https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
202 utilisateur(s) en ligne (126utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 202

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







[Sondage] Circuit EHS Préféré
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
C'est juste pour faire un lien avec l'autre sujet sur les circuits EHS, peut être pourrons nous sauver ainsi Moulins!!!!! Si bien sûr ce circuit disparaissait!!!!

Pour ma part mon circuit que j'aime bien c'est Toulouse, ambiance de la compétition, de la ville.

Ou alors les Frances mais quand ils ont lieu dans sud!!!!

Date de publication : 29/04/2005 09:34
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Livry s'est sympa aussi, parcequ'il y a un barbecue et que les gens de l'organisation sont trop cool!!

Date de publication : 29/04/2005 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Et les France à Saint Paul 3 Chateaux, c'est dans le Sud, mais c'est perdu...

Date de publication : 29/04/2005 09:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

Fred a écrit :
Et les France à Saint Paul 3 Chateaux, c'est dans le Sud, mais c'est perdu...


Je te l'accorde, pas facile d'accès mais très agréable au point de vue météo!!
Canne c'était pas mal!!

Date de publication : 29/04/2005 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#5
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi ce serait plutot toulouse mais bon.. je ne suis pas impartial car toulousain!!
mais je n'ai pas encore u l'occasion de faire d'autres CN senior... enfin dans 1an1/2 je devrais me bouger pour en faire d'avantage car je n'aurais plu le choix... en attendan si vous pouviez me décrir l'ambiance des autre circuits ce serai cool!! merci et a plus en circuit..

Date de publication : 29/04/2005 09:45
come back

contre de sixte POWAAAAA!!!

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#6
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Perso mon avis est simple:

Livry-Gargan: Agréable et bien organisé. Beaucoup de monde. Niveau relevé.

Toulouse: Bon niveau, compétition agréable mais organisation douteuse depuis le départ de la competition du centre ville suite à AZF. Par contre le centre est très beau et une petite bodega le soir ne se refuse pas.

Laon: L'organisation s'est amélioré par rapport à quelques années mais le gymnase annexe reste sombre et froid. De plus la ville est loin d'être accueillante.

Lisieux: Beaucoup mieux depuis que la compétition est située à l'hippodrome. Mais personellement je n'ai jamais vu cette ville au soleil. Par contre c'est pas loin de la mer et de deauville.

Strasbourg: De loin le circuit le mieux organisé et le niveau le plus relevé. Avec un match de gala agréable (un peu ennuyeux pour des connaisseurs) et une ville très agréable.

Venissieux: Amélioration dans l'organisation, mais le cadre est franchement paumé quand on connait lyon on se dit qu il y a surement des gymnases plus agréables et mieux fréquentés (vols et vitres de voiture cassées). Rien à reprocher aux organisateurs.

Moulins: Personnellement jen'aime pas ce circuit et ne chercherait pas à le sauver. Pour tirer à la cave avec des trous dans le sols je préfère éviter. Le bleu du gymnase me donne la nausée. lol


Toulon est agréable malgré la faible présence de tireurs. Le quartier du gymnase est calme et souvent en plein soleil. Ce qui provoque quelques problèmes de visibilité sur la piste mais procure également une ambiance décontracté de vacances.
Disons que ce circuit est un peu mon coup de coeur.

Gradignan: N'y étant jamais aller j'attends cette année pour critiquer

En espérant ne pas énervé certains organisateurs voilà mon avis sur tous les circuits.
Mais je tire quand même mon chapeau à tous les organisateurs car mettre sur pied un circuit n'est pas chose aisée surtout quand on connaît la caractère difficile des escrimeurs

Date de publication : 29/04/2005 10:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#7
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

fencermark a écrit :
Citation :

Fred a écrit :
Et les France à Saint Paul 3 Chateaux, c'est dans le Sud, mais c'est perdu...


Je te l'accorde, pas facile d'accès mais très agréable au point de vue météo!!
Canne c'était pas mal!!



hum...hum.....le Cannet, Le Cannet !!!

Tellement bien d'ailleurs avec des tarifs d'hotels négociés à si bas prix que certains tireurs sont restés une semaine !!!


Date de publication : 29/04/2005 10:42
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#8
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
J'ai longtemps hésité, puis finalement :
C'est Strasbourg le mieux organisé (quoique cette année, ils avaient paumé mon inscription, mais, sympas, ils ont tout arrangé assez vite).
Les plus :
les afficheurs grand format (B***O), très agréables pour les yeux "plus tout jeunes"
Il y a presque un arbître officiel par piste; je tombe toujours sur LA piste en auto-arbitrage, mais :
les assistants juniors en grand nombre (quoique je préférais leur ancienne tenue, mais bon, c'est le sponsor qui veut ça)
On a un gîte à 7 minutes à pied du gymnase et l'accueil des proprios est super.
Quand on va chercher des copains à la gare, le stationnement est gratuit la première demie-heure.

A Toulouse, c'est vrai que depuis AZF, les gymnases universitaires, c'est nettement moins bien que le défunt Palais des Sports.
On a par contre un superbe gîte (ancien restaurant avec chambres pouvant accueillir 12 personnes, malheureusement situé à 90 bornes de Toulouse)
- Il n'y a AUCUN gite de capacité supérieure à 5 places dans tout le 31 ! (En plus, ils coûtent bonbon !)
Mais j'aime tellement cette ville

Date de publication : 29/04/2005 11:19
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#9
Accro
Accro


Informations utilisateur
pourquoi s'arreter aux séniors les circuits cadets et juniors ça interesse personne .

Date de publication : 29/04/2005 11:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#10
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

lescrimeur13 a écrit :
pourquoi s'arreter aux séniors les circuits cadets et juniors ça interesse personne .


C'est vrai : il n'y a qu'à ouvrir un fil par catégorie de CN
un fil toutes catégories ne serait pas judicieux en tant que sondage : comment comparer un CN FDC avec un CN EHS ?

Date de publication : 29/04/2005 11:39
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#11
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'ai beaucoup hésité entre Livry (ou je ne suis jamais allé mais le fait qu'il y ai plein de monde et les éloges qu'on lit sur l'organisation forcent le respect), Strasbourg (beaucoup de monde, organisation là aussi géniale et une concentration inégalée de "haut niveau") et Vénissieux (super organisation et c'est pas loin de chez moi ).


Date de publication : 29/04/2005 11:47
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#12
Accro
Accro


Informations utilisateur
les circuits sont en général bien organisés, mais il faut dire ce qui est Strasbourg est un niveau au dessus aussi bien en organisation (seule competition avant les nouvelles directives qui proposait un arbitre par piste, affichage en temps réel des résultats....) et puis surtout sur le niveau (présence cette année de l'équipe de Hongrie, l'équipe de France est au complet et aussi la quasi intégralité des 48 premiers au classement national)
non rien à dire c'est le meilleur

Date de publication : 29/04/2005 12:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#13
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Moi j'ai mis Livry, mais bon je suis pas très objective, car ce que je préfère dans ce circuit c'est tout simplement de faire partie de l'organisation !

Date de publication : 29/04/2005 13:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#14
De passage
De passage


Informations utilisateur
Je pense que les organisateurs et les tireurs devraient annoncer les points forts et les points faibles de chaque circuits afin que nous puissions améliorer ces compétitions.




Moi j'ai mis Livry, mais bon je suis pas très objective, car ce que je préfère dans ce circuit c'est tout simplement de faire partie de l'organisation ! [/quote]

Date de publication : 29/04/2005 15:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
euuuuuuh j'les aime tous sauf certains (celui là oui, lui non, lui non plus, ouaih bof, voila....).

Date de publication : 29/04/2005 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: [Sondage] Circuit EHS Préféré
#16
De passage
De passage


Informations utilisateur
moi, j'ai mis MOULINS, gens dévoués à la cause de l'escrime et toute une équipe composée de gens HONNETES ET DEVOUÉS , pas que je critique les autres organisations, mais , eh oui y des mais......, c'est celle la oui que je préfère

Date de publication : 29/04/2005 18:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales