communautaires.

Date de publication : 27/10/2005 12:25
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Matériel non CE
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne parlais pas de dangerosité mais bien de légalité, tu as répondu à ma question, après à l'auteur de ce poste de réagir comme il l'entend.

Date de publication : 27/10/2005 12:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Matériel non CE
#5
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

Nebe a écrit :
D'autre part le matériel 350N (non CE) n'est pas plus dangereux que ce qu'on nous vend au jour d'aujourd'hui. Il ne répond simplement plus aux normes communautaires.


En fait, les tenues aux normes FFE 350N répondent aux memes specifications de sécurité que pour la norme CE.
La seule différence, c'est la certification par un organisme agréé et selon un protocole particulier.
Bref : la seule différence entre 350N-FFE et CE, c'est... l'étiquette !

Alors, Laborde, modère un peu tes propos s'il te plait : Jeva n'est pas un criminel, je puis t'assurer qu'il est un maître d'Armes on ne peut plus compétent, responsable et digne de confiance. Et s'il enseignait près de chez moi je n'aurais aucun souci pour lui confier mes enfants, en tenue 350N ! Dommage qu'il n'enseigne plus en France... (La Suisse n'est pas soumise à la norme CE)
De plus, il protège la nature, en recyclant les tenues qui ne peuvent plus, pour un bete probleme administratif, etre utilisées en France : que demande le peuple ?

Jeva, je vais regarder s'il reste 1 ou 2 vestes enfant 350N au fond de mes placards. Comme ca tu viendras peut-etre me voir lors de ton prochain passage à Lyon

Date de publication : 27/10/2005 12:44
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Matériel non CE
#6
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pas de problème Laborde.
Je préférais néanmoins le redire pour pas qu'il y ait ambiguité dans la tête des gens.

Date de publication : 27/10/2005 12:45
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Matériel non CE
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne mets pas en cause les compétences de Me Jeva, je ne peux le juger, à ma connaissance nous ne nous connaissons pas...
Il me reste une veste quasi-neuve, si sa t'intéresse Jeva, contacte moi par PM.

Date de publication : 27/10/2005 12:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Matériel non CE
#8
Accro
Accro


Informations utilisateur
Hello

Et bien je ne savais pas que j'allais déclanché tant d'hostilité mais rassurez vous je ne fais que profité d'une mesure idiote qui mets hors d'état de service les tenues 350 N en france mais qui peuvent très bien avoir une deuxème vie hors CE comme la Suisse par exemple ou j'enseigne, je suis prét même à vous les racheter à un prix raisonnable.
Merci Flo d'avoir pris ma défense quelle honneur de se faire défendre par une femme...
Pour info je suis Vivian Garnier et j'enseigne à Lausanne.
Merci à tous

Date de publication : 28/10/2005 02:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Matériel non CE
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
Je ne voulais pas être hostile, j'ai une veste 350N non CE, si tu souhaites, je peux même l'apporter moi même en Suisse, y allant souvent.
Envoie moi juste l'adresse de ton club par Internet.

Date de publication : 28/10/2005 09:15
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales