https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
264 utilisateur(s) en ligne (170utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 262

escrimochocolat, Ghmaurice, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







Experience de travail (et de vie) en Australie.
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Bonjour,

Le club de "Univeristy of Western Australia" recherche un jeune Maitre d'armes pour une experience de un an a Perth. Fevrier 2005.
La situation du club: environ 70 enfants, 70 adultes et 100 debutants qui viennent essayer l'escrime pour six semaines. Le fleuret et l'epee sont les deux armes principales. L'organisation est completement differente des club Francais. L'experience de vie est fantastique, soleil, plage, surf, niveau de vie tres eleve! L'apprentissage de l'anglais sera un autre benefice qui a une valeur enorme dans le monde du travail.
Le club propose donc d'accueillir un jeune maitre d'armes qui sera en charge des entrainements. Le voyage, l'hebergement seront pris en charge par le club. Ainsi que le payment des heures au club.
Ne pensez pas faire fortune mais plutot apprendre l'anglais dans un cadre exceptionnel aupres de gens extraordinaire. Une annee sabatique,en mission pour l'escrime...
Je travail dans le club depuis deux ans, je serais en France en Janvier, retournerai a Perth pour quelque mois. Cette experience, est, je pense, une chance unique de voyager et d'ouvrir ses horizons!
Differents visas sont envisageables, certain vous permettrons de travailler pendant la journee. De nombreuse competitions vous feront visiter le pays qui est grand comme 13 fois la france, avec seulement 20 millions d'habitants. Une vie faite de contrastes.
Si vous etes interresse, contacter moi a mathieumer@hotmail.com

Merci
Mat

Date de publication : 09/11/2004 07:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Experience de travail (et de vie) en Australie.
#2
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Attention quand même aux déconvenues. les rares maitres d'armes français qui ont tentés l'Australie sont dans leur grande majorité revenus décus, non par le pays mais par les conditions de travail et les contrats proposés

Date de publication : 12/11/2004 10:54
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Experience de travail (et de vie) en Australie.
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Tu as raison arbitre et le club en question n'est pas capable de proposer un contrat plein temps pour un maitre d'armes. Il est clair que un enseignant ayant une famille a charge ou visant un enrichissement economique en serait decus. Maintenant, apres avoir travaille deux ans dans ce club, je peux te dire que les conditions de travail sont tres bien et que l'experience de vie pour un jeune est exceptionnelle. C'est une question de prendre le risque.
Je serais pres a expliquer la situation plus en details par personnels emails.
Mat

Date de publication : 13/11/2004 05:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Experience de travail (et de vie) en Australie.
#4
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
heu si on est pas MA , on peux venir juste comme ça pour 1 semaine ou 2 . moi sa me dis bien de venir passer une semaine ou 2 de stage , si on me loge je me debrouille pour le reste !!!

Date de publication : 13/11/2004 15:41
" Il n'y a rien qu'on persuade plus aisément au peuple, que ce qu'il est bien-aise de croire " Savinien Cyrano de Bergerac


Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Experience de travail (et de vie) en Australie.
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
C'est sur que l'experience est certainement formidable à vivre et enrichissante et dommage que l'age et les charges de famille soient là.

Date de publication : 15/11/2004 15:23
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales