https://www.stagescrime.com/
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :



Connexion sécurisée

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Menu principal
Qui est en ligne
293 utilisateur(s) en ligne (210utilisateur(s) en ligne sur Forum)

Membres: 2
Invités : 291

ballestra, Pique, plus...
Infos du site
Webmaster
Vincent
Vincent
Co-Webmaster
marion
marion
 
Reportages
sarah
sarah
 
Actu, ...
vTROTTA
vTROTTA
 
Modérateurs
sebv
sebv
 
flo-
flo-
 
matthieu
matthieu
 
Agecanonix
Agecanonix
 
Calendrier
flo-
flo-
 

Traduction

Google Bablefish





(1) 2 »


Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#1
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
<b>Arbitre</b>, un logiciel pour l'arbitrage, est maintenant <a href="http://www.planche.de/arbitreseries60preview.html" target="_blank">disponible sur Planche.de</a> pour <b>Symbian OS Série 60</b>. Il est traduit en anglais, français et allemand.

C'est encore une version <b>ALPHA</b>, donc vous pouvez seulement ouvrir un assaut et incrémenter les touches, mais <b>votre opinion est importante!</b>

Par exemple, comment trouvez-vous le design de <a href="http://www.planche.de/arbitre/symbian/screenshots.html" target="_blank">l'assaut</a>? Voudriez-vous l'avoir aussi dans <a href="http://www.planche.de/arbitre/netcf/" target="_blank">la version pour Pocket PC</a> qui vient dans les semaines prochaines?

Date de publication : 07/09/2004 04:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Palm OS
#2
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Une version pour Palm OS est maintenant <a href="http://www.planche.de/arbitrepalmpreview.html" target="_blank">disponible</a>.

C'est une version alpha; vous pouvez incrémenter les touches et déterminer la priorité.

S.v.p. envoyez votre opinion içi ou par email. Merci.

Date de publication : 14/09/2004 01:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sur Pocket PC
#3
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Et maintenant une version pour Pocket PC est <a href="http://www.planche.de/arbitreppcpreview.html" target="_blank">disponible</a>.

C'est une version alpha: Vous pouvez créer un poule avec un certain nombre de tireurs, vous verrez les noms, une liste des matches, les résultats, vous pouvez faires des notes et prendre une signature. Vous pouvez juger le premier assaut: incrémenter les touches et démarrer le chrono.

S.v.p. reportez des problèmes d'installation et écrivez-moi ce que vous pensez de ce logiciel. Merci!

Date de publication : 17/09/2004 01:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sur Pocket PC
#4
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Cette initiative a l'air sympathique (enfin, payant ou gratuit ?), mais je ne comprend pas vraiment de quoi il s'agit.
D'abord, il faut disposer du bon système d'exploitation, donc beaucoup ne peuvent le tester.
Ensuite, à quoi sert au juste ce logiciel ??? Assistance à la prise de décision lors de l'arbitrage ou enregistrement des scores et phrases d'armes ou...

P.S.
Petite précision, je lis sur le site :
"Why Planche?
"Planche" is the French word for the strip, the area on which a bout between two fencers takes place.
In Germany it is in common use as a foreign word, mostly in newspaper articles."
Depuis un "certains temps", on ne parle plus de "planche" en escrime et en français, mais de piste.

Date de publication : 17/09/2004 10:39
D'abord cela fait rire, ensuite cela fait réfléchir.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sur Pocket PC
#5
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pardonnez-moi de ne pas l'écrire içi: les logiciels sont (et seront) gratuits - en autre cas, je ne l'aurais pas écrit dans ce forum.

Je suis un étudiant du technologie de software et de l'Internet et j'écris les logiciels dans mon temps libre.

L'histoire et le sens de cette logiciels: Il y a certains gens qui possédent un "PDA", et il y a aussi des arbitres (ou des escrimeurs qui font de l'arbitrage de temps en temps) qui en ont un. Donc, mon idée c'était qu'on puisse faire électroniquement tout ce qu'on fait sur le papier: noter les touches et les cartons, déterminer la priorité (pour un cas comme 4:4), compter les victoires et les touches, ... C'était en 1998 quand j'avais un H/PC (Windows CE) et quand j'avais commencé un logiciel comme ça. Le H/PC ne fonctionne plus, un de mes disques durs non plus, donc le logiciel n'était pas continué pour un certain temps. Parallèlement avec Planche .NET, j'ai écrit un nouvelle logiciel lequel vous pouvez télécharger depuis hier.
Entre-temps il y avaient deux logiciels pour Palm OS (Eigertek ScorePad, gratuit, et Palm Fencer, payé) qui sont seulement en anglais et qui ne mettent pas à disposition un grand nombre de fonctions. Et il y a peu de temps, il y avait aussi un logiciel anglais pour Pocket PC, mais ce n'est plus là.
Le but de mes trois (cinq) logiciels Arbitre, c'est simplifier une épreuve. Avec un logiciel traditionel comme En Garde vous devez imprimer des pages, les donner aux arbitres, les arbitres les doivent écrire, et après un idiote comme moi dans mon club les doit entrer dans En Garde. L'idée de Planche .NET et de Arbitre, c'est d'utiliser a) le papier et b) des technologies comme IrDA, Bluetooth et WLAN pour transmettre les informations sur les poules et les matches. Comme ca, les épreuves deviennent plus rapides pour les escrimeurs et plus simples pour les organisateurs!

De plus, Planche .NET offre la possibilité de l'utiliser dans un environment client/serveur, par exemple le serveur se trouve chez de DT et un client pour le DT existe et un à la régistration des escrimeurs, et plusieurs clients kiosque pour les escrimeurs pour voir les résultats, ... et d'actualiser des sites web en temps réel. Déjà le téléchargement de juin supporte l'execution des macros (JScript.NET) et des Add-Ins (.NET), par exemple pour faire ce que vous voulez quand un certain événement arrive.

Comme vous ne pouvez pas bien mettre un PC dans votre poche , je ne vois pas de sens en écrire une version d'Arbitre pour Windows (seulement peut-être pour le Tablet PC mais je n'ai encore vu personne avec un Tablet PC sur un tournoi, ils sont très chers). Donc, Windows Mobile (Windows CE autrefois) et Palm OS sont les deux grands plateformes PDA, et vraiment pour le premier foi maintenant vous pouvez aussi utiliser un téléphone avec Symbian OS (comme p.ex. le Nokia 7650) pour cela.


P.S. Merci pour l'information sur "planche", je connais aussi le mot piste (en allemand ça corresponde à Fechtbahn, le mot utilisé par les tireurs), je vais le corriger. J'ai vu aussi qu'il y a environ trois mots correspondant à "Gefecht"(de)/"bout"(en)... C'est un peu compliqué, alors si vous trouvez des autres mots incorrectes, s.v.p. dites-moi-les pour les corriger.

Date de publication : 17/09/2004 17:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sur Pocket PC
#6
Webmaster
Webmaster


Informations utilisateur
Personne n'a testé ce truc ?

L'initiative à l'air très bonne. Je pense qu'il serait sympathique de faire remonter vos idées/impressions...

(Je n'ai pas de PDA mais existe t'il des émulateurs pour windows permettant de faire tourner ce logiciel ?)

Date de publication : 21/09/2004 14:12
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sur Pocket PC
#7
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je n'ai peut être pas tout compris au but du logiciel. Mais si il s'agit d'éviter de retaper dans en garde les résultats mais de faciliter leur saisie par l'organisateur, alors il me semble quand même qu'une version windows serait approprié. En effet, nombre d'organisateurs de compet utilisent maintenant des ordinateurs portables pour gérer les compétitions.

Après, il est, je pense, très simple de faire passer des informations d'un notebook à un système tel que windows (ou autre système d'exploitation d'ailleur).

Je me trompe peut-être (perso, je suis arbitre mais n'est pas les moyens de me payer une de ces machines)

@+

Date de publication : 21/09/2004 16:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sur Pocket PC
#8
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :
Personne n'a testé ce truc ?

Il y a un certain nombre de téléchargements, mais... je ne reçois pas un grand nombre de commentaires - presque seulement vos commentaires dans ce forum, dans fencingforum.com et esgrimamex.com. Et bien sur, moi personellement et des amis de moi l'ont testé!

Citation :
L'initiative à l'air très bonne. Je pense qu'il serait sympathique de faire remonter vos idées/impressions...

Ce serait un très grand aide!
Pour demonstrer quels fonctions sont commencé et prévu, j'ai dessiné <a href="http://www.planche.de/PlancheVision1.pdf" target="_blank">un fichier PDF</a> pour le montrer aussi aux non-Anglais.

Citation :
(Je n'ai pas de PDA mais existe t'il des émulateurs pour windows permettant de faire tourner ce logiciel ?)

D'abord, il existe des émulateurs pour les cinq plateformes, oui. Mais au moment, ce n'est pas possible d'y tester tous les logiciels.

a) Pour Pocket PC, vous pouvez télécharger un émulateur, et avec un peu de travail ce serait possible d'y installer le fichier .cab installé par setup. Le logiciel est écrit pour le .NET CF, alors c'est presque "plateforme-indépendant". Mais le OpenNETCF SDF, que le logiciel utilise, n'est pas plateforme-indépendant. Vous auriez besoin d'une version pour Intel X86 qui n'est pas dans mon téléchargement. De plus, les émulateurs sont intégrés dans Visual Studio .NET et je ne peux pas dire comment les utiliser sans Visual Studio, mais je pense que ce soit possible.

b) Pour Palm OS, il y a un émulateur 68k mais vous auriez besoin d'un fichier ROM. Vous les recevez seulement après signer un contrat de license (je le devais envoyer aux Etats-Unis). Je le fais parce que je n'ai pas un Palm. Mais peut-être vous pouriez l'éviter en téléchargeant l'émulateur Palm OS 5.0 ou 6.0 (X86), là, vous n'avez probablement pas besoin d'un ROM. Je le fais seulement pour tester la compatibilité avec les versions anciennes.

c) Pour Symbian, il y a des émulateurs. Mais les logiciels sont écrits en C++ et donc ne sont pas plateforme-indépendant. Si vous avez intéret, je peux vous générer une version séparé pour UIQ sous X86 (mais au moment la version UIQ n'est pas si complet comme la version Série 60, j'ai demandé un Anglais de le tester sur son téléphone UIQ mais ne pas encore de résultats). Pour la Série 60, je ne sais pas si c'est possible de vous générer un fichier d'installation sous X86.

Date de publication : 21/09/2004 22:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sur Pocket PC
#9
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

pouypouy a écrit :
Je n'ai peut être pas tout compris au but du logiciel. Mais si il s'agit d'éviter de retaper dans en garde les résultats mais de faciliter leur saisie par l'organisateur, alors il me semble quand même qu'une version windows serait approprié. En effet, nombre d'organisateurs de compet utilisent maintenant des ordinateurs portables pour gérer les compétitions.

Après, il est, je pense, très simple de faire passer des informations d'un notebook à un système tel que windows (ou autre système d'exploitation d'ailleur).

Je me trompe peut-être (perso, je suis arbitre mais n'est pas les moyens de me payer une de ces machines)

@+

Vous avez raison... Si on a quelqu'un à côté du match (ou dit-on assaut dans ce cas?) qui s'occupe de l'ordinateur portable (l'arbitre ne le peut pas bien faire lui-même tout le temps) ce sera raisonnable de faire une version pour Windows, oui.
Apart de cela, le logiciel Planche .NET est déjà pour Windows, aussi pour les ordinateurs portables, mais pour les organisateurs et ne pas publiquement pour tous les arbitres, on pourra seulement entrer les résultats "comme en En Garde" (mais naturellement ne pas vraiment) et bien recevoir les transmissions.


J'ai des nouvelles pour les utilisateurs de Linux: Sous Linux il y a deux projets, Mono et DotGnu, avec lesquels c'est possible de faire executer des logiciels .NET (dans certaines circonstances). Donc, peut-être ce serait possible d'utiliser Planche .NET sous Linux!

Pour les utilisateurs de Symbian OS Série 60, il y a une nouvelle version - elle permet maintenant de déterminer la priorité automatiquement.

Date de publication : 21/09/2004 23:26
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage
#10
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Arbitre pour Pocket PC a été amélioré (l'utilisation) et localisé en français et espagnol. (ne rien nouvelles fonctions)

Date de publication : 22/09/2004 00:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#11
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Depuis hier, Arbitre pour UIQ (Symbian OS) est <a href="https://www.escrime-info.com/modules/m ... s/visit.php?lid=123" target="_blank">téléchargeable</a> pour le public.

Arbitre sous UIQ offre presque les mêmes fonctions que sous la Série 60. (le design pour l'assaut n'est pas fini! mais ça marche)
S'il y a des problèmes de téléchargement ou des autres commentaires, s.v.p. l'escrivez-les içi!

Le site <a href="http://www.planche.de/" target="_blank">Planche.de</a> vient d'être refait et localisé, donc, espérons, dans les semaines prochaines vous y trouvez des informations sur Arbitre et Planche .NET aussi en français. Merci pour votre patience.

Date de publication : 18/11/2004 13:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#12
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
J'ai du mal à concevoir la simplicité et l'utilité de la chose...un papier un crayon ça marche pas si mal que ça...

L'informatique enferme son utilisateur et si vous y réfléchissez un peu, voyez le nombre de choses que vous pouvez faire avec un crayon et un bout de papier et pas avec un système automatisé...

Et puis s'il faut acheter un PDA à chaque arbitre, on n'est pas couché. Et les trésoreries des oraginsateurs vont pas aimer...

Date de publication : 18/11/2004 13:42
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#13
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Salut,

L'initiative me semble intéressante mais la version que j'ai dl pour mon P900 n'est pas probante : je ne peux qu'ajouter des touches et c'est tout ! Je ne sais même pas comment faire pour remettre à 0...

J'attends donc une prochaine version (plus complète) pour donner mon avis.

Date de publication : 18/11/2004 14:24
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#14
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
J'arrive bien à télecharger le logiciel sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à l'ouvrir (pas le programme pour).
A quel type de support est destiné ce logiciel (je sais je ne sui pas trop doué mais bon)

Date de publication : 18/11/2004 16:04
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#15
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

GrandFourbe a écrit :
Et puis s'il faut acheter un PDA à chaque arbitre, on n'est pas couché. Et les trésoreries des oraginsateurs vont pas aimer...


Non, il ne faut pas acheter un PDA pour chaque Arbitre!
Mais pourquoi ne pas permettre aux arbitres avec PDA de l'utiliser?! Et si vous prenez un Pocket PC ou téléphone UIQ, vous pouvez écrire sur l'écran, p.ex. pour les signatures.

Date de publication : 19/11/2004 10:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#16
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles


Informations utilisateur
Désolé de poser des questions peut être un peu déplacée mais qu'est ce qu'un téléphone UIQ ? Et est ce que il est possible d'utilser sur un PC et sous windows ce logiciel ?

Date de publication : 19/11/2004 10:42
"Personne ne s'est jamais noyé dans sa sueur"
Ecouter d'abord, parler après
Lehenbizi entzun eta orduan hitz egin

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#17
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

dad a écrit :
Salut,

L'initiative me semble intéressante mais la version que j'ai dl pour mon P900 n'est pas probante : je ne peux qu'ajouter des touches et c'est tout ! Je ne sais même pas comment faire pour remettre à 0...

J'attends donc une prochaine version (plus complète) pour donner mon avis.


Salut,

Ce n'est pas un logiciel fini, c'est une version pré-alpha, disons "expérimentelle", ça veut dire une version auquelle des fonctions sont ajoutées et dont peut-être ne pas tout marche.
Le raison pour le publier maintenant n'est pas vous permettre de l'utiliser comme ça à une compétition mais de me donner des commentaires - ce que vous aimez et ce que je doit changer dans votre opinion. C'est important de l'entendre, alors merci pour votre réponses.

Désolé, vous ne pouvez pas déjà commencer un nouvel assaut sous UIQ. (Dans mes logiciels, vous ne le remisez pas à 0-0 parce que les informations sur l'assaut sont enregistrés.) Merci pour le dire, je vais essayer de l'implémenter le week-end dans la version prochaine!

Andreas

Date de publication : 19/11/2004 10:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#18
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Pardon. Vous trouvez les informations sur les téléphones mobiles avec UIQ sur UIQ.com, là il y a un liste avec les téléphones. La plupart de ces téléphones a une écran touchable, p.ex. les Pxxx de SonyEricsson.

Les téléphones mobiles avec Series 60 n'ont pas une écran touchable. Informations sur Series60.com.

Tous les deux sont basés sur Symbian OS, un système d'exploitation pour téléphones mobiles.

Vous pouvez essayer les logiciels sur un émulateur, mais désolé ne pas mes téléchargements actuels. Si vous êtes intéressé à une version pour un des deux émulateurs, dites-le, je peux le préparer.

J'ai déjà réçu des demandes pour une version Windows pour les Notebooks, mais je ne suis pas déjà arrivé à le commencer...

Date de publication : 19/11/2004 11:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#19
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

dad a écrit :
je ne peux qu'ajouter des touches et c'est tout !


Vous pouvez aussi déterminer la priorité sous UIQ!
Mais je sais que vous voulez dire, ce n'est pas encore complet, oui.

Date de publication : 19/11/2004 11:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#20
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

dad a écrit :
Je ne sais même pas comment faire pour remettre à 0...


Je l'ai corrigé maintenant: Si vous ouvriez un assaut sous UIQ, les touches sont toujours à 0. Merci de le rapporter !

Date de publication : 20/11/2004 02:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#21
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Arbitre pour <b>Série 60</b> a été actualisé: Le chrono marche maintenant. S.v.p. <a href="http://www.planche.de/en/preview/arbitreseries60.html" target="_blank">essayez-le</a>. S'il n'y a pas de fautes graves, je peux l'intégrer aussi dans la version UIQ.

S.v.p. écrivez tous les problèmes et questions que vous rencontrez, merci.

Andreas

Date de publication : 15/12/2004 21:59
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#22
Habitué
Habitué


Informations utilisateur
Bonjour,

si tu veux plus de reponses tu peux peut etre ecrire un post sur le meme genre de site que celui-la mais aux US (fencing.net). Apparemment la bas, ils ne peuvent rien faire sans leur PDA et beaucoup d'arbitres s'en servent lors des competitions!

Date de publication : 15/12/2004 22:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#23
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

El_Lud a écrit :
Bonjour,

si tu veux plus de reponses tu peux peut etre ecrire un post sur le meme genre de site que celui-la mais aux US (fencing.net). Apparemment la bas, ils ne peuvent rien faire sans leur PDA et beaucoup d'arbitres s'en servent lors des competitions!

Merci pour votre suggestion!

D'autre part, j'ai l'impression que les gens veulent seulement un logiciel fini! La plupart des téléchargements de mes logiciels vient de escrime-info.com (fencingforum.com est deuxième).

Date de publication : 16/12/2004 08:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Java
#24
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Il y a une première <a href="http://www.planche.de/en/preview/arbitremidp.html" target="_blank">version alpha</a> d'Arbitre pour les téléphones mobiles avec <b>Java</b> MIDP!

Le chrono marche déjà, les points ne pas encore.

Quand vous l'avez déjà testé, s.v.p. donnez vos commentaires içi! Les noms des tireurs sont probablement trop longues pour l'écran, non?

Date de publication : 21/12/2004 14:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sur Pocket PC
#25
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
c tro for ce truc sa doi etre genial mais pour un gas qui a même pa le blason jaune sa doit être dur non ?

Date de publication : 28/02/2005 19:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sur Pocket PC
#26
Modérateur
Modérateur


Informations utilisateur
Par rapport aux appareils à télécommande, chrono automatique et tout l'Saint-Frusquin, dont y'avait pléthore ce week-end à Strasbourg (CN EHS), ça apporte quoi, son logiciel ?

Chais pas trop pourquoi, j'dois être "maudit", mais chaque année à Strasbourg, je tombe sur la piste sans l'apareil haut-de-gamme et en auto-arbitrage. Bon, ben, on se dém..... quand même....


Date de publication : 28/02/2005 22:05
Morne en son noir veston, noeud pap' en bois au cou
On dirait du destin la froide sentinelle
D'après Victor Hugo - La légende des siècles
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage
#27
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Par rapport aux appareils à télécommande, chrono automatique et tout l'Saint-Frusquin, dont y'avait pléthore ce week-end à Strasbourg (CN EHS), ça apporte quoi, son logiciel ?

Chais pas trop pourquoi, j'dois être "maudit", mais chaque année à Strasbourg, je tombe sur la piste sans l'apareil haut-de-gamme et en auto-arbitrage. Bon, ben, on se dém..... quand même....



Pour éviter des malentendus: Arbitre est fait, entre autres, pour les tournois invitationels où on n'a pas les appareils "haut-de-gamme", mais où on a son cellulaire ou son PDA. Si on a un appareil cher sur la piste, on peut utiliser Arbitre quand même, indépendant de l'appareil, pour enregistrer et transmettre l'histoire des touches et bien sûr le résultat.

Un premier exemple pour cela est la version 1.04pre1 pour Palm OS, publié aujourd'hui. Là, vous pouvez voir et corriger toutes les touches de l'assaut. (Ce que manque encore pour l'histoire sur Palm OS, ce sont la priorité et les cartons - et la possibilité de les sauvegarder.)

Date de publication : 22/03/2005 01:16
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#28
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Une nouvelle version d'Arbitre pour <b>Série 60</b> est là, <a href="http://www.planche.de/en/preview/down ... 00.13</b></a>. Elle permet de corriger des fautes. Donc, c'est déjà possible de l'utiliser en entraînement.
De plus, le chrono est maintenant configuré pour l'élimination directe (3-1-3-1-3(-1)).

Andreas

Date de publication : 19/04/2005 21:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sous Symbian OS
#29
Bavard
Bavard


Informations utilisateur
Je n'arrive pas à mettre la version java MDIP alors que j'ai un telephone mobile compatible (un sagem SG321i !!!). Quelqu'un peut il m'eclairé??
PS on me dit que la version est incompatible !!!

Date de publication : 25/05/2005 23:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Nouveau logiciel pour l'arbitrage sur Pocket PC
#30
Dort sur place
Dort sur place


Informations utilisateur
Citation :

Agecanonix a écrit :
Par rapport aux appareils à télécommande, chrono automatique et tout l'Saint-Frusquin, dont y'avait pléthore ce week-end à Strasbourg (CN EHS), ça apporte quoi, son logiciel ?

Chais pas trop pourquoi, j'dois être "maudit", mais chaque année à Strasbourg, je tombe sur la piste sans l'apareil haut-de-gamme et en auto-arbitrage. Bon, ben, on se dém..... quand même....

il faut arriver en finale pour ca peut etre ;)

Date de publication : 25/05/2005 23:51
Let's go to the castle of aaaaarrrrrgh!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut








[Recherche avancée]


Escrime-Info : Mentions légales