https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
232 utilisateur(s) en ligne (158utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 232

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







ligue de créteil
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je trouve qu'il est dommage d'en arriver là !
Pillac a montré sur cette saison qu'il avait largement sa place au D2, c'est vraiment con que pour une histoire de règlement, sa qualification lui soit retirée.

Maintenant, le règlement doit servir de référence, et un traitement au cas par cas ne serait pas équitable. Le problème est donc que ce règlement est mal fait.

Faut il pour autant, l'nnée prochaine, autoriser sous réserve de certificats médicaux que les tireurs ne fassent telle ou telle compétition ? Je ne pense pas que ce soit la solution, je ne dis pas que c'est le cas ici, mais avoir un certificat médical, ce n'est pas très dur, je connais des médecins qui ne regardent pas trop pour t'en donner un. Mais je répète je n'ai pas dit que c'était le cas de Pillac !

Comme vous je trouve dégueulasse que Pillac soit éjecté des France D2, mais je pense aussi à Verdier, son remplacant, on lui laisse miroiter une qualif aussi, ce doit etre dur de se dire que sa qualif n'est là que grâce au règlement, et puis si Pillac est re-selectionné, il est dur de lui dire "Bon ben maintenant, tu n'y pas vas pas, voilà".

Ce n'est que mon avis.

Date de publication : 13/05/2005 18:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales