https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
224 utilisateur(s) en ligne (143utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 0
Invités : 224

plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Dourdan
#1
De passage
De passage


Informations utilisateur
Vi je sais c un peu tot pour parler de la Coupe du monde junior de sabre de Dourdan mais en fait je lisais le site de la fede (ce qui m arrive un peu trop souvent a mon gout) et je suis tombe sur la fiche d info de cette compet et g vu que les inscriptions devaient etre faites au plus tard le 15 fevrier alors que la compet est le 18-19 du meme mois.
Dc en fait je me demandais si c t valable pour toutes les federations sans exceptions (ce qui impliquerait la disparition du tournoi de qualification ouvert aux tireurs francais) ou si la fede etait une exception et il y aura ce fameux tournoi.
Je dois avouer que je l aimais bien ce petit tournoi, meme si ca fatigue avant la coupe du monde au moins je pourrais participer -_-'

Des idees la-dessus ?

Date de publication : 30/11/2004 18:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dourdan
#2
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Y-aura-t-il une pré-sélection le samedi ? Sinon, qui peut S'inscrire pour le dimanche ?

Date de publication : 03/12/2004 07:56
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Dourdan
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Normalement, le système mis en place par la FIE pour les inscriptions en Coupe du Monde fait que les engagements sont clos pratiquement une semaine avant la date du tournois (pour les seniors, au moins j'en suis sur). Est ce que cela s'applique aux tournois Juniors ? Il me semble que oui et je sais que pour le sabre Dames, il n'est pas envisagé de pré-tournoi compte tenu de cette réglementation.

Dans ce cas la, seules les inscriptions effectuées par les féderations nationales sur le site FIE seront prises en compte.

Date de publication : 06/12/2004 09:03
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales