https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
165 utilisateur(s) en ligne (110utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 165

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la feuille de tablau d'elimination direct
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Voila vous faite quoi quand l'arbitre s'est trompe dans la feuille d'elimination direct pasquee vous avez perdu mais il met que vous avez gagner apres que vous ayez signe donc on vou rappele

perso sa m'a fait le coup 2 fois

Date de publication : 16/12/2004 21:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la feui
#2
Accro
Accro


Informations utilisateur
Dans ce cas, soit tu es fair play ou tu devievient de mauvaise fois... de très mauvaise fois.
Si le tireur d'en face ne sait pas lire, alors qu'il apprenne.
IL FAUT TOUJOURS CONTRÔLER LA FEUILLE BON SANG DE BON SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date de publication : 16/12/2004 21:18
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#3
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
cela s'appelle aussi de la triche.

En signant on engage sa responsabilité aussi

Date de publication : 16/12/2004 21:35
Les excès tuent plus sûrement que les épées
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#4
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Un peu de fair play!

Date de publication : 16/12/2004 21:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la feui
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
la prochaine fois, signe une fois que la feuille est complètement remplie...

Date de publication : 16/12/2004 23:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Mon cher ch'billoutte,
On dirait que ca te trote encore dans la tete cette histoire...on dirait que c'est ue experience vecue...
Franchement il y a eu surtout 2 grosses erreurs : celle de l'arbitre, qui n'a pas rempli la feuille completement avant de te la faire signer mais aussi celle du tireur adverse qui s'en va sans regarder et signer...
Mais ne t'inquiete pas tu as eu le bon comportement...
Tu dois avoir comme formateur un bon educateur pour te mettre dans la tete toutes ces bonnes valeurs sportives.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (lui seul peu comprendre)

Date de publication : 17/12/2004 00:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la feui
#7
Accro
Accro


Informations utilisateur
Quand on voit l'attitude de certains (jeunes) arbitres sur les bords de piste, on se dit que s'ils n'étaient pas là, on ne verrait pas la différence... On peut lire ds leurs pensées: "ouais, délir, avek lé 20 euro ke je vé gagné à la fin 2 la conpète, jvé pouvoir m'acheté mé manga préféré, top cool!!!".
Donc pas étonnant qu'ils soient aussi distraits au moment de désigner le vainqueur sur la feuille d'arbitrage alors que leur préoccupation première était de se demander si Sangoku allait botter les fesses de Végéta...
Mais mis de côté ce fait, vous devez effectivement et impérativement vérifier la feuille avant de signer. Ce n'est pas un acte anodin. On ne vous demande pas de signer parce-qu'on croit déceler en vous un futur champion et que "cool, j'ai eu un autographe de biduletruc qui vaudra de l'or dans quelques années sur Ebay ". Non, on vous demande de la bonne foi car c'est l'arbitre qui, parfois en formation, se fait taper sur les doigts. Je n'ai jamais commis cet erreur pour ma part mais je connais un tireur à qui c'est arrivé et qui se vante d'avoir usurpé la place d'un autre. Pô bien!
Donc la question ne se pose même pas, FAIR PLAY.
Allez biz....

Date de publication : 17/12/2004 08:03
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Normalement les deux tireurs signent la feuille de match ainsi que l'arbitre, ça fait beaucoup de monde pour le même controle et à mon avis tout le monde est aussi fautif.
Comme le dis Tiny, on ne signe pas que pour faire bien et n'oubliez pas, que les arbitres, surtout dans les compétitions de jeunes ne connaissent pas forcément tous les tireurs (et si déja on respectait le fait que le 1er tireur appellé se mette à droite de l'arbitre, on éviterait quelques erreurs)

Date de publication : 17/12/2004 08:21
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c'est quand meme la faute de l'arbitre
je perds 10 a 3 et elle me met vainqueur alors que j'ai mis que 3 touche elle est conne (c'etait une meuf sa n'a rien a voir les filles c'est juste une precision)



ps Zorro59 j'ai compris

Date de publication : 17/12/2004 08:40
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#10
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
D'abord on dis pas : Elle est C..... et en suite ce qu'il faut que tu comprennes c'est que dans ce cas là la faute ne peut qu'être partagée car c'est une évidence que tu dois vérifier avant de signer. Le jour ou tu auras un carnet de chêques en main, ne fais pas la même erreur ou ça pourrait te couter trés cher si tu ne vérifie pas la somme inscrite avant de signer (surtout si le remplissage est automatique)

Date de publication : 17/12/2004 09:00
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la feui
#11
Accro
Accro


Informations utilisateur
hello !
Moi j'avais eu ce pb mais au 2ème tour poule du championnat de France. Je vais signer la feuille, et la je me rends compte que l'arbitre (pourtant depuis longtpppppppps sur le circuit!) à inversé un de mes scores (D au lieu de V). je lui ai dit, et il l'a corrigé.
Pb : l'autre tireur (que j'avais battu)avait deja signé, sans dire (merci le fair-play!!) que l'arbitre s'était trompé.

Du coup le classement après les poules et le T64 sortent, certains matchs sont lancés, et....tout les matchs sont arretés parceque l'autre tireur à appelé le directoire technique puisqu'une de ses (soit disant) victoires n'avait pas été pris en compte !! (il avait signé pour 2V, et du coup avec la correction de l'erreur n'en avait plus qu'1 et donc passait pas les poules.)

Tout le monde se retrouve au directoire, le mec appele son maître d'armes pour qu'il confirme le résult du match, du coup je fais pareil, l'arbitre est paumé...bref c le bordel.
Finalement heureusemt que le maitre d'armes du tireur à été bcp + fair-play que lui, il a bien reconnu que j'avais gagné contre son tireur...heureusement!!!!

Ms bon ds l'histoire c'est vrai que l'arbitre n'aurait pas du corriger après que l'autre ait signé, sinon la vérif et la dignature à la fin du match n'a plus aucun sens....Et un grand merci à ce tireur dont je préserverai l'anonymat pour pas qu'un lui jete des cailloux à la prochaine compet) qui nous à fait perdre + d'une heure.

Date de publication : 17/12/2004 09:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#12
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Pour ce dernier exemple, et suite au témoignage du Maître d'Armes, je crois que, si j'avais été dans le DT, j'aurais été très tenté de mettre carton noir pour faute contre l'esprit sportif au tireur qui réclamait une victoire qu'il savait pertinemment ne pas avoir remportée.

Date de publication : 17/12/2004 09:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#13
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ouaip, je vois pas comment on peut en arriver la...perso j'aurai pas pu faire ça j'aurai trop honte de moi ! En plus l'escrime est un petit milieu, les nouvelles vont vite... le tricheur est vite catalogué !


Date de publication : 17/12/2004 09:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#14
Accro
Accro


Informations utilisateur
Ouais, d'accord, c'est aussi la faute de l'arbitre. Je ne sais pas si tu as déjà arbitré, Billoute, mais c'est loin d'être de tout repos . Toi, tu arrives, tu te branches, tu boucles ta rencontre et t'attends le prochain tour avec un peu de chance. Tu penses que ton parcours ne va pas être facile et reposant... Je peux t'assurer que toute une journée à avoir un oeil sur l'appareil et l'autre sur l'assaut, ça te crève. Arbitrer est aussi loin d'être facile et reposant que tirer. Ajouté à ça, les gens qui te prennent la tête pour voir la feuille des scores, ceux qui veulent savoir quand arrive leur tour... On joue même le rôle des maîtres d'armes qui oublient de dire à leurs poulains "pourquoi une sous-cuirasse à 800 et non à 350", "pourquoi une lame et un fil de corps en plus en bout de piste"... C'est hallucinant. J'avoue, j'ai déjà fait des erreurs ds mes tableaux de poules mais jamais en élimination directe (sinon des erreurs d'appréciation sur des touches) mais à la fin de la journée, tu as la tête comme une citrouille et tu commets des erreurs, comme se tromper dans le nom du vainqueur. Alors traiter ton arbitre de conne, je trouve ça un peu relou, surtout que je suis persuadée qu'elle devait être en formation. Un peu de compassion, on n'est pas des machines ou des ordinateurs, c-a-d qu'on n'est pas fiable à 100%... encore que j'ai souvenir d'une compète où l'ordinateur a buggé, résultat, plus de 2h d'attente.
We're only human... Wow, comment qu'elle parle bien anglais!!!

Bizzz

PS: c'est vrai qu'on ne retient pas forcément les noms des tireurs qu'on arbitre... il peut y avoir méprise... 1er tireur à droite de l'arbitre sauf si celui-ci est gaucher... Si le second tireur est lui aussi gaucher, le 1er appellé même gaucher se branche à droite... Houla!!! Et la marmotte met le chocolat dans le papier...

Date de publication : 17/12/2004 12:08
SUIVRE LA VOIE DU SAMOURAI...
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ohla mio aussi je suis arbitre (depuis l'année deniere) et je suis en formation pas comme celle qui m'a arbitrer puisque sa fait au moin 3 ans que je la vois arbitrer mais c'ete la premiere fois qu'elle m'arbitrait (a oui c'ete une adulte). desoler del'avoir traiter mes mots on depasser ma pensée meme si c'est trs fort de ne pas savoir recopier sur la feuille le nom du vainqueur dans la petite case juste a coté du tablau des resultats

Date de publication : 17/12/2004 12:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la feui
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Billoute a écrit :
Voila vous faite quoi quand l'arbitre s'est trompe dans la feuille d'elimination direct pasquee vous avez perdu mais il met que vous avez gagner apres que vous ayez signe donc on vou rappele

perso sa m'a fait le coup 2 fois

Je fais comme quand l'auteur d'un post s'est "trompé" dans la formulation de la question "parce que" l'orthographe et les généréations futures, ce n'est pas "gagné". "Personnellement", "cela" me "rappelle" que dans quelques générations, on ne saura plus écrire qu'en langage SMS si vous ne "faites" pas attention.
Lol

Date de publication : 17/12/2004 12:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
tu ve ke gecriv en lengaje SMS pour voir ??

Date de publication : 17/12/2004 13:07
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
oui mais là on est à la limite de la faute professionnelle inexcusable.
Plusieurs solutions:
- le taper (assez mal vu à la fédé)
- lui offrir une 5 ème bière (si il a des tedances)
- appeler le directoire technique
- se faire avoir
- être content si en bénéficie et jouer profil bas (la grande classe .....)

Date de publication : 17/12/2004 13:11
De la Garde au Ti'Punch
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la feui
#19
Accro
Accro


Informations utilisateur
moi je joue fair play
mai c pa ta faute donc ...
tire quen-meme

Date de publication : 17/12/2004 13:35
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#20
Accro
Accro


Informations utilisateur
Enfin bref, nous sommes tous d'accord pour dire que la faute, c'est humain et que dans cette histoire, si LES DEUX tireurs avaient prêté attention, alors rien ne serait arrivé; ou plus précisément, cela n'aurait pas été si loin dans la procédure.

De plus mieux vaut être fair-play plutôt que pourri, de toute façon tout ce que l'on sème on le récolte au centuple.

Date de publication : 17/12/2004 21:10
Le tout venant a été piraté par les mômes! Qu'est-ce qu'on fait,on se risque sur le bizarre?
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
moi je signe et je vois qu'il y a dans le tablau Billoute 3 et mon adversaire 10

Date de publication : 18/12/2004 20:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#22
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Sur toute feuille de match en tableau, y a les touches de chacun, OK, mais en-dessous la mention "Vainqueur : Untel".

Si cette mention n'est pas remplie, tu demandes (courtoisement) à l'arbitre de "finir son boulot, p. de m. !" et APRES SEULEMENT tu signes.

Capito ?


Date de publication : 18/12/2004 21:41
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
l'abitre en ai un peu pour quelque chose quand meme vu qu'elle sait pas lire

Date de publication : 19/12/2004 20:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la feui
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
ben fo controler qd tu signe !!!! et pa signer tant qu'il a pa noté le resultat !!!! (jle sais suis arbitre ! lol )

Date de publication : 19/12/2004 20:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#25
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

sebienmoi a écrit :
ben fo controler qd tu signe !!!! et pa signer tant qu'il a pa noté le resultat !!!! (jle sais suis arbitre ! lol )


Je crois aussi que c'est la meilleure chose a faire et p'tetre la plus efficace !!

Date de publication : 19/12/2004 21:51
La Coquine qui fait aussi PRIE-DIEU


et qui a maintenant sa photo ds le trombiii

mon Blog
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#26
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Dans cette histoire, tout le monde fait une faute :
L' arbitre qui a inversé le nom du vainqueur.
L' adversaire qui n' a pas vérifié le résultat avant de signer la feuille de match.
là, ce sont des fautes très humaines et excusables.....
Le perdant qui en acceptant de prendre la place du vainqueur commet quant a lui une faute contre l' esprit sportif.... et la , c' est inexcusable.

Mais comme dirait mon coiffeur : les faux tifs ne sont pas toujours coupables.

Date de publication : 20/12/2004 14:09
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#27
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

laruelle22 a écrit :
Mais comme dirait mon coiffeur : les faux tifs ne sont pas toujours coupables.


Date de publication : 20/12/2004 16:35
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#28
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :


Le perdant qui en acceptant de prendre la place du vainqueur commet quant a lui une faute contre l' esprit sportif.... et la , c' est inexcusable.



hep hep hep moi l'ai rendu sa place au vainqueur c'est le CTR qui a dit un truc du genre ba c'est Billoute qui est marquer gagnant donc c'est lui qui va en tablau mais ils ont quand meme changer

Date de publication : 21/12/2004 09:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#29
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

prime a écrit :
Pour ce dernier exemple, et suite au témoignage du Maître d'Armes, je crois que, si j'avais été dans le DT, j'aurais été très tenté de mettre carton noir pour faute contre l'esprit sportif au tireur qui réclamait une victoire qu'il savait pertinemment ne pas avoir remportée.


TOUT A FAIT D'ACCORD + un p'tit coup de pied dans les fesses pour avoir retardé la compet. et avoir dérangé le DT qui a d'autres choses à faire.

Date de publication : 21/12/2004 13:35
Un jour j'y arriverai! (à éviter les touches au pied de Bobosse)
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: qu'est ce que vous faite quand l'arbitre s'est tromper sur la
#30
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

Billoute a écrit :

hep hep hep moi l'ai rendu sa place au vainqueur c'est le CTR qui a dit un truc du genre ba c'est Billoute qui est marquer gagnant donc c'est lui qui va en tablau mais ils ont quand meme changer



Drôle de CTR en vérité, suite a celà, on comprend très bien que pour certains ce sigle signifie : " Cause Toujours Rigollot" !

Date de publication : 23/12/2004 15:49
L' ordre établi ne l' est jamais que par les ordres donnés par ceux qui ont ordonné de l' établir.Pierre Dac.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales