https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
193 utilisateur(s) en ligne (142utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 193

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







tendon d'Achille
#1
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
J'ai des problèmes aves mes tendons qui sont trop courts. Si vous avez déjà eu ce problème, j'aimerai savoir ce que vous avez fait pour que ça passe (chaussures,semelles...)

Date de publication : 11/05/2005 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tendon d'Achille
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Les tendons sont des masses fibreux qui attachent les muscles aux os. Ils ne sont pas elastiques. On ne peut pas les assouplir (vaut mieux d'ailleurs pas).

Vous êtes sûr? que c'est les tendons? habituellement c'est un manque de souplesse des mollets. Vous pouvez assouplir les mollets (jumeaux et soléaire, jumeaux avec la jambe tendue, soléaire avec la jambe pliée).

Est-ce que votre talon se soulève quand vous marchez? si oui, c'est probablement le tendon. En ce cas, on ne peut rien faire (sauf opération...). Il faut être très scrupuleux dans ce cas sur l'échauffement des mollets, sinon gare à la déchirure. Mais les gens s'en sortent habituellement très bien. Soyez soigneux et vous n'aurez pas de problèmes.

Evitez les baskets à talons plats. Prenez un petit talon.

Date de publication : 11/05/2005 20:26
Comment vont vos Phrasal verbs?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tendon d'Achille
#3
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
je suis sur que c'est le tendon d'achille, il est trop court et je fais des exercices pour les assouplir. Mais je n'ai pas encore vu les résultats des exercices donc je voulais savoir si vous connaissiez un autre moyen pour faire passer la douleur. C'est mon médecin qui m'a dit de faire ces exercices mais comme je ne vois pas de changement...je demandais un peu d'aide...

Date de publication : 11/05/2005 20:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: tendon d'Achille
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
un conseil va voir un otre médecin pour kil te donne un otr avis. Mais sinon ne ten fait pa si c les tendon cela se soigne tres bien now, il me semble si je me tromp pa kil peuve mêm te retiré le tendon é te metre otr chose à la place pour ke tu ne soi plu blessé. en atendan évite les efforts physiq

Date de publication : 11/05/2005 21:39
allez la republique tcheque et le stade rennais !!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales