https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
275 utilisateur(s) en ligne (215utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 1
Invités : 274

mat33, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish







sujet tv
#1
Accro
Accro


Informations utilisateur
je vous confirme la présence d'un sujet au 20 h de france2 sur l'engouement postolympique de l'escrime dans les clubs. C'est pas la méthode cauet mais c'est pas mal quand même. et encore merci à tous pour vos infos et les chiffres et les clubs qui nous ont ouverts les portes hier et aujourd'hui....

Date de publication : 08/09/2004 19:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#2
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Merci, N2R !

Ton sujet sur l'afflux dans les Salles d'armes vient de passer : clair, agréable, il devrait donner des idées à ceux qui ne sont pas encore venus s'inscrire ! C'est sympa de faire encore de la pub à la télé !

Date de publication : 08/09/2004 20:40
bode lanmè pa lwen Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#3
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je l'ai vu aussi, très bien cette idée... Surtout que je connais bien 2 des 3 maîtres d'armes vus sur le sujet!!

Date de publication : 08/09/2004 20:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#4
Accro
Accro


Informations utilisateur
En plus ils fesaient les memes mouvements que moi hier !

C'etait sympa

Date de publication : 08/09/2004 20:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#5
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Je ne l'ai pas vu!!!

Si quelqu'un l'a enregistré ou si on peut me l'envoyer par ordi je suis preneur!!!!!!

Date de publication : 08/09/2004 21:49
"Si vous sautez dans un puits, la providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher"

(Proverbe Persan)

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#6
Accro
Accro


Informations utilisateur
Citation :

N2R a écrit :
je vous confirme la présence d'un sujet au 20 h de france2 sur l'engouement postolympique de l'escrime dans les clubs. ...


Encore de l'escrime à la Télé !!

Oh putain con !!
on va encore être envahi après çà !!

C'est le 2ème effet Kiss Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!


Date de publication : 08/09/2004 22:02
Image redimensionnée
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#7
De passage
De passage


Informations utilisateur
Dans le club de Saint-Omer (Pas de Calais), on etait 26 la saison derniere : 21 enfants et 5 adultes. La rentree a eu lieu cette semaine et on a eu 9 nouveaux adultes qui sont venus essayer et..... 39 nouveaux enfants qui sont venus voir ce que c'etait que l'escrime!!! C'est clair que niveau materiel, ce n'est pas evident, mais on fera de notre mieux. Probablement aussi qu'ils ne resteront pas tous.

Il faut dire qu'on avait anticipe les JO en preparant un petit depliant sur l'escrime et sur notre club a la fin de la saison derniere et on l'a distribue juste a la fin des JO (6500 exemplaires pour une agglomeration de 40000 hab). Plus des affiches ds bcp de magasins et un site internet que l'on a cree il y a peu pour presenter le club.

le telephone n'arrete pas de sonner depuis mi-aout... Tous les ages!

Merci les JO, merci l'equipe de France et ne vous inquietez pas, on prepare la releve de demain!!

Date de publication : 08/09/2004 22:52
Club de Saint-Omer, Pas de Calais
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#8
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Hier soir au JT de 20h sur l'A2
N2R a fait passer un sujet de 4mm environ parlant de l'engoument pour l'Escrime à cette rentrée, on y a vue entre autre des séquence filmé à Levallois et au PUC avec Laura Flessel, Maitre Tysseire et Benon.
Bien N2R le service aprés JO fonctionne bien, continue comme cela et on sera obligé de refuser du monde ce qui serais positivement génial

Date de publication : 09/09/2004 07:08
il y a trois sortes d'hommes les vivants, les morts et ceux qui vont en mer
Qu'il est doux de s'asseoir sur le bord de l'oued pour voir passer le cadavre de son ennemi
Un exploit n'est souvent qu'un tour de con qui a réussi
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#9
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Il était temps car les chiffres stagnaient depuis 3/4 ans...

Date de publication : 09/09/2004 07:44
- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#10
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Citation :

SCHNEID a écrit :
Hier soir au JT de 20h sur l'A2
N2R a fait passer un sujet de 4mm environ parlant de l'engoument pour l'Escrime à cette rentrée, on y a vue entre autre des séquence filmé à Levallois et au PUC avec Laura Flessel, Maitre Tysseire et Benon.


Pour ceux qui l'ont raté, le sujet repasse actuellement sur la chaîne cablée Infosport.

Date de publication : 10/09/2004 17:32
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c t kan ?

Date de publication : 10/09/2004 18:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#12
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Pendant chaque journal (soit tous les quarts d'heure à peu près).

Date de publication : 10/09/2004 20:14
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Citation :

frenchtigrou a écrit :
Dans le club de Saint-Omer (Pas de Calais), on etait 26 la saison derniere : 21 enfants et 5 adultes. La rentree a eu lieu cette semaine et on a eu 9 nouveaux adultes qui sont venus essayer et..... 39 nouveaux enfants qui sont venus voir ce que c'etait que l'escrime!!! C'est clair que niveau materiel, ce n'est pas evident, mais on fera de notre mieux. Probablement aussi qu'ils ne resteront pas tous.

Il faut dire qu'on avait anticipe les JO en preparant un petit depliant sur l'escrime et sur notre club a la fin de la saison derniere et on l'a distribue juste a la fin des JO (6500 exemplaires pour une agglomeration de 40000 hab). Plus des affiches ds bcp de magasins et un site internet que l'on a cree il y a peu pour presenter le club.

le telephone n'arrete pas de sonner depuis mi-aout... Tous les ages!

Merci les JO, merci l'equipe de France et ne vous inquietez pas, on prepare la releve de demain!!


Bravo pour l'esprit et le caractère positif de ton post et le résultat de vos initiatives.
N'hésite pas à partager davantage sur IE.

Date de publication : 11/09/2004 08:14
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#14
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Est-ce que vous pourriez me donner la date du sujet tv pour le regarder sur internet. Merci d'avance.

Date de publication : 11/09/2004 12:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'annule ma question. Grâce à mon esprit vif (j'ai juste ouvert les yeux!!!) j'ai put trouvr le sujet de France 2. Donc pas la peine de répondre.

Date de publication : 11/09/2004 12:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#16
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Dans l'émission "Des racines et des ailes" diffusé le mercredi 15 septembre sur France 3, un court passage est consacré à l'escrime handisport avec une démonstration d'un maître d'armes et d'une élève.

Passage court mais très intéréssant qui montre la place du sport (et de l'escrime) dans la rééducation après un accident ou une maladie.

Date de publication : 16/09/2004 01:04
-)-------------
Little_Fencer

"Sans le duel, on ferait de l'escrime tranquillement" Jules Renard
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#17
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

little_fencer a écrit :
Dans l'émission "Des racines et des ailes" diffusé le mercredi 15 septembre sur France 3, un court passage est consacré à l'escrime handisport avec une démonstration d'un maître d'armes et d'une élève.

Passage court mais très intéréssant qui montre la place du sport (et de l'escrime) dans la rééducation après un accident ou une maladie.

J'ai vu, c'était touchant ce que disait une accidentée qui pratiquait en handi, ça devrait se généraliser la rééducation par le sport !

Date de publication : 16/09/2004 09:15
L'adversaire est con : Il croit que c'est moi l'adversaire alors que c'est lui. J'en ris encore.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#18
Accro
Accro


Informations utilisateur
dans un autre registre, ce soir JT france 2...au 20 heures : un sujet sur p.riboud dans ses vignes... pas trop d'images d'escrimes (pas du tout pour etre honnete) mais une grosse ambiance au chateau roubine pour les vendanges nocturnes.... et le vin est excellent!

Date de publication : 17/09/2004 16:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: sujet tv
#19
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Citation :

N2R a écrit :
dans un autre registre, ce soir JT france 2...au 20 heures : un sujet sur p.riboud dans ses vignes... pas trop d'images d'escrimes (pas du tout pour etre honnete) mais une grosse ambiance au chateau roubine pour les vendanges nocturnes.... et le vin est excellent!


Et à ce propos, le gratuit "20 minutes" a fait un petit article jeudi Quand les stars du sport investissent dans la vigne. Philippe Riboud a montré le voie à David Beckham et Michael Schumacher !

Date de publication : 18/09/2004 13:08
michel
-)-----o

"Tout le secret des armes ne consiste qu'en deux choses, à donner et à ne point recevoir"
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément."
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales